Zoubir8 174 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Ya 3ibad Allah! chouffou, chouffou Le roi du Maroc (plus riche que l'Emir du Qatar) demande à l'ONU la démission d'Assad. Sources: Le Monde. Le nouveau projet, présenté officiellement par le Maroc, reprend presque mot pour mot le plan élaboré par la Ligue arabe en demandant un soutien international : (...) - Il propose une "transition politique" d'une durée de deux mois, avec un transfert du pouvoir du président Bachar Al-Assad au profit de son vice-président et la formation d'un gouvernement d'union nationale, chargé de préparer des élections. L'aboutissement serait "un départ pacifique" de l'actuel régime. Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Ya 3ibad Allah! chouffou, chouffou Le roi du Maroc (plus riche que l'Emir du Qatar) demande à l'ONU la démission d'Assad. Sources: Le Monde. Le nouveau projet, présenté officiellement par le Maroc, reprend presque mot pour mot le plan élaboré par la Ligue arabe en demandant un soutien international : (...) - Il propose une "transition politique" d'une durée de deux mois, avec un transfert du pouvoir du président Bachar Al-Assad au profit de son vice-président et la formation d'un gouvernement d'union nationale, chargé de préparer des élections. L'aboutissement serait "un départ pacifique" de l'actuel régime. Mais qu'est ce que tu crois ? Il est obligé de suivre sinon les monarchies du golf a leur tête le Qatar lui coupent les vivres Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Ya 3ibad Allah! chouffou, chouffou Le roi du Maroc (plus riche que l'Emir du Qatar) demande à l'ONU la démission d'Assad. Sources: Le Monde. Le nouveau projet, présenté officiellement par le Maroc, reprend presque mot pour mot le plan élaboré par la Ligue arabe en demandant un soutien international : (...) - Il propose une "transition politique" d'une durée de deux mois, avec un transfert du pouvoir du président Bachar Al-Assad au profit de son vice-président et la formation d'un gouvernement d'union nationale, chargé de préparer des élections. L'aboutissement serait "un départ pacifique" de l'actuel régime. bonne idée. si assad veut vraiment de la paix pour son pays et non le koursi il devait accepter pour montrer qu'il a de bonne intention Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 31, 2012 Author Partager Posted January 31, 2012 Mais qu'est ce que tu crois ? Il est obligé de suivre sinon les monarchies du golf a leur tête le Qatar lui coupent les vivres Exact, bien dit. Quel tyran caniche ce M6! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 31, 2012 Author Partager Posted January 31, 2012 bonne idée. si assad veut vraiment de la paix pour son pays et non le koursi il devait accepter pour montrer qu'il a de bonne intention Ce que vous ne voyez pas dans ce conflit, c'est que c'est l'Otan qui veut que le peuple syrien devienne un vassal de l'occident. Or, il refuse. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Ce que vous ne voyez pas dans ce conflit, c'est que c'est l'Otan qui veut que le peuple syrien devienne un vassal de l'occident. Or, il refuse. Le peuple comme si ce peuple avait un quelconque droit a part celui de se faire massacrer par ces dictateurs arabes qui une fois l’indépendance acquise se mette a crier pas d'intervention étrangère. Il n'y a que moi qui ait le droit ! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 31, 2012 Author Partager Posted January 31, 2012 Le peuple comme si ce peuple avait un quelconque droit a part celui de se faire massacrer par ces dictateurs arabes qui une fois l’indépendance acquise se mette a crier pas d'intervention étrangère. Il n'y a que moi qui ait le droit ! Arrête de nous réciter les poncifs entendus dans les médias français. Les victimes sont surtout des personnes armées. