Jump to content

des quel des deux vous étes ?

Guest mounir 19

Recommended Posts

C'est juste une pub, pour encourager le recyclage. Je n'aurais pas ramassé la bouteille. En3if bezzef, mais si c'était ma bouteille, je ne l'aurais pas laissée par terre.

Des gens gagnent leur pain en ramassant cette bouteille...Pense un peu à eux et, à leurs enfants.

Tu veux les faire licencier ?

Des gens gagnent leur pain en ramassant cette bouteille...Pense un peu à eux et, à leurs enfants.

Tu veux les faire licencier ?

J'ai pensé à l'environnement, autrement dit, je ne l'aurais pas jetée à terre mais mise dans le bac de recyclage. Je n'aurais pas dû selon toi? Ou bien t'as tellement envie d'étaler ta grandeur d'âme que tu t'es empressé de déformer mes propos? :mdr:
J'ai pensé à l'environnement, autrement dit, je ne l'aurais pas jetée à terre mais mise dans le bac de recyclage. Je n'aurais pas dû selon toi? Ou bien t'as tellement envie d'étaler ta grandeur d'âme que tu t'es empressé de déformer mes propos? :mdr:

Bein oui ! Tu ne devrais pas par respect au métier de l'autre.

Loin de moi toutes intention de déformer ton propos...Mais j'ai du mal a accepter l'idée de voir concurrencer pour faire licencier sans réagir...Je passerai après toi, je laisserai ma bouteille et je ferais sortir la tienne.

Bein oui ! Tu ne devrais pas par respect au métier de l'autre.

Loin de moi toutes intention de déformer ton propos...Mais j'ai du mal a accepter l'idée de voir concurrencer pour faire licencier sans réagir...Je passerai après toi, je laisserai ma bouteille et je ferais sortir la tienne.

Alors l'un de nous n'a pas compris la pub. Dans certains pays, si tu jettes quoi que ce soit par terre, tu as une contravention. Donc il faut tout jeter par terre et attendre que l'autre passe pour ramasser ta poubelle? Mais alors, la personne pourrait faire fortune en Algérie :mdr: :mdr:
Alors l'un de nous n'a pas compris la pub. Dans certains pays, si tu jettes quoi que ce soit par terre, tu as une contravention. Donc il faut tout jeter par terre et attendre que l'autre passe pour ramasser ta poubelle? Mais alors, la personne pourrait faire fortune en Algérie :mdr: :mdr:

Dans ces pays, le salarié est remplacé par la machine, il est licencié sans aucun état d’âme ! Caisses automatiques, rabot...

Tu ne dois pas faire abstraction sur ce que disent ces soit-dit idéalistes, ne les écoute pas...La pub est là pour nous convaincre du bon de ce qui n'est pas bon ! Quand c'est bon, à quoi BON la pub ???

Tu ne dois pas faire abstraction sur ce que disent ces soit-dit idéalistes, ne les écoute pas...La pub est là pour nous convaincre du bon de ce qui n'est pas bon ! Quand c'est bon, à quoi bon la pub ???