Jump to content

M6 demande la démission d'Assad??!!


Recommended Posts

bonne idée.

si assad veut vraiment de la paix pour son pays et non le koursi il devait accepter pour montrer qu'il a de bonne intention

 

je pense qu'il aurait pu faire valoir ses bonnes intentions (si bien sur il en a ) dans les territoires du plateau de joulan !!!c'est d'ailleurs pour ca que je suis contre de ce qu'il est entrain de faire en ce moment meme si y a manipulation etrangere

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 136
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

TU PEUX ENTRER AU MAROC, LA FRONTIERE N'EST PAS "FERMEE" POUR FAIRE TON MARCHE AFIN DE TE RENDRE COMPTE ET ACHETER LA POMME DE TERRE A 2 DHS, LES BELLE TOMATES ENTRE 2 ET 3 DHS, LES ORANGES A JUS A 1,5 ET DE TABLE TOMSON OU PEAU FINE A 2,5 DHS, LES ANCHOIS ET OU SARDINES A 7 OU 8 DHS, LE POULET A 13 DHS LES BANANES A 7 DHS L'AVOCAT A 12 DHS ET....., ET........

 

Plus de 45 % DE MAROCAINS SONT DES AGRICULTEURS: avec ces prix cités ci dessus, on ne peut pas parler de "crever de faim" à SIDI SI Zoubir8.

 

Il est facilement vérifiable que les Marocains ont un très bas niveau de vie.

Maintenant question agriculture, moi j'ai toujours dit: félicitations aux agriculteurs et agronomes marocains.

Le problème, n'est pas de produire, le problème c'est l'acquaparement par le roi et ses amis de la richesse du peuple marocain.

J'espère qu'un jour ce peuple frère fera sa révolution et fera de son roi un monarque de type anglais, ou décidera d'une république.

Link to post
Share on other sites
Il est facilement vérifiable que les Marocains ont un très bas niveau de vie.

Maintenant question agriculture, moi j'ai toujours dit: félicitations aux agriculteurs et agronomes marocains.

Le problème, n'est pas de produire, le problème c'est l'acquaparement par le roi et ses amis de la richesse du peuple marocain.

J'espère qu'un jour ce peuple frère fera sa révolution et fera de son roi un monarque de type anglais, ou décidera d'une république.

 

QUEL EST LE PRIX DU BARIL DURANT CES DERNIERS TEMPS ????!!!!!.

Link to post
Share on other sites
QUEL EST LE PRIX DU BARIL DURANT CES DERNIERS TEMPS ????!!!!!.

 

Il faut que le peuple marocain arrive à se défaire des vampires du palais royal qui ne pensent qu'à se remplir les poches.

A bas le régime marocain caniche du Conseil de Coopération du Golfe (CCG) et de l'otan.

Vive le peuple frère du Maroc.

Link to post
Share on other sites
Comment ce roi pourri par la corruption (M6) se permet-il de donner des leçons?

- commence à démocratiser ton pays!

- un vrai caniche de l'occident sur nos frontière ouest.

 

TU OSES PARLER DE DEMOCRATIE ???.

 

Je croyais que nous avons affaire à un anglais: c'est drôle !!!!!

Link to post
Share on other sites
Il faut que le peuple marocain arrive à se défaire des vampires du palais royal qui ne pensent qu'à se remplir les poches.

A bas le régime marocain caniche du Conseil de Coopération du Golfe (CCG) et de l'otan.

Vive le peuple frère du Maroc.

 

Je suis d'accord avec toi, mais tu ne nous a pas dis le prix en $ US du baril de petrole.

Link to post
Share on other sites
Il faut que le peuple marocain arrive à se défaire des vampires du palais royal qui ne pensent qu'à se remplir les poches.

A bas le régime marocain caniche du Conseil de Coopération du Golfe (CCG) et de l'otan.

Vive le peuple frère du Maroc.

 

QU'EST CE QU'IL A GAGNE AVEC TES GENERAUX ET TES MORADIS???????

Link to post
Share on other sites
Comment ce roi pourri par la corruption (M6) se permet-il de donner des leçons?

- commence à démocratiser ton pays!

- un vrai caniche de l'occident sur nos frontière ouest.

 

Même chose pour le régime algérien inféodé aux soviétiques hier et aux russes aujourd'hui qui soutient Assad contre son peuple..

Au moins ce roi pourri demande au dictateur syrien de démissionner pour éviter une intervention étrangère comme en Libye contrairement à la mafia des généraux en Algérie qui défend le Dracula syrien de peur de subir le même sort .

 

on a d'un coté M6 caniche des occidentaux et de l'autre la mafia qui règne sur l’Algérie depuis 1962 qui reste le caniche des communistes chinois et russes .

 

Mais on restera ainsi des soumis à nos régimes tant qu'on continuera à ne voir que les tares du voisin

Link to post
Share on other sites
Il faut que le peuple marocain arrive à se défaire des vampires du palais royal qui ne pensent qu'à se remplir les poches.

A bas le régime marocain caniche du Conseil de Coopération du Golfe (CCG) et de l'otan.

Vive le peuple frère du Maroc.

 

Ton peuple "frère" du Maroc te dit une chose :

 

Il n'en a que faire de tes sensibleries hypocrites et te demande de t'occuper plutôt de la dictature militaire laissée par celui dont tu arbores fièrement l'avatar et laisse le s'occuper de sa dictature makhzanienne.

 

Que chacun s'occupe de sa mouise et les écuries d'Augias seront mieux nettoyés .

Link to post
Share on other sites
QU'EST CE QU'IL A GAGNE AVEC TES GENERAUX ET TES MORADIS???????

 

Au Maghreb, il nous faut nous défaire des dirigeants qui voelent leur peuple:

- au Maroc, le roi et ses amis,

- en Algérie, la fraction des généraux et autres parasites qui veulent brader le secteur d'Etat et confier les monopoles d'importation au privé (alors que c'est là une fonction régalienne de l'Etat).

Link to post
Share on other sites
je pense qu'il aurait pu faire valoir ses bonnes intentions (si bien sur il en a ) dans les territoires du plateau de joulan !!!c'est d'ailleurs pour ca que je suis contre de ce qu'il est entrain de faire en ce moment meme si y a manipulation etrangere

 

- pauvre naïf,

- la dernière fois que son aviation a affronté des avions israéliens il en a perdu 6 en quinze minutes,

- que peux tu faire contre un pays muni des armements US les plus modernes?

Link to post
Share on other sites
Je suis d'accord avec toi, mais tu ne nous a pas dis le prix en $ US du baril de petrole.

 

- que voulez vous montrer? qu'on a du pétrole? c'est une évidence. Vous défoncez des portes ouvertes.

- pour en revenir au sujet, depuis que le roi du Maroc a déposé le prjet d'attaque contre la Syrie, je deviens un opposant décidé au roi du Maroc et à sa clique de profiteurs.

Link to post
Share on other sites
- que voulez vous montrer? qu'on a du pétrole? c'est une évidence. Vous défoncez des portes ouvertes.

- pour en revenir au sujet, depuis que le roi du Maroc a déposé le prjet d'attaque contre la Syrie, je deviens un opposant décidé au roi du Maroc et à sa clique de profiteurs.

 

Nous voulons démontrez que les menbres de L'OPEP dont vous faites partis sont les principaux traitre puis que la ligue Arabe ce n'est pas le Maroc mais vos amis les quataris.

Concernant les états unis ils sont nos alliers et ceux a cause de vous et votre coalition composer de la lybie l'Égypte Irak Cuba urrs contre le Maroc en 63 et 76 Voila.

Les hypocrites c'est vous qui brader votre pétrole aux américains et en particulier au sionistes halliburton vous contribuer aussi a la puissance du dollars.

Quant vous et lopep ferrez comme kadafi c'est a dire exiger le paiement du pétrole en euro ou en or ,nous pourrons nous sentir coupable de vendre nos tomate aux américains.

Link to post
Share on other sites
Nous voulons démontrez que les menbres de L'OPEP dont vous faites partis sont les principaux traitre puis que la ligue Arabe ce n'est pas le Maroc mais vos amis les quataris.

Concernant les états unis ils sont nos alliers et ceux a cause de vous et votre coalition composer de la lybie l'Égypte Irak Cuba urrs contre le Maroc en 63 et 76 Voila.

Les hypocrites c'est vous qui brader votre pétrole aux américains et en particulier au sionistes halliburton vous contribuer aussi a la puissance du dollars.

Quant vous et lopep ferrez comme kadafi c'est a dire exiger le paiement du pétrole en euro ou en or ,nous pourrons nous sentir coupable de vendre nos tomate aux américains.

 

Je deviens un opposant acharné dorénavant à la clique au pouvoir au Maroc.

Il n'avait pas à relayer les attaques de l'Otan contre la Syrie à l'ONU.

- soutien au peuple marocain qui souffre sous cette royauté dévoyée,

- félicitations aux agriculteurs marocains pour leurs succès (non, je ne parle pas du cannabis, mais des cultures).

Link to post
Share on other sites
Nous voulons démontrez que les menbres de L'OPEP dont vous faites partis sont les principaux traitre puis que la ligue Arabe ce n'est pas le Maroc mais vos amis les quataris.

Concernant les états unis ils sont nos alliers et ceux a cause de vous et votre coalition composer de la lybie l'Égypte Irak Cuba urrs contre le Maroc en 63 et 76 Voila.

Les hypocrites c'est vous qui brader votre pétrole aux américains et en particulier au sionistes halliburton vous contribuer aussi a la puissance du dollars.

Quant vous et lopep ferrez comme kadafi c'est a dire exiger le paiement du pétrole en euro ou en or ,nous pourrons nous sentir coupable de vendre nos tomate aux américains.

 

Je critique que M6 aide les USA en relayant la position du qatar à l'onu.

Il faut combattre la vision US du monde arabe. ILs veulent nous réduire à néant.

Un vrai roi arabe n'a pas à avoir ce genre de position.

M6 est devenu un ennemi de la nation arabe comme l'émir du qatar. :gun_guns:

Link to post
Share on other sites
Je critique que M6 aide les USA en relayant la position du qatar à l'onu.

Il faut combattre la vision US du monde arabe. ILs veulent nous réduire à néant.

Un vrai roi arabe n'a pas à avoir ce genre de position.

M6 est devenu un ennemi de la nation arabe comme l'émir du qatar. :gun_guns:

 

Le Maroc ce fou de l'Iran des divisions et traitrises arabes ce qui compte pour nous c'est al quods.

Le reste ne nous regarde pas puis concernant vos allier l'Iran et le venuzuela qui soutienne le polizario il est normal de pas les soutenir officiellement.

Ce que vous devez comprendre c'est que le Maroc regarde ses intérêt nous n'avons que faire avec les chiites qui nous sont hostile.

Link to post
Share on other sites
Le Maroc ce fou de l'Iran des divisions et traitrises arabes ce qui compte pour nous c'est al quods.

Le reste ne nous regarde pas puis concernant vos allier l'Iran et le venuzuela qui soutienne le polizario il est normal de pas les soutenir officiellement.

Ce que vous devez comprendre c'est que le Maroc regarde ses intérêt nous n'avons que faire avec les chiites qui nous sont hostile.

 

Vous écrivez: "c'est que le Maroc regarde ses intérêt". Toz, ce sont les intérêt du roi et des amis du roi.

 

Les intérêts du peuple marocain ne sont pas ceux des USA. Les USA a besoin de vassaux pas d'alliés.

Link to post
Share on other sites
Vous écrivez: "c'est que le Maroc regarde ses intérêt". Toz, ce sont les intérêt du roi et des amis du roi.

 

Les intérêts du peuple marocain ne sont pas ceux des USA. Les USA a besoin de vassaux pas d'alliés.

 

Un roi ne peut voler son pays

Notre roi et le premier investisseur priver tand mieux qu'il contrôle et monopolise certain secteur car je ne fait confiance n'y au bourgeois n'y au makhzen.

Nous souhaitons aussi qu'il double ou triple sa fortune car celle ci est investie dans le pays.

Bonne journée a vous.

Link to post
Share on other sites

 

Les intérêts du peuple marocain ne sont pas ceux des USA. Les USA a besoin de vassaux pas d'alliés.

 

Le Maroc etait neutre a la base vous lavez forcer a choisir l'Amérique vous les russ il ya plus de 40ans.

Donc inutil de venir faire de la démagogie nous avons fait notre choix comme ce fut le cas avec les ottomans nous avons choisis les espagnols,le Maroc est le pays le plus indépendant depuis des siècles,nous somme pragmatique et rebelle a toute servitude étrangères.

Bonne journée a vous.

Link to post
Share on other sites
Tu as bien raison, c'est pour cela que nous laisserons le peuple marocain dire ce qu'il en pense:

 

[YOUTUBE]tv4fTW1J5DM&feature=player_embedded[/YOUTUBE]

 

 

Mohammed 6 est à la tête de la septième fortune royale du monde, selon le magazine américain Forbes. Le « roi des pauvres » est devenu « le roi amasseur de fortunes », écrit le Courrier International. Une situation qui ne laisse pas indifférent quand on sait qu’au Maroc plus de 5 millions de personnes vivent avec moins d’un euro par jour (10 dirhams) et que le pays est classé au 108e rang mondial en terme de richesse par habitant, selon l’Onu.

Link to post
Share on other sites
Mohammed 6 est à la tête de la septième fortune royale du monde, selon le magazine américain Forbes. Le « roi des pauvres » est devenu « le roi amasseur de fortunes », écrit le Courrier International. Une situation qui ne laisse pas indifférent quand on sait qu’au Maroc plus de 5 millions de personnes vivent avec moins d’un euro par jour (10 dirhams) et que le pays est classé au 108e rang mondial en terme de richesse par habitant, selon l’Onu.

 

Argument qui ne tien pas car imaginer que le roi du Maroc est plus riche que les roi du golf est tout simplement utopique.

Concernant les pauvres oui le Maroc est un pays emmergent comme l'Inde etc cela n'empêche de voir la realiter du maroc qui a vue voir croitre sa classe moyenne dune manière significative ne parlons pas des infrastructures.

Déplus le Maroc a lun des PIB des plus bas d'Afrique mais un smic des plus élever second apres l'Afrique de sud nous pouvons donc dire qu'il ya une meilleur redistribution de richesses que les autre pays africain dont lalgerie.

Link to post
Share on other sites
Tu as bien raison, c'est pour cela que nous laisserons le peuple marocain dire ce qu'il en pense:

 

[YOUTUBE]tv4fTW1J5DM&feature=player_embedded[/YOUTUBE]

 

Merci et crois moi le peuple marocain finira par obtenir ses droits et s'il y a des algériens sincères ( je dis bien sincères) pour l'aider c'est pas de refus car nous sommes dans la même merde avec des régimes dictatoriaux des deux cotés.

Que les lécheurs des brodequins des généraux s'abstiennent seulement de donner des leçons ..

Link to post
Share on other sites
Mohammed 6 est à la tête de la septième fortune royale du monde, selon le magazine américain Forbes. Le « roi des pauvres » est devenu « le roi amasseur de fortunes », écrit le Courrier International. Une situation qui ne laisse pas indifférent quand on sait qu’au Maroc plus de 5 millions de personnes vivent avec moins d’un euro par jour (10 dirhams) et que le pays est classé au 108e rang mondial en terme de richesse par habitant, selon l’Onu.

 

La vidéo sur les émeutes de Taza que tu postes en même temps que ta réponse prouve que les marocains sont conscients de la gabegie dans laquelle le Makhzen a mis le pays et n'ont nullement besoin de ta compassion surtout que tu ne fais rien pour sortir également dans la rue pour défier la dictature militaire et sécuritaire qui pille ton pays en te laissant des miettes faisant de l’Algérie un pays riche avec un peuple pauvre et surtout un peuple incapable de faire comme tous les peuples de la région qui osent braver leur dictature.

Le Nif c'est dans les actes et non dans les paroles mas je reste convaincu que les algériens véritablement fiers cesseront d’être un tube digestif qu'on fait taire avec des subventions sur l'huile et le sucre

Link to post
Share on other sites
Au Maghreb, il nous faut nous défaire des dirigeants qui voelent leur peuple:

- au Maroc, le roi et ses amis,

- en Algérie, la fraction des généraux et autres parasites qui veulent brader le secteur d'Etat et confier les monopoles d'importation au privé (alors que c'est là une fonction régalienne de l'Etat).

 

AU MAROC IL N'Y A RIEN A VOLER, LE MAROC N'A PAS DU PETROLE, MAIS A BEAUCOUP D'IDEES.

 

A Agadir, on vient de démolir plusieurs villas sur la plage appartenant à certains arrivistes et "parasites"

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...