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Arrête de nous réciter les poncifs entendus dans les médias français. Les médias français il n'y a que toi qui les écoutes et de plus H24 moi pas. Les victimes sont surtout des personnes armées. Eux au moins ils se tapent pour leurs idéaux ainsi que leurs liberté. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 31, 2012 Author Partager Posted January 31, 2012 Les médias français il n'y a que toi qui les écoutes et de plus H24 moi pas. =============== mais moi, je les écoute avec discernement. Ce n'est pas comme toi qui gobe toutes leurs vérités partiales et partielles. Eux au moins ils se tapent pour leurs idéaux ainsi que leurs liberté. ================= Idéaux des groupes islamistes? - s'attaquer à un islam où toutes les communautés religieuses vivent en paix. Cheikh Horoor appelle sur El Khanzeera à violer toutes les jeunes filles alaouites. - idéaux? quand on roule pour le Qatar? Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Les médias français il n'y a que toi qui les écoutes et de plus H24 moi pas. =============== mais moi, je les écoute avec discernement. Ce n'est pas comme toi qui gobe toutes leurs vérités partiales et partielles. Tu est bouché ou quoi quand je te dis que je n’écoute pas les info. Quand a toi tu les écoute pas avec discernement puisse que tu as deja un partit pris. Eux au moins ils se tapent pour leurs idéaux ainsi que leurs liberté. ================= Idéaux des groupes islamistes? - s'attaquer à un islam où toutes les communautés religieuses vivent en paix. Cheikh Horoor appelle sur El Khanzeera à violer toutes les jeunes filles alaouites. - idéaux? quand on roule pour le Qatar? Quelle honnêteté intellectuel, et toi tu roule pour qui ? Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 M6 n'a été que le porte parole de la Ligue Arabe notons qu'avant son MAE est passé à Alger, où il a eu un entretien en tête à tête avec BOUTEF, qui vient juste après BECHAR sur la liste des prochains virés, et que CLINTON, a téléphoné à son homologue marki , ,juste après son retour, pour disent nos voisins le féliciter. Pour savoir si l'Algérie ne suivait pas les Russes et ne laissait pas tomber son allié, non ? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 31, 2012 Author Partager Posted January 31, 2012 M6 n'a été que le porte parole de la Ligue Arabe notons qu'avant son MAE est passé à Alger, où il a eu un entretien en tête à tête avec BOUTEF, qui vient juste après BECHAR sur la liste des prochains virés, et que CLINTON, a téléphoné à son homologue marki , ,juste après son retour, pour disent nos voisins le féliciter. Pour savoir si l'Algérie ne suivait pas les Russes et ne laissait pas tomber son allié, non ? Oui, mais Boumédiène n'aurait jamais défendu un tel projet. Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Oui, mais Boumédiène n'aurait jamais défendu un tel projet. BOUMEDIENE aurait déjà envoyé sa dernière technologie guerrière et ses hommes soutenir les servants de la ferraille russe. Pour la guerre il aurait réagi comme dit CHAVEZ. Faire front l’empire. Dans le camp des ex communistes, l’occident veut imposer partout la démocratie, de la Syrie jusqu’en Chine aucun pays n’est à l’abri. Pour les Arabes, Syrie et Algérie sont dans le collimateur pour un tir en cours. BOUMEDIENE en s’engageant aurait mis au pied du mur la Russie. Ce n’est pas en fuyant qu’elle retarderait son propre printemps. Mais BOUMEDIENE est mort et POUTINE est un homme de la CIA.Alors profil bas mon frère et suivons nos frères arabes. Dieu est avec le plus grand nombre. Le BACHAR est condamné. Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Ya 3ibad Allah! chouffou, chouffou Le roi du Maroc (plus riche que l'Emir du Qatar) demande à l'ONU la démission d'Assad. Sources: Le Monde. Le nouveau projet, présenté officiellement par le Maroc, reprend presque mot pour mot le plan élaboré par la Ligue arabe en demandant un soutien international : (...) - Il propose une "transition politique" d'une durée de deux mois, avec un transfert du pouvoir du président Bachar Al-Assad au profit de son vice-président et la formation d'un gouvernement d'union nationale, chargé de préparer des élections. L'aboutissement serait "un départ pacifique" de l'actuel régime. TU TROUVES QUE L'ALGERIE N'EST PAS D'ACCORD AVEC LE PROJET MAROCAIN QUI EST UNE PHOTO COPIE DE CELUI DE LA LIGUE ARABE ET DU RESTE DU MONDE ?????????........ Au moins le maroc a le courage de manifester ses points de vue et surtout lorsqu'il s'agit d'une dynastie qui tue au moins entre une vingtaine et une cinquantaine de personnes par jour de son peuple qui ne demande que son départ. Tu ne veux pas chasser un sanguinaire et dictateur qui tue chaque jour son "peuple"?????. Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 M6 n'a été que le porte parole de la Ligue Arabe notons qu'avant son MAE est passé à Alger, où il a eu un entretien en tête à tête avec BOUTEF, qui vient juste après BECHAR sur la liste des prochains virés, et que CLINTON, a téléphoné à son homologue marki , ,juste après son retour, pour disent nos voisins le féliciter. Pour savoir si l'Algérie ne suivait pas les Russes et ne laissait pas tomber son allié, non ? Mme CLINTON a télephoné à SAAD EDDINE OTMANI la veille de son départ à alger et non aprés sa visite à alger Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 31, 2012 Author Partager Posted January 31, 2012 TU TROUVES QUE L'ALGERIE N'EST PAS D'ACCORD AVEC LE PROJET MAROCAIN QUI EST UNE PHOTO COPIE DE CELUI DE LA LIGUE ARABE ET DU RESTE DU MONDE ?????????........ Au moins le maroc a le courage de manifester ses points de vue et surtout lorsqu'il s'agit d'une dynastie qui tue au moins entre une vingtaine et une cinquantaine de personnes par jour de son peuple qui ne demande que son départ. Tu ne veux pas chasser un sanguinaire et dictateur qui tue chaque jour son "peuple"?????. vous ne faites que répéter les médias français il y a tentative de déstabilisation du régime par l Qatar en surfant sur les problèmes socio-politiques. Le peuple syrien n'a pas besoin d'intervention étrangère La Syrie refuse d'être vassale de l'Empire. Celui-ci veut la casser. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 vous ne faites que répéter les médias français il y a tentative de déstabilisation du régime par l Qatar en surfant sur les problèmes socio-politiques. Le peuple syrien n'a pas besoin d'intervention étrangère La Syrie refuse d'être vassale de l'Empire. Celui-ci veut la casser. Arrête ton Ipod son disque dur s'enraye. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 31, 2012 Author Partager Posted January 31, 2012 Arrête ton Ipod son disque dur s'enraye. Je te donne un fait: - sur Fr culture, ce matin un correspondant a dit qu'au Liban la kalashnikov est passée de 2000 dollars à 3 000 dollars vue la demande. Et vous ne voulez pas croire à une intervention de groupes armés passant par la frontière? Vous ne vous rappelez pas ce bateau qatari accostant en Libye et déchargeant des pick up et des missiles Milan (anti-chars). Vous êtes naïf ou manipulateur (on ne sait pas qui il y a derrière un pseudo...). Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 vous ne faites que répéter les médias français il y a tentative de déstabilisation du régime par l Qatar en surfant sur les problèmes socio-politiques. Le peuple syrien n'a pas besoin d'intervention étrangère La Syrie refuse d'être vassale de l'Empire. Celui-ci veut la casser. PLUS DE 5000 MORTS ET TU PARLES DE JE NE SAIS QUOI. Un peu de raison SVP. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 31, 2012 Author Partager Posted January 31, 2012 PLUS DE 5000 MORTS ET TU PARLES DE JE NE SAIS QUOI. Un peu de raison SVP. Et alors? tu es allé voir qui il y a parmis ces morts? - 1: tu oublies, comme la presse française, d'inclure parmis eux les soldats, policiers, simples fonctionnaires ou simples citoyens assassinés par les groupes armés, - 2: parmi ces 5000, il y a des terroristes armés. Tu les pleures, toi? ces assassins de civils et de policiers? - 3: quant aux victimes civiles, c'est un malheur. C'est pour cela qu'il faut interdire au Qatar d'intervenir. Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Et alors? tu es allé voir qui il y a parmis ces morts? - 1: tu oublies, comme la presse française, d'inclure parmis eux les soldats, policiers, simples fonctionnaires ou simples citoyens assassinés par les groupes armés, - 2: parmi ces 5000, il y a des terroristes armés. Tu les pleures, toi? ces assassins de civils et de policiers? - 3: quant aux victimes civiles, c'est un malheur. C'est pour cela qu'il faut interdire au Qatar d'intervenir. C'EST UN DISQUE CASSE, TRES LOIN D'ETRE RAYE QUI N'ENGAGE QUE ASSAD ET VOTRE HONNEUR. Terroristes armes !!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Mme CLINTON a télephoné à SAAD EDDINE OTMANI la veille de son départ à alger et non aprés sa visite à alger l'information, je l'ai apprise une fois qu'elle a été diffusée par des officiels marocains, le psychiatre a été félicité après sa visite en Algérie, je poste un commentaire glané sur les commentaires des forums Saad-Eddine El Othmani a reçu, hier vers 22h30, un appel téléphonique de la part Hillary Clinton, secrétaire d'État américaine aux Affaires étrangères. Plusieurs sujets d'intérêt commun ont été échangés lors de cet entretien. La secrétaire d'Etat américaine n'a pas manqué de féliciter le ministre marocain aux Affaires étrangères et de la coopération pour sa dernière visite en Algérie. Edifiant ! Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 l'information, je l'ai apprise une fois qu'elle a été diffusée par des officiels marocains, le psychiatre a été félicité après sa visite en Algérie, je poste un commentaire glané sur les commentaires des forums Saad-Eddine El Othmani a reçu, hier vers 22h30, un appel téléphonique de la part Hillary Clinton, secrétaire d'État américaine aux Affaires étrangères. Plusieurs sujets d'intérêt commun ont été échangés lors de cet entretien. La secrétaire d'Etat américaine n'a pas manqué de féliciter le ministre marocain aux Affaires étrangères et de la coopération pour sa dernière visite en Algérie. Edifiant ! Et pourquoi pas deux coups de téléphone: de toutes les façons, je suis sûr du premier, et fort possible, il y a eu le deuxiéme pour des raisons que tout le monde sait. Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 l'information, je l'ai apprise une fois qu'elle a été diffusée par des officiels marocains, le psychiatre a été félicité après sa visite en Algérie, je poste un commentaire glané sur les commentaires des forums Saad-Eddine El Othmani a reçu, hier vers 22h30, un appel téléphonique de la part Hillary Clinton, secrétaire d'État américaine aux Affaires étrangères. Plusieurs sujets d'intérêt commun ont été échangés lors de cet entretien. La secrétaire d'Etat américaine n'a pas manqué de féliciter le ministre marocain aux Affaires étrangères et de la coopération pour sa dernière visite en Algérie. Edifiant ! D'après cette ratatouille,est ce que El Merrakchi serait en phase terminale? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Ya 3ibad Allah! chouffou, chouffou Le roi du Maroc (plus riche que l'Emir du Qatar) demande à l'ONU la démission d'Assad. Sources: Le Monde. Le nouveau projet, présenté officiellement par le Maroc, reprend presque mot pour mot le plan élaboré par la Ligue arabe en demandant un soutien international : (...) - Il propose une "transition politique" d'une durée de deux mois, avec un transfert du pouvoir du président Bachar Al-Assad au profit de son vice-président et la formation d'un gouvernement d'union nationale, chargé de préparer des élections. L'aboutissement serait "un départ pacifique" de l'actuel régime. Et TF1 qu'est-ce qu'elle pense de tout ça ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts