Guest prenpalatete Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 vous dependez financièrement de votre mari,comment le vivez-vous? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Normal............ Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 vous dependez financièrement de votre mari,comment le vivez-vous? Le mot « dépendre » me donne envie de me pendre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 J'aimerais bien dépendre d'Ingrid Bettencourt. Histoire de la taxer de quelques dizaines de millions d'euros entre 2 siestes ni vu ni connu. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Essaie avec Moa...c'est la même cohorte non? Tu parles, je lui ai même massé les orteils à la Moa. Ben j'ai eu droit à un billet de tambola. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 J'aimerais bien dépendre d'Ingrid Bettencourt. Histoire de la taxer de quelques dizaines de millions d'euros entre 2 siestes ni vu ni connu. :rolleyes: Sa fille risque de te les faire recracher ...et tu ne gardera que ton titre de gigolo Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Sa fille risque de te les faire recracher ...et tu ne gardera que ton titre de gigolo N'empêche, gratter près d'1 milliard d'euros à une vieille bique, ça tient du génie. Banier est un artiste. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 J'aimerais bien dépendre d'Ingrid Bettencourt. Histoire de la taxer de quelques dizaines de millions d'euros entre 2 siestes ni vu ni connu. :rolleyes: T'es sur que tu veux dépendre de Ingrid, et pas de Liliane:D Ps: Je :wub: ton avatar Trop original:o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Tu parles, je lui ai même massé les orteils à la Moa. Ben j'ai eu droit à un billet de tambola. :rolleyes: j y 'peux rien si t as la 'Poisse et que t as 'pas gagne le cochon de lait :mad: rePonse au to'pic au debut, j aimais 'pas tro'P mais maintenant ca va. c est 'plutot l avenir qui me fait 'Peur. Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 vous dependez financièrement de votre mari,comment le vivez-vous? MALLLLLLLLLLL TRES MAL ;) Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 N'empêche, gratter près d'1 milliard d'euros à une vieille bique, ça tient du génie. Banier est un artiste. :o la vieille bique quelle qu'elle soit est déjà bien lotie, dommage pour toi Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Salut Kariana!!! ce n est pas de ma faute si ça va mal pour toi....heureux que je suis, je depend financierement d Orchidée..:mdr::mdr:MALLLLLLLLLLL TRES MAL ;) Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Salut Kariana!!! ce n est pas de ma faute si ça va mal pour toi....heureux que je suis, je depend financierement d Orchidée..:mdr::mdr: On reste sérieux maestro, si tu dépends réellement d'une femme c'est que tu n'as du nif comme on le dit si bien chez nous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 On reste sérieux maestro, si tu dépends réellement d'une femme c'est que tu n'as du nif comme on le dit si bien chez nous :mdr: Je suis serieux!!! il n ya pas de mal qu un homme avec sa retraite de misère se fasse aidé par sa femme qui travaille et perçoit mieux que lui...tout depend des bonnes intentions dans un couple...:chut: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Je suis serieux!!! il n ya pas de mal qu un homme avec sa retraite de misère se fasse aidé par sa femme qui travaille et perçoit mieux que lui...tout depend des bonnes intentions dans un couple...:chut: evidemment. Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 vous dependez financièrement de votre mari,comment le vivez-vous? le mot dependre c'est l'homme qui l'a créer pour attacher la femme et de lui faire croire que sans lui elle ne peut rien faire ;) Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 J'ai chômé 6 mois de ma vie et mon mari a été adorable avec moi (sachant que le travail c'est méga important pour mon équilibre perso) j'ai donc bien vécu mes 6 mois de dépendance mais je préfère de loin le boulot pour maintes raisons. Simone de Beauvoir disait dans le Deuxième Sexe "l'indépendance de la femme commence par son porte-feuille" Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 J'ai chômé 6 mois de ma vie et mon mari a été adorable avec moi (sachant que le travail c'est méga important pour mon équilibre perso) j'ai donc bien vécu mes 6 mois de dépendance mais je préfère de loin le boulot pour maintes raisons. Simone de Beauvoir disait dans le Deuxième Sexe "l'indépendance de la femme commence par son porte-feuille" et qu'on ne nait pas femme ,on le devient... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 J'ai chômé 6 mois de ma vie et mon mari a été adorable avec moi (sachant que le travail c'est méga important pour mon équilibre perso) j'ai donc bien vécu mes 6 mois de dépendance mais je préfère de loin le boulot pour maintes raisons. Simone de Beauvoir disait dans le Deuxième Sexe "l'indépendance de la femme commence par son porte-feuille" c est vrai. mais je me demande si elle ne commence 'pas dans la tete j ai l im'pression qu il y a des femmes qui ont l inde'pendance financiere mais qui semblent tellement avoir 'peur de 'perdre leur com'pagnon qu elles ne le sont 'pas inde'pendantes. alors que si je 'prends mon exem'ple ( :o) je ne l ai 'pas l inde'pendance financiere mais je sais que si mon cou'ple ne va 'plus, je 'prefere galerer que rester faut dire aussi que j ai ma mere comme modele et 'puis je suis dans un 'pays ou je 'peux. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Avec mon chéri j’applique la politique de : mon argent c’est mon argent et ton argent c’est mon argent:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 T'es sur que tu veux dépendre de Ingrid, et pas de Liliane:D Ps: Je :wub: ton avatar Trop original:o :mdr::mdr: Ingrid est fauchée meskina :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Avec mon chéri j’applique la politique de : mon argent c’est mon argent et ton argent c’est mon argent:D J'aime bien ce raisonnement :D:p Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 J'aime bien ce raisonnement :D:p Pas autant que moi :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 c est vrai. mais je me demande si elle ne commence 'pas dans la tete j ai l im'pression qu il y a des femmes qui ont l inde'pendance financiere mais qui semblent tellement avoir 'peur de 'perdre leur com'pagnon qu elles ne le sont 'pas inde'pendantes. alors que si je 'prends mon exem'ple ( :o) je ne l ai 'pas l inde'pendance financiere mais je sais que si mon cou'ple ne va 'plus, je 'prefere galerer que rester faut dire aussi que j ai ma mere comme modele et 'puis je suis dans un 'pays ou je 'peux. ça s'appelle la dépendance affective, c'est un autre problème, et ça se soigne :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 ça s'appelle la dépendance affective, c'est un autre problème, et ça se soigne :D ah ouais je vais attendre qu on ouvre un to'pic dessus 'pour remettre ce 'post :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts