Jump to content

Recherche jeunes algeriens nés en france aprés 62, vivant en algerie...


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
Guest renardino
Ca sent l'arnaque à 10 KM, El Sarqa :lol:

 

Mots clés : algerie bab zouare alger arabe kabyle islam aide zakate svp SVP :mdr: :mdr:

 

t'as meme été sur le lien.... tu m'inquiete toi, tu sais pas reconnaitre les hoax rien qu'à la lecture?

Link to post
Share on other sites
Guest renardino
Non banane, je l'ai reconnu, j'ai fait une petite enquête avec Google pour pouvoir là ou le gars avait posté ça :D

 

ah okj mdr... wellah khawwaftni ya sidi... goulli toi qui est quelqu'un de plutot relax je vais prendre conseil auprés de toi... tu vrois que je devrais reveiller misterenard? il y a celui lma de ce coté, et l'autre diuritique sur le general qui demandent que misterenard prenne soin d'eux...

Link to post
Share on other sites
Guest renardino
Je pense que ça sera une bonne idée, parce que WindSon est différent.

 

Donc, faut remettre le renard, et trouve lui un bel avatar que tout le monde comprend :cool:

 

Nta aussi mtiqer, sur un forum DZ, tu mets un avatar ta3 le roi ta3 les elfs, rana binatna camarade, donc pas d'elfs :D

 

Certains te prennent pour un iranien !

 

wech twahacht ga3 haak le renard? sahha sidi nrouddehlek... j'attends juste que admino revienne et je lui demande un changement de pseudo "renardino".... et je te ramene ton renard promis

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

les causes sont multiples!

 

je viens de la région parisienne,le 91 essonne a ste geneviéve des bois.

j ais 28 ans,homme,algérien de parenté;née en france.

 

la france!éldorado pour certainS,prison pour d autreS.

qu est ce que la france?

libérté,fratérnité,égalité?!!

ils ont oublié de préciser pour l homme blanc,non?

 

ce pays si laic!!concérnant l Islam seulement,ce qui en va de soit.

ce pays si clair!que notre teint ne passe pas sur nos c.v pour les employeurs.

ce pays si généreu!que nos fréres se font payer un billet en chartér pour leurs case depart et passer par la case prison.

et quant a ceux qui ont le pérmis de vivre ici!on nous montre ce que sai vivre en prison ou en prison de soi.

la pratique musulmane est non tolérer,elle est hait ici chez certains.

nos soeurs sont forcer a etre des libértines;et j en passe.

la france!colonisateur d avant et de maintenant;ce qui change ces les esclaves sont moins voyant et moins parlant.

 

l Algérie.

est notre patrit,patrimoine de tout ces sens.

elle est terre de libération malgrés ces lacune;je préfére vivre pauvre mais riche de mon coeur.

écouter l adan pour nous inciter a nous lever nous prostérner devant Le Généreu.

nos fréres y sont si bons.

le climas si chaleureux.

notre sang si chers.

 

ALLAH o akbar.ALLAH o akbar.ALLAH o akbar.

Link to post
Share on other sites

rpd

 

les causes sont multiples!

 

je viens de la région parisienne,le 91 essonne a ste geneviéve des bois.

j ais 28 ans,homme,algérien de parenté;née en france.

 

la france!éldorado pour certainS,prison pour d autreS.

qu est ce que la france?

libérté,fratérnité,égalité?!!

ils ont oublié de préciser pour l homme blanc,non?

 

ce pays si laic!!concérnant l Islam seulement,ce qui en va de soit.

ce pays si clair!que notre teint ne passe pas sur nos c.v pour les employeurs.

ce pays si généreu!que nos fréres se font payer un billet en chartér pour leurs case depart et passer par la case prison.

et quant a ceux qui ont le pérmis de vivre ici!on nous montre ce que sai vivre en prison ou en prison de soi.

la pratique musulmane est non tolérer,elle est hait ici chez certains.

nos soeurs sont forcer a etre des libértines;et j en passe.

la france!colonisateur d avant et de maintenant;ce qui change ces les esclaves sont moins voyant et moins parlant.

 

l Algérie.

est notre patrit,patrimoine de tout ces sens.

elle est terre de libération malgrés ces lacune;je préfére vivre pauvre mais riche de mon coeur.

écouter l adan pour nous inciter a nous lever nous prostérner devant Le Généreu.

nos fréres y sont si bons.

le climas si chaleureux.

notre sang si chers.

 

ALLAH o akbar.ALLAH o akbar.ALLAH o akbar.

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Allah dit : « Ceux qui ont fait du tort à eux mêmes, les Anges enlèveront leurs âmes en disant : “Où en étiez-vous ? ” (à propos de votre religion) - “Nous étions impuissants sur terre”, dirent-ils. Alors les Anges diront : “La terre d’Allah n’était-elle pas assez vaste pour vous permettre d’émigrer ? ” Voilà bien ceux dont le refuge et l’Enfer. Et quelle mauvaise destination ! A l’exception des impuissants : hommes, femmes et enfants, incapables de se débrouiller, et qui ne trouvent aucune voie : A ceux-là, il se peut qu’Allah donne le pardon. Allah est Clément et Pardonneur. Et quiconque émigre dans le sentier d’Allah trouvera sur terre maints refuges et abondance. Et quiconque sort de sa maison, émigrant vers Allah et Son messager, et que la mort atteint, sa récompense incombe à Allah. Et Allah est Pardonneur et Miséricordieux. » [sourate An-Nisa : 97-100]

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...