Jump to content

Quelqu'un que vous connaissez est athée

Guest prenpalatete

Recommended Posts

...............

je pense te l'avoir deja mais sais t'on jamais alors je te le redis : فاقد الشيء لا يعطيه

tout au plus tu peux te considérer comme étant un fakir et non fakih et ca on te la démontrer ici et ailleurs ..

sauf bien sur si tu considère tes piètres mensonge a l'encontre de l'islam et des musulman comme étant des vérité la c'est vrai que j y peux rien c'est plutôt le domaine de la médecine ....:D

ahcham ya ouled !!!!! ....

• Réponses 145
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

vous avez appris que quelqu'un que vous appréciez est athée ,changez vous

d'opinion à son égard? changez vous d'attitude vis à vis de lui? comment

réagissez-vous?

:eek: moi si j'apprécie qlq1, c'est pour sa personne, jamais pour sa religion,

son habillement, son metier, son argent ou autre.

Guest Émerauda
Bah la question est en as-tu mais également quel est ton comportement vis-à-vis de la personne en question...tu as zappé cette partie là :D

Mon comportement vis à vis la personne en question est un simple sourire dérangé puisque il me semble connaitre les raisons de son comportement et je les trouvent illogiques

Concernant si je rencontre une personne athée , je crois répondre à cette question unpeu avant

Moi j'ai cru qu'une personne était athée, car elle me l'a dit phonétiquement en abrégeant, ce que plus tard que j'ai compris que A T voulais dire accident de travail.

Ton humour est tout aussi brut de coffrage que ta compréhension:

Je précise donc ma pensée: Ce qui relève de LA CONSCIENCE DE CHACUN, c'est croire ou ne pas croire...Tu ne peux pas imposer une purée de carottes à quelqu'un qui préfère une mousseline de pommes de terre...ceci ne demande aucune discussion...

Zkoukou.

Guest lady-Annaba
tu ne nous dit pas ce que toi tu en pense !!!!

perso rien a cirer, je ne choisie pas mes amis en fonction de leurs religions...... etc .........

Tu n'as pas écris : un autre athée qui cherche du réconfort ... ;)

Etrange de la art d'une personne qui croit tout savoir et tout comprendre !!

vous avez appris que quelqu'un que vous appréciez est athée ,changez vous

d'opinion à son égard? changez vous d'attitude vis à vis de lui? comment

réagissez-vous?

Beh non...strictement rien à fichtre de sa spiritualité, ça le regarde :rolleyes: ET TOI??????????????????????????:huh::huh:

Guest prenpalatete
Beh non...strictement rien à fichtre de sa spiritualité, ça le regarde :rolleyes: ET TOI??????????????????????????:huh::huh:

mon cher petit mentalisboy ,spiritualité et athéisme sont un peu antinomique ,par contre un athée peut avoir des principes et une morale...

Guest Mandragora

Bonsoir

Dans un pays où on est entouré d'athées, la question ne se pose pas ! :04:

Mais en Algérie, je l'aurais poignardé et je me serais nourrie de son foie, comme la coutume l'exige ! :evil: (Fo bien nourrir les préjugés des gens envers les pays arabo-musulmans ! Faudrait pas les tuer quand même ! :mdr:)

Bonsoir

Dans un pays où on est entouré d'athées, la question ne se pose pas ! :04:

Mais en Algérie, je l'aurais poignardé et je me serais nourrie de son foie, comme la coutume l'exige ! :evil: (Fo bien nourrir les préjugés des gens envers les pays arabo-musulmans ! Faudrait pas les tuer quand même ! :mdr:)

Ca doit être pour ça que t'es partie au Québec alors :confused:

Guest Mandragora

Bonjour

Ca doit être pour ça que t'es partie au Québec alors :confused:

Je suis venue ici pour calmer mes instincts de sauvage ! Mais ça n'a pas vraiment marché, j'ai encore des envies de meurtres ! :04: L'honneur me chatouille. Je ne dirais pas non à un petit crime... d'honneur.

Bonjour

Je suis venue ici pour calmer mes instincts de sauvage ! Mais ça n'a pas vraiment marché, j'ai encore des envies de meurtres ! :04: L'honneur me chatouille. Je ne dirais pas non à un petit crime... d'honneur.

Pas pour rien qu'on dit : kesskesslou yardja3 l'asslou :mdr::mdr:
Guest prenpalatete
Non ici on les scalpe et on fait des perruques avec les cheveux......Le quéébec est un pays de sauvages, ne l'oublie pas....:crazy::crazy::crazy:

on ne crache pas dans la soupe...