Jump to content

M6 demande la démission d'Assad??!!


Recommended Posts

Vous écrivez: "c'est que le Maroc regarde ses intérêt". Toz, ce sont les intérêt du roi et des amis du roi.

 

Les intérêts du peuple marocain ne sont pas ceux des USA. Les USA a besoin de vassaux pas d'alliés.

 

ON ATTEND TJRS COMBIEN L'ALGERIE VEND SON BARIL DE PETROLE ????.

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 136
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

AU MAROC IL N'Y A RIEN A VOLER, LE MAROC N'A PAS DU PETROLE, MAIS A BEAUCOUP D'IDEES.

 

A Agadir, on vient de démolir plusieurs villas sur la plage appartenant à certains arrivistes et "parasites"

 

 

La revue Fortune, parle de la richesse du roi.

Il vous faut un roi qui ne vole pas le peuple et qui n'accepte pas d'être le vassal de l'Otan;

Moi, je préfère M5. Le Maroc e eu avec cet homme là un grand roi.

C'est avec des dirigeants de sa trempe que nous formerons un Maghreb uni, respecté de l'Europe. Sinon, wallah gheir yaklouna!

Link to post
Share on other sites
La revue Fortune, parle de la richesse du roi.

Il vous faut un roi qui ne vole pas le peuple et qui n'accepte pas d'être le vassal de l'Otan;

Moi, je préfère M5. Le Maroc e eu avec cet homme là un grand roi.

C'est avec des dirigeants de sa trempe que nous formerons un Maghreb uni, respecté de l'Europe. Sinon, wallah gheir yaklouna!

 

Ce que les marocains ne comprennent pas c'est que nous sommes profondément maghrébins, ce que nous voulons c'est un Maghreb fort qui fait passer les intérêts des peuples de la région avant tout, une population avoisinant les 100 millions de personnes est la plus grande richesse que nous ayons, car nos économies peuvent tourner avec ce marché, chaque citoyen maghrébin veut du travail, un toit, une voiture, des loisirs et de la dignité; un marché commun maghrébin, un Maghreb sans frontières à l'mage de l'UE, peut lui offrir tout ça à condition que nous travaillions pour nos propres intérêts pas pour ceux qui voudraient que nous restions à leur service. ( Rappelons nous aussi de ces déclarations de plus hauts responsables israéliens pour qui un Maghreb unis serait une menace pour leur sécurité.)

Link to post
Share on other sites
La revue Fortune, parle de la richesse du roi.

Il vous faut un roi qui ne vole pas le peuple et qui n'accepte pas d'être le vassal de l'Otan;

Moi, je préfère M5. Le Maroc e eu avec cet homme là un grand roi.

C'est avec des dirigeants de sa trempe que nous formerons un Maghreb uni, respecté de l'Europe. Sinon, wallah gheir yaklouna!

 

C'EST NORMAL QU'UN ROI OU AMIR SOIT RICHE PARCE QU'IL S'AGIT D'UN BUDGET VOTE AU PARLEMENT COMME TOUS LES AUTRES BUDGETS, MAIS PAS UN MILITAIRE OU UN MENDIANT.

 

Je n'ai pas voulu te parler de tes généraux qui sont dix à cinquante fois plus riches que les rois et les pingoins.

 

N'OUBLIES PAS DE NOUS COMMUNIQUER LE PRIX DU BARIL DU PETROLE.

Link to post
Share on other sites
C'EST NORMAL QU'UN ROI OU AMIR SOIT RICHE PARCE QU'IL S'AGIT D'UN BUDGET VOTE AU PARLEMENT COMME TOUS LES AUTRES BUDGETS, MAIS PAS UN MILITAIRE OU UN MENDIANT.

 

Je n'ai pas voulu te parler de tes généraux qui sont dix à cinquante fois plus riches que les rois et les pingoins.

 

N'OUBLIES PAS DE NOUS COMMUNIQUER LE PRIX DU BARIL DU PETROLE.

 

- un roi peut être riche,

- un roi doit gouverner comme ses aînés (M5) qui était juste,

- la fraction des généraux qui volent le peuple j'espère qu'ils seront rattrapés par la justice humaine ou divine,

- prix du pétrole? tu crois que je m'en préoccupe? Tant qu'il y en a c'est bien. Mais nous devons développer notre agriculture comme la belle agriculture marocaine.

- j'espère que l'ouverture de la frontière permettra l'échange d'expériences agricoles.

Link to post
Share on other sites
- un roi peut être riche,

- un roi doit gouverner comme ses aînés (M5) qui était juste,

- la fraction des généraux qui volent le peuple j'espère qu'ils seront rattrapés par la justice humaine ou divine,

- prix du pétrole? tu crois que je m'en préoccupe? Tant qu'il y en a c'est bien. Mais nous devons développer notre agriculture comme la belle agriculture marocaine.

- j'espère que l'ouverture de la frontière permettra l'échange d'expériences agricoles.

 

TU AS TOUT COMPRIS COMME EN T'ABONNANT AVEC MEDITEL:

 

Mais tu as oublié de nous dire le prix du baril du petrole algerien !!!!!!!

 

Link to post
Share on other sites
TU AS TOUT COMPRIS COMME EN T'ABONNANT AVEC MEDITEL:

 

Mais tu as oublié de nous dire le prix du baril du petrole algerien !!!!!!!

 

 

- MDR,

- le prix wallah ma 3alabali,

je ne sais pas

- t'en que ça rentre dans la poche c'est bien

- mais démon ou démiurge cette manne pétrolière? large débat.

Link to post
Share on other sites

donc les occidentaux auron gagne vive bachar malgré cque vit sont peuple. faut qu'il reste aprés israel on feras un tour chez vs les monarchie vs aurez des compte a l'islam bonne de traitres.

bonne idée.

si assad veut vraiment de la paix pour son pays et non le koursi il devait accepter pour montrer qu'il a de bonne intention

Link to post
Share on other sites
- MDR,

- le prix wallah ma 3alabali,

je ne sais pas

- t'en que ça rentre dans la poche c'est bien

- mais démon ou démiurge cette manne pétrolière? large débat.

 

je vais t'aider pour le trouver:

 

"prixdubaril.com"

Link to post
Share on other sites
je vais t'aider pour le trouver:

 

"prixdubaril.com"

 

- bof khouya, tant que ça monte c'est bon pour l'Algérie,

- et ça pourrait être bon aussi pour le Marco,

- si la frontière était ouverte,

- échanges entre les deux pays,

- bassah votre roi il exagère en s'alignant sur l'otan (qu'il essaye un peu d'être neutre).

Link to post
Share on other sites
- bof khouya, tant que ça monte c'est bon pour l'Algérie,

- et ça pourrait être bon aussi pour le Marco,

- si la frontière était ouverte,

- échanges entre les deux pays,

- bassah votre roi il exagère en s'alignant sur l'otan (qu'il essaye un peu d'être neutre).

Lorsqu'il s'agit du maroc: c'est de l'hypocrisie.

 

ET

 

Lorsqu'il s'agit d'autrui: ça devient une réfèrence et un bon choix.

 

 

On veut bien savoir le prix du baril algérien.

Link to post
Share on other sites
[/u][/i][/b]

Lorsqu'il s'agit du maroc: c'est de l'hypocrisie.

 

ET

 

Lorsqu'il s'agit d'autrui: ça devient une réfèrence et un bon choix.

 

 

On veut bien savoir le prix du baril algérien.

 

- vos propos ne sont pas clairs,

- pouvez vous être plus précis pour que nous puissions avoir un dialogue constructif.

Merci.

Link to post
Share on other sites
- vos propos ne sont pas clairs,

- pouvez vous être plus précis pour que nous puissions avoir un dialogue constructif.

Merci.

 

ON NE VOIT PAS POURQUOI TU REFUSES DE REPONDRE A CETTE QUESTION:

 

Ou est le problème ?????.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...