Egomis 12 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Accroissement de la conversion à l’islam chez les Européens Les Européens sont de plus en plus nombreux à se convertir à l’islam. L’acteur irlandais Liam Neeson a récemment affirmé qu’il souhaitait se convertir à l’islam après avoir eu un « réveil spirituel » en Turquie. Neeson, qui est né dans une famille catholique romaine à Ballymena, en Irlande du Nord, a déclaré au journal « The Sun » qu’il a été impressionné par l’atmosphère religieuse qui règne à Istanbul, lorsqu’il s’y est rendu pour le tournage d’un film. "Il y a cinq appels à la prière par jour, et pendant la première semaine, ça m’a fait bizarre mais par la suite, ça rentre juste dans votre esprit et c’est vraiment la plus belle chose. Il y a 4000 mosquées dans la ville. Il y en a certaines qui sont juste sensationnelles, et ça m’a vraiment convaincu pour me convertir à l’islam". Neeson est juste un exemple parmi les centaines de milliers d’européens qui troquent leur christianisme pour l’islam. La flambée des conversions favorise l’intégration de l’islam en Europe et contribue à l’islamisation du continent. En Grande-Bretagne, le nombre de musulmans récemment convertis a franchi la barre des 100.000, selon une enquête menée par un groupe inter-religieux appelé Question de Foi. L’enquête a révélé que près des deux tiers des convertis étaient des femmes, plus de 70% ont la peau blanche et l’âge moyen de la conversion s’effectue à 27 ans. En France, 70.000 citoyens français se sont convertis à l’islam ces dernières années, selon un rapport publié par France 3. Comme en Grande-Bretagne, la majorité des convertis à l’islam en France sont des jeunes femmes qui se disent déçues par le matérialisme. Les conversions à l’islam sont également monnaie courante en Autriche, en République tchèque, au Danemark, en Finlande, Hollande, Hongrie, Irlande, Luxembourg, Norvège, Pologne, Portugal et Espagne. En Italie, l’ambassadeur Alfredo Maiolese, député italien, est récemment devenu musulman et consacre désormais son temps à essayer d’améliorer l’image de l’islam en Occident. En Suède, il n’y a actuellement pas moins de 5.000 convertis à l’islam. En Allemagne, 20.000 personnes se sont converties à l’islam ces dernières années, selon un rapport en Suisse,Daniel Streich, ancien membre du Parti populaire suisse (SVP), qui avait manifesté contre la construction de minarets dans les mosquées, s’est converti à l’islam. Il affirme désormais que la Suisse a besoin de plus de mosquées. En Espagne, au moins 50.000 Espagnols se sont convertis à l’islam ces dernières années, dont beaucoup de femmes… Source : Extraits de JSS-News Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Neeson est juste un exemple parmi les centaines de milliers d’européens qui troquent leur christianisme pour l’islam. Que represente des "centaines de milliers d’européens" sur un 1/2 milliard d'europeens ? De la a parler d'Europe qui "s'islamise"... Pour avoir rencontre beaucoup de convertis j'avais vraiment pas l'impression que c'etait reellement l'Islam qui les interessait.... Autrement, ils sont combien les musulmans a quitter l'Islam ? Chut, sujet tabou :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 31, 2012 Author Partager Posted January 31, 2012 Bonsoir Egomis, Je ne sais pas pourquoi ce genre d'article plait aux musulmans, on cherche la quantité comme si ca faisait de nous les meilleurs. Bizarrement tout les français que j'ai connu qui se sont converti c'etait pas apres avoir lu le Corant :D Bonsoir chocolate :confused: Un muslman quel qu'il soit est toujours content de la venue d'un nouveau membre dans la ouma, surtout que ce nouveau membre de par sa conversion vient démentir les infamies qui se disent sur l'Islam.... Celà n'a rien à voir avec la recherche du nombre... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Si ce sont des convertis à la Ribéry ou des burqaistes ou de celles / ceux qui ont appris l'Islam dans une boîte de kinder surprise avec les pseudos savants salafistes on en veut pas Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Bonsoir chocolate :confused: Un muslman quel qu'il soit est toujours content de la venue d'un nouveau membre dans la ouma Cela releve d'un sentiment d'inferiorite... surtout que ce nouveau membre de par sa conversion vient démentir les infamies qui se disent sur l'Islam.... Je ne vois pas en quoi un conversion prouverait quelque chose. Quand on quitte l'Islam pour le Christianisme, cela prouve-t-il quelques choses ? Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 tu oubli une chose, une partie de l'algerie se chrestianise, alors avant d'aller voir ce qui se passe chez les autres faut fouiller chez soit! :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 31, 2012 Author Partager Posted January 31, 2012 Que represente des "centaines de milliers d’européens" sur un 1/2 milliard d'europeens ? De la a parler d'Europe qui "s'islamise"... Pour avoir rencontre beaucoup de convertis j'avais vraiment pas l'impression que c'etait reellement l'Islam qui les interessait.... Autrement, ils sont combien les musulmans a quitter l'Islam ? Chut, sujet tabou :D Bah!... :smartass: même le 1.5 milliard est constitué des centaines de milliers... Alors quand ces centaines ont la forme d'une ...exponentielle, les choses vont aller plus vite ... Disons ...un siècle.. Mais d'ici là, si tu peux nous dire les raisons qui avaient poussé les convertis que tu as rencontrés à épouser l'Islam, ça nous rendrait plus ... instruits... Quant à ceux qui quittent l'Islam... Perso, je n'ai pas de chiffres... mais ça ne doit pas faire des masses pour contrebalancer celles qui arrivent... Maintenant si toi, tu as des chiffres.... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 31, 2012 Author Partager Posted January 31, 2012 Content ? moi ça m'est egal, quand on voit que dans l'Islalm on peut se convertir en une minute... sinon bein ca n'apporte pas forcement quelque chose de bon, des francais qui se convertisse pour sortir avec des "beurettes", pour etre bien vu, pour qu'on dise de mashallah. Moi ca ne me fais rien, par contre quand je vois le parcours pour devenir juif, là oui j'ai du respect, ils n'ont pas la quantité mais la qualité oui... aux musulmans de mediter la dessus. Vois tu!? que ça te soit égal celà m'est également égal :mdr: Mais, si tu es une bonne musulmane, croyante au sens islamique du mot, tu te dirais au moins que ceux qui se sont convertis sont spirituellement sortis des ténèbres du koufr pour la lumières de la croyance... En plus, tu devrais savoir que l'Islam est 3as'r et non yous'r... en clair, il est facilité et non difficulté. C'est ce qui le rend accessible à tous à l'invers des juifs dont la foi reste ethnique et non universelle... j'suis vieux jeu!.. je m'en fous :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 même le 1.5 milliard est constitué des centaines de milliers... Alors quand ces centaines ont la forme d'une ...exponentielle, les choses vont aller plus vite ... Disons ...un siècle.. Dans un siecle, s'il y aura plus de liberte et d’epanouissement dans les societes musulmanes, c'est le nombre de musulmans qui diminuera... Toutes les societes qui ont connu des progres socio-economiques, technologiques et politiques ont vu leur part de croyants diminuer. La Suede (un des pays les plus developpes au monde) est devenu le pays le plus athee au monde, pourtant il y a encore quelques dizaines d'annees ils etait tres croyants... Mais d'ici là, si tu peux nous dire les raisons qui avaient poussé les convertis que tu as rencontrés à épouser l'Islam, ça nous rendrait plus ... instruits... Simple, un pt'ti faible pour le matcho arabe, pour la sensualite des p'tites brunettes du sud, etc. En France, tu rencontreras rarement un couple de convertis, c'est toujours un converti avec une arabe ou une convertie avec un arabe... Quant à ceux qui quittent l'Islam... Perso, je n'ai pas de chiffres... mais ça ne doit pas faire des masses pour contrebalancer celles qui arrivent... Maintenant si toi, tu as des chiffres....Rien qu'en Algerie, ils sont plusieurs dizaines de milliers a se convertir au Christianisme, le phenomene prend tellement de l'ampleur que ca a pousser l'Etat algerien a sortir un arsenal de lois pour le freiner... y a des familles entieres qui sont devenus Chretiens, j'en connais une dans mon quartier a Alger (non c pas des kabyles)... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 31, 2012 Author Partager Posted January 31, 2012 Tu as parfaitement de n'en avoir rien à faire, et nons chez les juifs tu peux te convertir mais ca prends des années... donc souvent cest des conversions sinceres. Sinon bein des convertir à la ribeiry comme le dit aynap75 ou comme 90%de ceux que j'ai rencontré ca apporte quoi à l'Islam ? et normalement en Islam les conversions ne se font aps non plus en 5 min comme c'est le cas actuellement. Moi, vois-tu, la gymnastique pour devenir juif ne m'interêsse aucunement... libre à eux de mettre des barrières pour "sauvegarder" leur race quoique... les khazars ont pu les dépasser en masse :D.. D'ailleurs, je n'vois pas où la facilté d'être musulman pourrait être en quoi que ce soit ... poser problème sur la sincérité des convertis si les dogmes pour devenir musulmans le permettent... Si la double chahada est dite, khlass!...c'est suffisant... le reste, ce qu'il y'a dans les coeur, Allah saura ce qu'il en est... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 de toutes facon quand ils se dit que ce sont les francais qui se convertissent que restera t il a l'europe a dire sauf etre anti islam et en s'inscrivant au FN si non que leur dire qu'ils sont tomber dans leurs propres pieges les europeens la religion n'a rien a voir avec les discours de certains Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 31, 2012 Author Partager Posted January 31, 2012 Dans un siecle, s'il y aura plus de liberte et d’epanouissement dans les societes musulmanes, c'est le nombre de musulmans qui diminuera... Toutes les societes qui ont connu des progres socio-economiques, technologiques et politiques ont vu leur part de croyants diminuer. La Suede (un des pays les plus developpes au monde) est devenu le pays le plus athee au monde, pourtant il y a encore quelques dizaines d'annees ils etait tres croyants... Oui! Celà est vrai pour pour les autres religions _ fausses ou extraverties_ qui n'ont pu résister à l'épreuve de l'intelligence humaine ... Mais la, cher Admino, c'est justement dans ces pays évolués, que l'Islam reprend(ra) vie avec les valeurs qui sont les siennes... Simple, un pt'ti faible pour le matcho arabe, pour la sensualite des p'tites brunettes du sud, etc. En France, tu rencontreras rarement un couple de convertis, c'est toujours un converti avec une arabe ou une convertie avec un arabe... Celà c'est ce qui se dit, d'autres parlerons ...d'exotisme mais, on pourra dire aussi qu'ils assument leur choix, leur conversion , puisque islamiquement les mariages entre un(e) non musulman(e) ne peuvent avoir lieu... Rien qu'en Algerie, ils sont plusieurs dizaines de milliers a se convertir au Christianisme, le phenomene prend tellement de l'ampleur que ca a pousser l'Etat algerien a sortir un arsenal de lois pour le freiner... y a des familles entieres qui sont devenus Chretiens, j'en connais une dans mon quartier a Alger (non c pas des kabyles)... J'en connais également...ces genre de personnes qui se disent avoir atteint les sommets du modernisme qu'ils confondent avec leur reniement pour s'adonner sans complexe à la foi de Bacchus... D'autres, victimes de leur misérabilisme, n'ont fait que suivre ... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 31, 2012 Author Partager Posted January 31, 2012 de toutes facon quand ils se dit que ce sont les francais qui se convertissent que restera t il a l'europe a dire sauf etre anti islam et en s'inscrivant au FN si non que leur dire qu'ils sont tomber dans leurs propres pieges les europeens la religion n'a rien a voir avec les discours de certains Wach rak Pmat :confused: Donnes toi la peine de lire le topic.. Il ne s'agit pas seulement de français...là, on parle de toute l'Europe.. Les anglais _ 100 000 convertis_ par exemple sont loins avant les français _ seulement!!!.. _ 70 000 ;) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 31, 2012 Author Partager Posted January 31, 2012 Si ce sont des convertis à la Ribéry ou des burqaistes ou de celles / ceux qui ont appris l'Islam dans une boîte de kinder surprise avec les pseudos savants salafistes on en veut pas Dans le lot, il y'a au moins deux politiciens... L'ambassadeur italien et l'un des initiateurs de la loi suisse interdisant la construction des mosquées en Suisse... Apparemment, il réalise et il regrette... puisque il est devenu militant actif pour l'annulation de cette loi... Bizarre! quand même... :smartass: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Bonsoir chocolate :confused: Un muslman quel qu'il soit est toujours content de la venue d'un nouveau membre dans la ouma, surtout que ce nouveau membre de par sa conversion vient démentir les infamies qui se disent sur l'Islam.... Celà n'a rien à voir avec la recherche du nombre... Désolée de crever ton rêve, mais les cathos convertis à l'islam que je connais l'ont fait pour pouvoir se marier. Rien à voir avec les préceptes de l'islam. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 31, 2012 Author Partager Posted January 31, 2012 Désolée de crever ton rêve, mais les cathos convertis à l'islam que je connais l'ont fait pour pouvoir se marier. Rien à voir avec les préceptes de l'islam. Bonsoir hurlovent :40: Mais tu n'as pas à te désoler et tu ne creves rien du tout...:confused: Mais... Si tu veux vraiment te désoler, _ toi et les autres aussi_ faites le pour les centaines de milliers qui se convertissent _ hommes & femmes_ et auxquels vous situez leurs cerveaux ... entre leurs jambes ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Bonsoir hurlovent :40: Mais tu n'as pas à te désoler et tu ne creves rien du tout...:confused: Mais... Si tu veux vraiment te désoler, _ toi et les autres aussi_ faites le pour les centaines de milliers qui se convertissent _ hommes & femmes_ et auxquels vous situez leurs cerveaux ... entre leurs jambes ... :mdr: perso ce qui me désole c'est le monde à l'envers, les musulmans->catho, les catho->musulmans, il y a comme quelque chose d'étrange! Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 les europeens ont trouve peut-etre, la, la parade pour ressusciter leur industrie textile, en ces temps de crise. beaucoup de conversions a l,islam=beaucoup de hidjab et de burka= relance de l,industrie textile. apres tout, c,est tout ce qui compte pour eux. l,economie ici-bas et non l,au-delas. Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 les europeens ont trouve peut-etre, la, la parade pour ressusciter leur industrie textile, en ces temps de crise. beaucoup de conversion a l,islam=beaucoup de hidjab et de burka= relance de l,industrie textile. ça c'est bas Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 ça c'est bas je ne parle pas de bas, je parle de burka. Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 je ne parle pas de bas, je parle de burka. ceci dit les bas coute plus cher que les morceaux de textile, tu n'as pas l'air de t y connaitre en matiere d'habilles femmes. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Oui! Celà est vrai pour pour les autres religions _ fausses ou extraverties_ qui n'ont pu résister à l'épreuve de l'intelligence humaine ... Mais la, cher Admino, c'est justement dans ces pays évolués, que l'Islam reprend(ra) vie avec les valeurs qui sont les siennes... C'est un fantasme ou une argumentation basee sur des faits objectifs? Si on avait la liberte chez nous, je pense qu'au moins 50% des gens quitterait l'Islam, mais comme on manque de tolerance, les gens font semblant d'etre croyants... (t'as qu'a voir l'autre topic, faut-il continuer a parler un ami athee ou pas)... Celà c'est ce qui se dit, d'autres parlerons ...d'exotisme mais, on pourra dire aussi qu'ils assument leur choix, leur conversion , puisque islamiquement les mariages entre un(e) non musulman(e) ne peuvent avoir lieu... On se converti pour une religion pas pour une femme ou pour un homme. J'en connais également...ces genre de personnes qui se disent avoir atteint les sommets du modernisme qu'ils confondent avec leur reniement pour s'adonner sans complexe à la foi de Bacchus... D'autres, victimes de leur misérabilisme, n'ont fait que suivre ...Evidemment quand il s'agit d'une conversion Christianisme ----> Islam, elle est jamais authentique, n'est-ce pas... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 31, 2012 Author Partager Posted January 31, 2012 perso ce qui me désole c'est le monde à l'envers, les musulmans->catho, les catho->musulmans, il y a comme quelque chose d'étrange! Bah!...y'a pire! N'est ce pas que de nos jours, il y'a des personnes nées femmes et qui sont devenues hommes ... Dans l'autre sens aussi d'ailleurs!!!!... Alors!.. Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 ceci dit les bas coute plus cher que les morceaux de textile, tu n'as pas l'air de t y connaitre en matiere d'habilles femmes. attends !! d,ici la, t,auras de la haute...couture burka, plus cher que le licra...tif marche des bas... Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 attends !! d,ici la, t,auras de la haute...couture burka, plus cher que le licra...tif marche des bas... en attendant faut se contenter de ce qu'on a :mdr: à égomis : tu sais, tout se banalise de nos jours :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts