Guest Anda Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Le :mad:, c'est parce que cet Anda s'est permis de me comparer à l'autre populiste Te comparer à Mélenchon surement pas, suis pas un goujat.:confused: Simplement ton argumentaire est assez similaire au sien. Tu remarqueras que le Dalai Lama n'etant pas au pouvoir, on peut penser que tout ceci releve un peu du procès d'intention. Comment savoir ce qu'il aurait fait sans l'invasion chinoise ? http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=dalai%20lama%20autoritaire&source=web&cd=1&ved=0CCUQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.jean-luc-melenchon.fr%2F2008%2F04%2F24%2Fun-theocratique-autoritaire-ethniciste-dangereux-pour-la-paix%2F&ei=M1YoT43iN4Wt8QOl-amlAw&usg=AFQjCNEWVDyvM5klqc9ea2sbE2iPbnFXfQ Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 maintenant les gars que ce qui habitent le bled lèvent la main! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 vous avez appris que quelqu'un que vous appréciez est athée ,changez vous d'opinion à son égard? changez vous d'attitude vis à vis de lui? comment réagissez-vous? ............ si c'est le cas il risque pas de l’être :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Je suppose que chez Mélanchon (mon papa spirituel:p), ça doit aussi être une question de solidarité marxiste, pour autant que certaines personnes s'obstinent encore à qualifier la Chine de marxiste. Ok il n'a pas gouverné mais ce qui est écrit dans sa constitution est de nature à me faire peur.Après,je me doute bien que les chinois doivent aussi jouer sur cette fibre pour discréditer le Tibet et le droit du peuple à disposer de lui-même. J'ai lu que le dernier en date a abandonné ses fonctions politiques de lui-même et contre la volonté de son peuple, c'est plutôt positif et signe de modernisation. Ca montre que peut-être c'est le peuple qui n'est pas "prêt" pour le changement.Qu'ils vivent en théocratie si ils le souhaitent, mais tt comme tte théocratie, je ne vois pas comment ça pourrait s'accommoder du respect des minorités et du pluralisme, tout en affirmant qu'il n'y a qu'une vérité. Après c'est clair que si tu me laisses le choix entre le dalai-lama et ses conférences sur la compassion, la paix et l'AS, je vais pas hésiter longtemps:confused:. l' AS ?...:huh: Ah ouiiii ! Le Mounirdistan :p Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 vous avez appris que quelqu'un que vous appréciez est athée ,changez vous d'opinion à son égard? changez vous d'attitude vis à vis de lui? comment réagissez-vous? Je l'apprécierais d'autant plus qu'il peut penser par lui même.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 les athées comment vous vous êtes senti une fois que vous vous êtes dit ou déclarer comme étant athée ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 les athées comment vous vous êtes senti une fois que vous vous êtes dit ou déclarer comme étant athée ? Google translator please :confused: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 l' AS ?...:huh: Ah ouiiii ! Le Mounirdistan :p anda T'as pas repondu a la question d'hier es tu musulman?Reponse directe et sincere sans virage Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 anda T'as pas repondu a la question d'hier es tu musulman?Reponse directe et sincere sans virage [YOUTUBE]FSWiMoO8zNE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 [YOUTUBE]cbeR6uYxU50[/YOUTUBE] noo t'es sur j'en crois pas un mot Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 [YOUTUBE]FSWiMoO8zNE[/YOUTUBE] :mdr: Ca te fait peur? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 :mdr: Ca te fait peur? De ne pas être musulman ? Ben avec un peu d'entrainement, on s'y fait :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Tu fais une étude pour déterminer ton futur plan d'attaque? Il est ou ce smiley ":D" .............. non j’essaie juste de confirmer quelque chose que j'ai en tête l'heure est grave donc je ne peux en rire ! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 De ne pas être musulman ? Ben avec un peu d'entrainement, on s'y fait :D soit tu l'es soit tu joue aux hypocrites:rolleyes: car tu disais merci a kakachi dans un autre topic pour le coran:) Citer Link to post Share on other sites
Guest foennix Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 maintenant les gars que ce qui habitent le bled lèvent la main! Pourquoi ? Tu vas distribuer des danettes ?:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Et les moins grands,que tu as rencontré, de quelle religion sont-ils? Tu veux savoir a la verite ? Des musulmans comme moi, des arabes comme moi, des Algeriens comme moi... Nous sommes une vraie pourriture ! Citer Link to post Share on other sites
Nour1980 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Quelqu'un que vous connaissez est athée Monsieur Bouddha Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 soit tu l'es soit tu joue aux hypocrites:rolleyes: car tu disais merci a kakachi dans un autre topic pour le coran:) En fait, je le remerciais de m'avoir aidé à trouver le sommeil. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 alors pas de réponse ? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 En fait, je le remerciais de m'avoir aidé à trouver le sommeil. assume tes dires:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 assume tes dires:) Je fais que ça :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Je fais que ça :rolleyes: ben non tu lui as dit réellement merci,car tu aimes ecouter le coran donc t'es musulman arrete de jouer le non musulman andalouse:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 ben non tu lui as dit réellement merci,car tu aimes ecouter le coran donc t'es musulman arrete de jouer le non musulman andalouse:) Oui voilà, tu m'as démasqué. Je suis un musulman qui s'assume pas. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Oui voilà, tu m'as démasqué. Je suis un musulman qui s'assume pas. :mdr: de chretien demasque t es 'passe a musulman demasque :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Anda a beaucoup de fans ! on veux tous le dymésterifier Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts