Guest Mirlou Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 sans le vouloir, j'étais la a t'emouvoir, persuadée du contraire, je n'ai pas su faire avec tous les remords du monde j'atteindrais pas ta sonde au plus profond de ton ame, j'attends l'espoir remplis de larmes qui illuminera ton visage pour un jour meilleur je serais ailleur mais toujours la quand tu penseras à tout ce que jaurais pu faire si seulement jai pas crier defaite... finalement je taime toi tu me as la haine ... alors pardon et esperons... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Jaime..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 j'aime aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Bonne continuation sublime, t'as du talent, Allah ybarek ! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Jaime..... Mais au delà des nécessités premières, existe t'il des choses dont l'homme a vraiment besoin. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Mais au delà des nécessités premières, existe t'il des choses dont l'homme a vraiment besoin. Vvouiii! d'une regard! Un regard tendre et ... brillant :o Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 sans le vouloir, j'étais la a t'emouvoir, persuadée du contraire, je n'ai pas su faire avec tous les remords du monde j'atteindrais pas ta sonde au plus profond de ton ame, j'attends l'espoir remplis de larmes qui illuminera ton visage pour un jour meilleur je serais ailleur mais toujours la quand tu penseras à tout ce que jaurais pu faire si seulement jai pas crier defaite... finalement je taime toi tu me as la haine ... alors pardon et esperons... tu nous fait de la peine ! c'est jolie ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Mais au delà des nécessités premières, existe t'il des choses dont l'homme a vraiment besoin. Apperement oui on nous a bien façonné Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts