Guest Osiria Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 est ce que vous avez connu un ou une membre sur fa, et vous ête ami en dehors de fa ?????????? Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 je te trouve bien curieuse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Oui, je connais personnellement plusieurs personnes de FA. Très gentilles et très sympatiques. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Oui, je connais personnellement plusieurs personnes de FA. Très gentilles et très sympatiques. Le clan d'dminou et des adminouchettes par exemple:54: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Le clan d'dminou et des adminouchettes par exemple:54: lool 3andek lmé3rifa mirabata Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Personnellement, nan. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 lool 3andek lmé3rifa mirabata Mechi ena:confused: Sally qui les connait:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Personnellement, j'ai eu le plaisir de rencontrer quelques membres de FA et ça a été un régal, aventure à retenter sans hésitation:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 non personne, ça reste des relations encore "virtuelles" dans le sens ou on ne fait que de se textoter ou s'appeler mais pas encore de rencontre réelle Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Oui, je connais personnellement plusieurs personnes de FA. Très gentilles et très sympatiques. Arrête, tu vas me faire rougir. :o Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 est ce que vous avez connu un membre sur fa, et vous ête ami en dehors de fa ?????????? j`ai eu le plaisir de rencontrer plusieurs personnes du FA et hamdollah je partage avec ses gens la de belles amitiés :o rebi ydowamha inchallah Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 j`ai eu le plaisir de rencontrer plusieurs personnes du FA et hamdollah je partage avec ses gens la de belles amitiés :o rebi ydowamha inchallah Le groupe des combattants hein !! :D Personnellement aucun, on me l'a proposé mais je n'ai pas pu. :confused: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Je ne connais personne mais j'en connais un qui se targue de bien me connaitre.........hein PMAT!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 je te trouve bien curieuse :mdr: tu n'est pas obligé de répondre, c'est juste une question comme une autre. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Oui, je connais personnellement plusieurs personnes de FA. Très gentilles et très sympatiques. Salut Sally, donc tu a franchi le pas de la confiance c'est bien. :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Personnellement, j'ai eu le plaisir de rencontrer quelques membres de FA et ça a été un régal, aventure à retenter sans hésitation:o ohhhhhh bien :clap: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Le groupe des combattants hein !! :D Personnellement aucun, on me l'a proposé mais je n'ai pas pu. :confused: waw les nouvelles vont vite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 j`ai eu le plaisir de rencontrer plusieurs personnes du FA et hamdollah je partage avec ses gens la de belles amitiés :o rebi ydowamha inchallah oui c'est surtout de l'amitié que je parle, donc c'est bien si tu est bien tombé. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Je ne connais personne mais j'en connais un qui se targue de bien me connaitre.........hein PMAT!!!! :mdr::mdr: vous pouvez vraiment être amis vous deux. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 waw les nouvelles vont vite :D Justement quelqu'un de votre gang, mais cette personne ignorait que je ne vivais pas a Alger, dommage ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Une seule personne de FA que je connais et que je vois en dehors du forum... excuse choco. j'ai loupé ton poste. mieux vaut peu, avec une solide amitié. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Mechi ena:confused: Sally qui les connait:D ah j'avais pas vu que t'avais cité sally. oups:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 non oui ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 non oui ... stadjir ?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Oui fa m a permis de faire des belles rencontres Je n'ai rencontré que des filles, et un seul homme qui est devenu mon mari :04::lol: Parmis ces quelques filles, j'en ai fait une belle amitié Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts