Guest Mirlou Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Finalement nest il pas mieux denvisager plus quun amour sincere ? On ne vit pas damour et deau fraiche, et le hob nest pas eternel vs en pensez koi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Pourquoi dis tu que l'amour n'est pas eternel ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Finalement nest il pas mieux denvisager plus quun amour sincere ? On ne vit pas damour et deau fraiche, et le hob nest pas eternel vs en pensez koi? avec elvis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Finalement nest il pas mieux denvisager plus quun amour sincere ? On ne vit pas damour et deau fraiche, et le hob nest pas eternel vs en pensez koi? L'amour est une chance:D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 ....On ne vit pas damour et deau fraiche,... c vrai .... ... mais peut etres d'amour et du RedBull ?!! .... (une théorie a prouver bien sur ...hein ?! qu'on soit bien d'accore ) :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
fady 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Salem, Il n'y a pas plus beau que de trouver son reflet, je préfère de loin réussir ma vie privée, ma vie de famille que de réussir professionnelle et pourtant je travaille dans un bon secteur ( l'aéronautique ) mais quoi de plus pire que de rentrer dans une maison vide le soir après le travail...Fady Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 on peut vivre d amour et de fric Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Salem, Il n'y a pas plus beau que de trouver son reflet, je préfère de loin réussir ma vie privée, ma vie de famille que de réussir professionnelle et pourtant je travaille dans un bon secteur ( l'aéronautique ) mais quoi de plus pire que de rentrer dans une maison vide le soir après le travail...Fady la paix, la tranquillité et les répits à gogo Citer Link to post Share on other sites
fady 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Justement Kariana la paix et la tranquillité c'est dès que je referme la porte de chez moi lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 je ne parlais pas d'argent mais plus de valeurs, de visions etc.. Citer Link to post Share on other sites
fady 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 D'accord avec toi Chocolate Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Finalement nest il pas mieux denvisager plus quun amour sincere ? On ne vit pas damour et deau fraiche, et le hob nest pas eternel vs en pensez koi? Tu veux parler d'un mariage de raison au lieu d'un mariage d'amour, c'est bien ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Tu veux parler d'un mariage de raison au lieu d'un mariage d'amour, c'est bien ça? non c'est plus écouter sa raison que son coeur avant tout Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Finalement nest il pas mieux denvisager plus quun amour sincere ? On ne vit pas damour et deau fraiche, et le hob nest pas eternel vs en pensez koi? Je crois que l'amour éternel est très très rare. L'amour se transforme en amitié ou en fusionnel. Le seul véritable amour je dirais que c'est celui qu'on porte à nos enfants. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Je crois que l'amour éternel est très très rare. L'amour se transforme en amitié ou en fusionnel. Le seul véritable amour je dirais que c'est celui qu'on porte à nos enfants. tu as tout dit ,avec le temps l'amour se dissipe pour laisser place a une complexité ..etc .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Et le véritable amour c'est celui qu'on porte à nos parents . Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Je crois que l'amour éternel est très très rare. L'amour se transforme en amitié ou en fusionnel. Le seul véritable amour je dirais que c'est celui qu'on porte à nos enfants. Oui, c'est le seul amour que je peux concevoir vivre éternellement. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Et le véritable amour c'est celui qu'on porte à nos parents . Ca je n'en suis pas si certaine. On ne choisit pas ses parents. Et il arrive que certains enfants tombent sur de mauvais numéros. Je ne crois pas qu'un enfant abusé puisse vouer un véritable amour à ses parents. Ce qui est réconfortant, c'est que si tu le dis, cela veut dire que tu as eu de très bons parents. Citer Link to post Share on other sites
le condor 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 .......................; Citer Link to post Share on other sites
le condor 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Oui, c'est le seul amour que je peux concevoir vivre éternellement. Et que devient le père de tes enfants,on le met dehors comme un vulgaire géniteur?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Et que devient le père de tes enfants,on le met dehors comme un vulgaire géniteur?:mdr: Je n'ai pas de père de mes enfants parce que je n'ai pas d'enfants. Mais je suis d'accord que l'amour des enfants et inversement l'amour des parents est le seul véritable amour qui dure. Citer Link to post Share on other sites
Nour1980 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 ............................:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Ne fais pas cette tête. Oui, je sais.... Citer Link to post Share on other sites
Nour1980 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Ne fais pas cette tête. Oui, je sais.... .................................:confused: Citer Link to post Share on other sites
le condor 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Je n'ai pas de père de mes enfants parce que je n'ai pas d'enfants. Mais je suis d'accord que l'amour des enfants et inversement l'amour des parents est le seul véritable amour qui dure. Bizarre et paradoxal,nos parents qu'étaient-ils avant que nous naissions?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts