Jump to content

Partagez 17 chameaux entre.........

Recommended Posts

On raconte qu'un bédouin légua ses 17 chameaux à ses trois enfants.Il laissa un testament dans lequel on lisait:Donnez le1/3 au premier,le 1/2 au second et le1/9 au troisième.Faites le partage.La solution suivra. Un cadeau vous attend, soyez nombreux à y participer,sans oublier vos enfants.

on principe ils auront 5 --- 8------4

le cadeau que tu me ferra se serra la bonne nouvelle pour la santé de la grand de ton fils

As de pique a dit àSekini:

le cadeau que tu me ferra se serra la bonne nouvelle pour la santé de la grand de ton fils. Je vous offre pour votre participation au jeu cette belle photo.J'espère qu'elle vus plaira.o302mb9z.jpg

merçi pour ce cadeau --- maitre de mes maitres --- j'attend toujour le jour ou ton fils me dira que sa grande mère va bien car j'ai vécu ça douleur quand j'étais jeune

voila mon cadeau a toi trés cher maitre de mes maitres

100831044834782616667877.gif

As de Pique tu es bien en retard pour la devinette mais kan même tu as eu un beau cadeau lolll sa te dis pas qlq chose la tof ? loll

en retard certe car j'étais absent et en te cherchan sur la liste des personne connectés je t'ai trouvé tout a l'heure sur celui ci et voila j'ai répondu directement sans lire sans rien du tout --- et je te fait savoir que Notre ami skini m'a fait l'un des meilleur cadeaux que j'ai reçu dans ma vie et c'est pour ça que je l'ai surnomé le maitre de mes maitres

sur tout pour la tof qui porte mon avatar avec ma gigi

Guest Simrane
en retard certe car j'étais absent et en te cherchan sur la liste des personne connectés je t'ai trouvé tout a l'heure sur celui ci et voila j'ai répondu directement sans lire sans rien du tout --- et je te fait savoir que Notre ami skini m'a fait l'un des meilleur cadeaux que j'ai reçu dans ma vie et c'est pour ça que je l'ai surnomé le maitre de mes maitres

sur tout pour la tof qui porte mon avatar avec ma gigi

oui je fais que lire et je reponds quand je peux enfin quand j'ai envie ....

comme dis Khouya Tewfik y'a trop de zoizos par ici , bref sinon comment va ma chère A ? hier tu étais aux anges je voyais ton sourire de loin mdr

oui je fais que lire et je reponds quand je peux enfin quand j'ai envie ....

comme dis Khouya Tewfik y'a trop de zoizos par ici , bref sinon comment va ma chère A ? hier tu étais aux anges je voyais ton sourire de loin mdr

pour les oiseaux je t'ai répondu hier avec un moineau

hier scincèrement je n'étais pas bien du tout et c'est la raison que je me suis conecté trés en retard sur le forum

---quand je ne me sent pas bien et pour ne pas faire des erreurs avec les gens je m'absente du forum

elle va trés bien merçi et te passe tout le temp le bonjour et elle souhaite te parlé je pense que samedi on le ferra sauf ci il y a un contre temp

pas de sourire du tout hier ma trés chere soeur simrane

Guest Simrane
pour les oiseaux je t'ai répondu hier avec un moineau

hier scincèrement je n'étais pas bien du tout et c'est la raison que je me suis conecté trés en retard sur le forum

---quand je ne me sent pas bien et pour ne pas faire des erreurs avec les gens je m'absente du forum

elle va trés bien merçi et te passe tout le temp le bonjour et elle souhaite te parlé je pense que samedi on le ferra sauf ci il y a un contre temp

pas de sourire du tout hier ma trés chere soeur simrane

Fallait venir me parler kan meme Khouya , on est là et je suis là ,

tu trouveras ton sourire nchallah juste patience et aie confiance :)