fnozwy 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Peut-on enlever le film protecteur des smartphones? J'aimerai acheter le smartphone de mon voisin mais les bulles d'air sous le film protecteur me dérangent sans parler des traces de doigt qui sont encore plus visible avec ce film. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Peut-on enlever le film protecteur des smartphones? J'aimerai acheter le smartphone de mon voisin mais les bulles d'air sous le film protecteur me dérangent sans parler des traces de doigt qui sont encore plus visible avec ce film. Question très existentielle:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Question très existentielle:rolleyes: :mdr::mdr: ./ mAis bien sûr que tu peux!...ce film était surtout destiné pour le proteger contre les éraflures durant le stockage en magasin... Aprés, ça dépendra de la manière avec laquelle toi tu l'utiliseras.. Mais tu peux ne pas m'croire, je suis pas possesseur de smartphone :o Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Peut-on enlever le film protecteur des smartphones? J'aimerai acheter le smartphone de mon voisin mais les bulles d'air sous le film protecteur me dérangent sans parler des traces de doigt qui sont encore plus visible avec ce film. Moi je te conseille de ne pas le sortir de son embalage comme ça aucune trace de doigt ni quoi que ce soit Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Moi je te conseille de ne pas le sortir de son embalage comme ça aucune trace de doigt ni quoi que ce soit :mdr::mdr: Et dire qu'il a trouvé des gens comme nous pour lui répondre:confused: Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 :mdr::mdr: Et dire qu'il a trouvé des gens comme nous pour lui répondre:confused: moi j'ai pas trouvé de sujet fort mieux que celui la pour y intervenir :D Citer Link to post Share on other sites
fnozwy 10 Posted January 31, 2012 Author Partager Posted January 31, 2012 Question très existentielle:rolleyes: Désolé de t'avoir déranger avec ma question non-existentielle. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Désolé de t'avoir déranger avec ma question non-existentielle. Tu as mal lu, j'ai écris qu'elle était très existentielle au contraire:D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Question très existentielle :mdr::mdr::mdr: Coucou ma princesse Mira ;) Sahit Egomis ;) Ma perle rare tu vas bien ? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 :mdr::mdr::mdr: Coucou ma princesse Mira ;) Sahit Egomis Ma perle rare tu vas bien ? Fache:closedeyes: Tu m'ignores à chaque post que je t'écris:( Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 :mdr::mdr: Coucou ma princesse Mira ;) Sahit Egomis ;) Ma perle rare tu vas bien ? Sahit wlid levled :confused: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 hey titeuf!! cmnt vas tu? Salut ma perle :o Wallah je vais formidablement bien merci Et toi ? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Fache:closedeyes: Tu m'ignores à chaque post que je t'écris:( :eek: Jamais je ne n'oserai :rolleyes: Et si je l'aurai fais par inattention ou négligence .. je tien à te présenter mes sincères excuses Madame Mira . Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Sahit wlid levled :confused: Wallah je parlais dernièrement à Nanou et je lui ai dis que je devais rencontrer Egomis un de ces jours pour prendre un bon café avec lui .. qu'est-ce que tu en penses ? PS : j'ai dernièrement été à Jijel et à Béjaïa .. et j'ai pensé à toi en admirant le féerique paysage de la région ;) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Salut ma perle :o Wallah je vais formidablement bien merci Et toi ? La ... Nanouk ne doit pas être dans tes environs immediats alors :p:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Jamais je ne n'oserai Et si je l'aurai fais par inattention ou négligence .. je tien à te présenter mes sincères excuses Madame Mira . Excuses acceptées parceque c'est toi:o Tu nous manques ici:( Tu n'es pas sensé changer d'avatar toi?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 ça fait 8 mois que j'ai mon iphone et j'ai tjours pas enlevée le film protecteur c'est grave :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 La ... Nanouk ne doit pas être dans tes environs immediats alors :p:mdr::mdr: Non justement :clap: T'hennit menha :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Wallah je parlais dernièrement à Nanou et je lui ai dis que je devais rencontrer Egomis un de ces jours pour prendre un bon café avec lui .. qu'est-ce que tu en penses ? PS : j'ai dernièrement été à Jijel et à Béjaïa .. et j'ai pensé à toi en admirant le féerique paysage de la région ;) Mais wallah ça s'ra un grand plaisir khouya ... c'est quand tu voudras Yat'fakrek el kheir inch'Allah wa ybarek fik! L'été inch'Allah... si tu s'ras tjrs interessé, on f'ra un tour ensemble l'elmarsa ;) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Non justement :clap: T'hennit menha :whistling: ça explique des choses _ ta liesse_...;) j'espère que tu n' l'as pas assassinée quand même :o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Excuses acceptées parceque c'est toi:o Tu nous manques ici Tu n'es pas sensé changer d'avatar toi?:rolleyes: Merci :o Vous me manquez aussi Pourquoi devrai-je changer d'avatar ???? :rolleyes: Je l'utilise depuis plus de 7 ans mon fétiche avatar :04: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 ça fait 8 mois que j'ai mon iphone et j'ai tjours pas enlevée le film protecteur c'est grave :D Tu dois consulter:pipe1: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 ça explique des choses _ ta liesse_...;) j'espère que tu n' l'as pas assassinée quand même :o:mdr: :eek: :confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Merci :o Vous me manquez aussi Pourquoi devrai-je changer d'avatar ???? Je l'utilise depuis plus de 7 ans mon fétiche avatar :04: C’est fini la chasse:mad: je me permets de t’en proposer un:D Voilààààà minouch et sa minoucha:o Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 :eek: :confused: Titeuuuuf!!!!.... :ohmy: :ohmy: :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts