nate 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Bonsoir, moi c'est Nassim aka Nate, 23 ans. Je voulais passer du temps dans un forum dz, j'ai choisi celui-là car il m'a l'air bien actif. Citer Link to post Share on other sites
nate 10 Posted January 31, 2012 Author Partager Posted January 31, 2012 j'ai ecris des messages sur le forum, on me dit qu'il sera pas posté tant que les admins ne l'ont pas validé. C'est n'importe quoi ce forum. Meme sur le Net, 'sont bons à rien pff pauvre pays Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 j'ai ecris des messages sur le forum, on me dit qu'il sera pas posté tant que les admins ne l'ont pas validé. C'est n'importe quoi ce forum. Meme sur le Net, 'sont bons à rien pff pauvre pays Mon p'tit pon Tu viens a peine d'arriver et tu commences deja a agresser. Pour ta gouverne, la validation des premiers messages d'un nouvel inscrit est faite pour prevenir les SPAMs (j'espere que tu sais ce que c'est un SPAM?). Tu auras battu le record du forumiste a l'exclusion la plus rapide de l'histoire du forum, voire meme du net. Des agressifs de ton genre on en a pas besoin. Retournes a ta cite. Bye bye. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts