belkarem 228 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 ............... je pense te l'avoir deja mais sais t'on jamais alors je te le redis : فاقد الشيء لا يعطيه tout au plus tu peux te considérer comme étant un fakir et non fakih et ca on te la démontrer ici et ailleurs .. sauf bien sur si tu considère tes piètres mensonge a l'encontre de l'islam et des musulman comme étant des vérité la c'est vrai que j y peux rien c'est plutôt le domaine de la médecine ....:D ahcham ya ouled !!!!! .... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 ahcham ya ouled !!!!! .... ................. achebik a si l'fakir ma koult ghir al hakika Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Quand je disais que t'es une sociopathe, tu aimes me torturer :confused: Stp stp ça me pique les yeux et j'ai trop la honte dis que je suis jeune et belle :p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 :mdr: Et que répondera ? Bah la question est en as-tu mais également quel est ton comportement vis-à-vis de la personne en question...tu as zappé cette partie là :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 vous avez appris que quelqu'un que vous appréciez est athée ,changez vous d'opinion à son égard? changez vous d'attitude vis à vis de lui? comment réagissez-vous? :eek: moi si j'apprécie qlq1, c'est pour sa personne, jamais pour sa religion, son habillement, son metier, son argent ou autre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Bah la question est en as-tu mais également quel est ton comportement vis-à-vis de la personne en question...tu as zappé cette partie là :D Mon comportement vis à vis la personne en question est un simple sourire dérangé puisque il me semble connaitre les raisons de son comportement et je les trouvent illogiques Concernant si je rencontre une personne athée , je crois répondre à cette question unpeu avant Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Mon chien est athée, il ne croit plus en moi :D Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Salutations A un moment, le doute s'installe...(une autre version de Sourate En-neml!!!) [YOUTUBE]ra_C5tDgr3I[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Moi j'ai cru qu'une personne était athée, car elle me l'a dit phonétiquement en abrégeant, ce que plus tard que j'ai compris que A T voulais dire accident de travail. Citer Link to post Share on other sites
ZKOUKOU 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Moi j'ai cru qu'une personne était athée, car elle me l'a dit phonétiquement en abrégeant, ce que plus tard que j'ai compris que A T voulais dire accident de travail. Ton humour est tout aussi brut de coffrage que ta compréhension: Je précise donc ma pensée: Ce qui relève de LA CONSCIENCE DE CHACUN, c'est croire ou ne pas croire...Tu ne peux pas imposer une purée de carottes à quelqu'un qui préfère une mousseline de pommes de terre...ceci ne demande aucune discussion... Zkoukou. Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 tu ne nous dit pas ce que toi tu en pense !!!! perso rien a cirer, je ne choisie pas mes amis en fonction de leurs religions...... etc ......... Tu n'as pas écris : un autre athée qui cherche du réconfort ... ;) Etrange de la art d'une personne qui croit tout savoir et tout comprendre !! Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 vous avez appris que quelqu'un que vous appréciez est athée ,changez vous d'opinion à son égard? changez vous d'attitude vis à vis de lui? comment réagissez-vous? Beh non...strictement rien à fichtre de sa spiritualité, ça le regarde :rolleyes: ET TOI??????????????????????????:huh::huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Beh non...strictement rien à fichtre de sa spiritualité, ça le regarde :rolleyes: ET TOI??????????????????????????:huh::huh: mon cher petit mentalisboy ,spiritualité et athéisme sont un peu antinomique ,par contre un athée peut avoir des principes et une morale... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Bonsoir Dans un pays où on est entouré d'athées, la question ne se pose pas ! :04: Mais en Algérie, je l'aurais poignardé et je me serais nourrie de son foie, comme la coutume l'exige ! :evil: (Fo bien nourrir les préjugés des gens envers les pays arabo-musulmans ! Faudrait pas les tuer quand même ! :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Bonsoir Dans un pays où on est entouré d'athées, la question ne se pose pas ! :04: Mais en Algérie, je l'aurais poignardé et je me serais nourrie de son foie, comme la coutume l'exige ! :evil: (Fo bien nourrir les préjugés des gens envers les pays arabo-musulmans ! Faudrait pas les tuer quand même ! :mdr:) Ca doit être pour ça que t'es partie au Québec alors :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Lol le mec il dit ça comme si le gars avait le sida :mdr::mdr::mdr:.............. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Ca doit être pour ça que t'es partie au Québec alors :confused: Non ici on les scalpe et on fait des perruques avec les cheveux......Le quéébec est un pays de sauvages, ne l'oublie pas....:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Bonjour Ca doit être pour ça que t'es partie au Québec alors :confused: Je suis venue ici pour calmer mes instincts de sauvage ! Mais ça n'a pas vraiment marché, j'ai encore des envies de meurtres ! :04: L'honneur me chatouille. Je ne dirais pas non à un petit crime... d'honneur. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Bonjour Je suis venue ici pour calmer mes instincts de sauvage ! Mais ça n'a pas vraiment marché, j'ai encore des envies de meurtres ! :04: L'honneur me chatouille. Je ne dirais pas non à un petit crime... d'honneur. Pas pour rien qu'on dit : kesskesslou yardja3 l'asslou :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Pas pour rien qu'on dit : kesskesslou yardja3 l'asslou :mdr::mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Non ici on les scalpe et on fait des perruques avec les cheveux......Le quéébec est un pays de sauvages, ne l'oublie pas....:crazy::crazy::crazy: on ne crache pas dans la soupe... Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Pas pour rien qu'on dit : kesskesslou yardja3 l'asslou :mdr::mdr: peux-tu me traduire s'il te plait, je ne parle pas kabyle ,me semble t-il... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts