anastasia16000 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Salut les filles ! Voilà je vous propose des poses d'ongles style américain, une beauté !! Je suis diplômée de Paris France et je vais bientôt venir en Algérie Du travail de pro. J'utilise des produits extra de France et d'Allemagne. Pose en gel french sur ongles naturels Pose en gel capsules french Pose en gel capsules naturelles Toutes mes décorations seront offertes !! des tarifs abordables à tous de 2000 dinars à 3000 dinars. Et aussi soins des pieds : - balnéo avec galet rafraichissant - gommage - retrait des calosités - massage jusqu'au mollet - limage des ongles - mise en beauté : vernis transparent ou couleur - ou pose french en gel tenue 2 à 3 mois garantie tarifs 2000 à 2500 dinars Allez voir sur facebook anastasia did mon mur ongles beautifull...y a des photos Et aussi le blanchiment des dents résultat garantis à bientôt Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 où exactement en algerie? Citer Link to post Share on other sites
anastasia16000 10 Posted February 1, 2012 Author Partager Posted February 1, 2012 où exactement en algerie? je ferai ça sur 2 semaines à Alger et 2 semaines sur Oran et biensûr sur rendez vous car il y a beaucoup de monde intéressé d'après mes sondages Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 je ferai ça sur 2 semaines à Alger et 2 semaines sur Oran et biensûr sur rendez vous car il y a beaucoup de monde intéressé d'après mes sondages ahhhhhhhhhh sur oran c super je suis intressee aussi pour mes fiacailles inchalah Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 bonsoir et vous proposez pas vos services en france? si oui où ? et quels sont les tarifs en euros? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Salut les filles ! Et aussi le blanchiment des dents résultat garantis à bientôt je peux savoir quelle est la technique utilisée pour le blanchiment des dents? Citer Link to post Share on other sites
anastasia16000 10 Posted February 1, 2012 Author Partager Posted February 1, 2012 ahhhhhhhhhh sur oran c super je suis intressee aussi pour mes fiacailles inchalah donnez moi votre date pour savoir si je serai labas Citer Link to post Share on other sites
anastasia16000 10 Posted February 1, 2012 Author Partager Posted February 1, 2012 bonsoir et vous proposez pas vos services en france? si oui où ? et quels sont les tarifs en euros? Oui je fais aussi en France en Haute Normandie vous etes d'où ?? Citer Link to post Share on other sites
anastasia16000 10 Posted February 1, 2012 Author Partager Posted February 1, 2012 je peux savoir quelle est la technique utilisée pour le blanchiment des dents? Oui c'est une technique américaine produit français vous etes exposé devant une lampes led pendant 30 minutes et vos dents deviennent blanches !!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Oui c'est une technique américaine produit français vous etes exposé devant une lampes led pendant 30 minutes et vos dents deviennent blanches !!!:04: vous utilisez ce blanchiment sur toutes les dents? il n'y a pas de contre indication? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Oui je fais aussi en France en Haute Normandie vous etes d'où ?? moi je suis a paris Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Salut les filles ! Voilà je vous propose des poses d'ongles style américain, une beauté !! Je suis diplômée de Paris France et je vais bientôt venir en Algérie Du travail de pro. J'utilise des produits extra de France et d'Allemagne. Pose en gel french sur ongles naturels Pose en gel capsules french Pose en gel capsules naturelles Toutes mes décorations seront offertes !! des tarifs abordables à tous de 2000 dinars à 3000 dinars. Et aussi soins des pieds : - balnéo avec galet rafraichissant - gommage - retrait des calosités - massage jusqu'au mollet - limage des ongles - mise en beauté : vernis transparent ou couleur - ou pose french en gel tenue 2 à 3 mois garantie tarifs 2000 à 2500 dinars Allez voir sur facebook anastasia did mon mur ongles beautifull...y a des photos Et aussi le blanchiment des dents résultat garantis à bientôt des photos please Citer Link to post Share on other sites
anastasia16000 10 Posted February 2, 2012 Author Partager Posted February 2, 2012 vous utilisez ce blanchiment sur toutes les dents? il n'y a pas de contre indication? oui toutes les dents sauf les dentiers Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 donnez moi votre date pour savoir si je serai labas dsl g pas encore la date qd je serai au pays je vous contacterai inchalah Citer Link to post Share on other sites
anastasia16000 10 Posted February 2, 2012 Author Partager Posted February 2, 2012 des photos please j'aimerai vous envoyer des photos mais je ne sais pas comment sur ce forum ??? Citer Link to post Share on other sites
dreams84 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 bonjour, je suis vraiment interessée j'habite en suisse et je rentre au bled la fin Aout pour mon mariage qui aura lieu le 05/09 donc j'aimerai bien faire une pose complète mains et pieds...alors etes vous disponible ..???? Citer Link to post Share on other sites
dreams84 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 je suis vraiment interessée ...comment faire pour vous contacter mon mariage aura lieu le 05/09 et c'est pour une pose complète mains et pieds... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts