Jump to content

Quelqu'un que vous connaissez est athée

Guest prenpalatete

Recommended Posts

Le :mad:, c'est parce que cet Anda s'est permis de me comparer à l'autre populiste

Te comparer à Mélenchon surement pas, suis pas un goujat.:confused: Simplement ton argumentaire est assez similaire au sien. Tu remarqueras que le Dalai Lama n'etant pas au pouvoir, on peut penser que tout ceci releve un peu du procès d'intention. Comment savoir ce qu'il aurait fait sans l'invasion chinoise ?

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=dalai%20lama%20autoritaire&source=web&cd=1&ved=0CCUQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.jean-luc-melenchon.fr%2F2008%2F04%2F24%2Fun-theocratique-autoritaire-ethniciste-dangereux-pour-la-paix%2F&ei=M1YoT43iN4Wt8QOl-amlAw&usg=AFQjCNEWVDyvM5klqc9ea2sbE2iPbnFXfQ

• Réponses 145
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mounir 19
vous avez appris que quelqu'un que vous appréciez est athée ,changez vous

d'opinion à son égard? changez vous d'attitude vis à vis de lui? comment

réagissez-vous?

............

si c'est le cas il risque pas de l’être :D

Je suppose que chez Mélanchon (mon papa spirituel:p), ça doit aussi être une question de solidarité marxiste, pour autant que certaines personnes s'obstinent encore à qualifier la Chine de marxiste.

Ok il n'a pas gouverné mais ce qui est écrit dans sa constitution est de nature à me faire peur.Après,je me doute bien que les chinois doivent aussi jouer sur cette fibre pour discréditer le Tibet et le droit du peuple à disposer de lui-même.

J'ai lu que le dernier en date a abandonné ses fonctions politiques de lui-même et contre la volonté de son peuple, c'est plutôt positif et signe de modernisation. Ca montre que peut-être c'est le peuple qui n'est pas "prêt" pour le changement.Qu'ils vivent en théocratie si ils le souhaitent, mais tt comme tte théocratie, je ne vois pas comment ça pourrait s'accommoder du respect des minorités et du pluralisme, tout en affirmant qu'il n'y a qu'une vérité. Après c'est clair que si tu me laisses le choix entre le dalai-lama et ses conférences sur la compassion, la paix et l'AS, je vais pas hésiter longtemps:confused:.

l' AS ?...:huh: Ah ouiiii ! Le Mounirdistan :p

Guest mounir 19
Tu fais une étude pour déterminer ton futur plan d'attaque?

Il est ou ce smiley ":D"

..............

non j’essaie juste de confirmer quelque chose que j'ai en tête :)

l'heure est grave donc je ne peux en rire !

ben non tu lui as dit réellement merci,car tu aimes ecouter le coran donc t'es musulman arrete de jouer le non musulman andalouse:)

Oui voilà, tu m'as démasqué. Je suis un musulman qui s'assume pas. :(