Guest Anda Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 :mdr: de chretien demasque t es 'passe a musulman demasque :mdr: Elle est trop forte FNP Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Elle est trop forte FNP ou alors elle a change d o'pinion au sujet du mariage et elle veut t e'Pouser :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 ou alors elle a change d o'pinion au sujet du mariage et elle veut t e'Pouser :D Si elle se marie, elle pourra plus se connecter Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 De chez nous, ils ne se présentent pas dans la vie réelle :fear(1): Je les ai croisé que que sur les forums. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Mais si voyons, ils n'auront qu'un seul compte:D Ne rigole pas, ça existe avec facebook et même les mails:confused: :D:D Genre avant de poster, le mari doit valider. Et vice versa. :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 De chez nous, ils ne se présentent pas dans la vie réelle :fear(1): Je les ai croisé que que sur les forums. :confused: , on dirait une épisode d'un film d'horreur Il fallait peut être pas ajouter le smeily je vous taquine:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 :confused: , on dirait une épisode d'un film d'horreur Il fallait peut être pas ajouter le smeily je vous taquine:D Les smileys aiment ajouter des smileys :alucard: Ps : Vous pouvez me tutoyer :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Mais si voyons, ils n'auront qu'un seul compte:D Ne rigole pas, ça existe avec facebook et même les mails:confused: c est tro'p chou:o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 :confused: , on dirait une épisode d'un film d'horreur Il fallait peut être pas ajouter le smeily je vous taquine:D :mdr: faut faire a'p'Pel a mohamed vincent :confused: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 De chez nous, ils ne se présentent pas dans la vie réelle :fear(1): Je les ai croisé que que sur les forums. Si si y en a qui l'affirment haut et fort. Pour l'anecdote : j'avais un collègue à Alger, on avait beaucoup de travail un premier jour du ramadan et c'était en septembre, il faisait une chaleur de fou et les collègues se prenaient la tête entre elles (beaucoup de femmes) dans une réunion qui s'éternisait alors que le travail n'avançait pas. Lui a supporté jusqu'à 15h, et il a explosé énervé: "Bon, ou on avance et on boucle le travail ou alors vous allez manger ici ce soir, moi je m'en tape, je suis "fater" alors décidez-vous" c'était assez comique comme situation (nous autres collègues on le connait depuis toujours athée et on l'adore parce qu'il est génial humainement) ça nous a fait rire Perso j'ai des athées dans ma famille et parmi mes amis, ça me dérange pas tant qu'ils se mêlent pas de ma vie spirituelle et qu'ils ne font pas de prosélytisme "lakoum dinoukoum wa liya dini" Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Si si y en a qui l'affirment haut et fort. Pour l'anecdote : j'avais un collègue à Alger, on avait beaucoup de travail un premier jour du ramadan et c'était en septembre, il faisait une chaleur de fou et les collègues se prenaient la tête entre elles (beaucoup de femmes) dans une réunion qui s'éternisait alors que le travail n'avançait pas. Lui a supporté jusqu'à 15h, et il a explosé énervé: "Bon, ou on avance et on boucle le travail ou alors vous allez manger ici ce soir, moi je m'en tape, je suis "fater" alors décidez-vous" c'était assez comique comme situation (nous autres collègues on le connait depuis toujours athée et on l'adore parce qu'il est génial humainement) ça nous a fait rire Perso j'ai des athées dans ma famille et parmi mes amis, ça me dérange pas tant qu'ils se mêlent pas de ma vie spirituelle et qu'ils ne font pas de prosélytisme "lakoum dinoukoum wa liya dini" .............. connais tu l'histoire du prophète sws et de son oncle ? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 .............. connais tu l'histoire du prophète sws et de son oncle ? Vaguement, celui qui était très proche de lui et qui l'a défendu jusqu'au bout sans jamais renoncer à la religion de ses ancêtres polythéistes?! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Vaguement, celui qui était très proche de lui et qui l'a défendu jusqu'au bout sans jamais renoncer à la religion de ses ancêtres polythéistes?! .................. oui lis sur ses derniers moment et ce que le prophète sws lui demander de faire ... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 .................. oui lis sur ses derniers moment et ce que le prophète sws lui demander de faire ... T'as des liens à me balancer? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Si si y en a qui l'affirment haut et fort. Pour l'anecdote : j'avais un collègue à Alger, on avait beaucoup de travail un premier jour du ramadan et c'était en septembre, il faisait une chaleur de fou et les collègues se prenaient la tête entre elles (beaucoup de femmes) dans une réunion qui s'éternisait alors que le travail n'avançait pas. Lui a supporté jusqu'à 15h, et il a explosé énervé: "Bon, ou on avance et on boucle le travail ou alors vous allez manger ici ce soir, moi je m'en tape, je suis "fater" alors décidez-vous" c'était assez comique comme situation (nous autres collègues on le connait depuis toujours athée et on l'adore parce qu'il est génial humainement) ça nous a fait rire Perso j'ai des athées dans ma famille et parmi mes amis, ça me dérange pas tant qu'ils se mêlent pas de ma vie spirituelle et qu'ils ne font pas de prosélytisme "lakoum dinoukoum wa liya dini" Fater ne veut pas dire être athée ... je connais beaucoup de personnes qui ne jeûnent pas, Un Ami Bejaoui nous disaient je me considère comme une personne qui est née en Inde par exemple' ( genre si j'étais née en inde je n'aurais pas fais le ramadan :D ) Les vrais athées sont presque introuvables! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 T'as des liens à me balancer? .......... en gros il lui demander d'unifier Allah avant de mourir pour qu'il puisse intercéder en ca faveur chose qu'il ne pourra faire sans cela mais se fut pas le cas résumer faut jamais rester indifférent surtout avec les proches ... regarde la vidéo tu comprendra surement ce que je veux dire focalise toi sur le père et le fils [YOUTUBE]cVvz-g5KDCo&feature=player_embedded#![/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Fater ne veut pas dire être athée ... je connais beaucoup de personnes qui ne jeûnent pas, Un Ami Bejaoui nous disaient je me considère comme une personne qui est née en Inde par exemple' ( genre si j'étais née en inde je n'aurais pas fais le ramadan :D ) Les vrais athées sont presque introuvables! Non, je sais de quoi je parle, mon ami se réclame des communistes athées, et le dit ouvertement Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Non, je sais de quoi je parle, mon ami se réclame des communistes athées, et le dit ouvertement Moi je connais une personne ( trés trés trés proche ) qui se réclame KaFir alors qu"il jeûne LUNDI, JEUDI et fait les 5 prières. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Moi je connais une personne ( trés trés trés proche ) qui se réclame KaFir alors qu"il jeûne LUNDI, JEUDI et fait les 5 prières. Shadows puisque il est trés trés trés proche...il fallait lui dire arrête de te f.outre de ma geule :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Shadows puisque il est trés trés trés proche...il fallait lui dire arrête de te f.outre de ma geule :04: Peut être qu'il trouve du plaisir de se f**** de ma geule régulièreent :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Peut être qu'il trouve du plaisir de se f**** de ma geule régulièreent :D La prochaine fois dis lui que t'es athée, et pour toi Kafir ou muslim c'est kifkif :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 La prochaine fois dis lui que t'es athée, et pour toi Kafir ou muslim c'est kifkif :D Comme ça il en parle à ma mère :eek: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Comme ça il en parle à ma mère :eek: Voila, comme ça ta mère ouvre un compte sur FA et viendra répondre positive .... ma fille est athée. :confused: Sinon, tu dis a ta mère : il est nul, il n'a rien compris, j'ai dis je suis hâtée :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 vous avez appris que quelqu'un que vous appréciez est athée ,changez vous d'opinion à son égard? changez vous d'attitude vis à vis de lui? comment réagissez-vous? Je serai triste pour lui , et je prierais pour qu'Allah le guide dans le droit chemin afin qu'il retrouve la foi! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 :mdr: de chretien demasque t es 'passe a musulman demasque :mdr: à moins que cela ne soit présumé musulman Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts