gladiatt 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Nos voisins sont dans la mouise (pour rester polie) et nous ...nous suivons ...nous suivons ... "Le pire reste à venir .." comme le dit Djamel mon boulanger ... ? Citer Link to post Share on other sites
Dillinger 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Nos voisins sont dans la mouise (pour rester polie) et nous ...nous suivons ...nous suivons ... "Le pire reste à venir .." comme le dit Djamel mon boulanger ... ? Eh ben oui, nous devons suivre pour aller acheter des baguettes chez Djamel:crazy: Citer Link to post Share on other sites
fnozwy 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Nos voisins sont dans la mouise (pour rester polie) et nous ...nous suivons ...nous suivons ... "Le pire reste à venir .." comme le dit Djamel mon boulanger ... ? Bientôt tout les pays du monde seront dans la mouise, cette crise n'épargne personne puisque tout les pays du monde dépendent maintenant de tout les pays du monde pour survivre économiquement parlant. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts