Guest mounir 19 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Donc tu confirmes que j'avais raison, les gens a l'epoque etait plus tolerant vis a vie des non croyants et des non pratiquants. pas du tout c'est qu'a l’époque les gens étaient occupé par autre chose puis feu boumedienne s'en occupé en personne :mdr: Quels faits ? Que des ex musulmans font marche arriere ? Ils doivent pas etre nombreux et puis je connais aussi des convertis qui font marche arriere pour s'addoner au plaisir du vin et de la bonne viande porc... oui des musulmans si si ils le son pour les converti oui c'est le cas aussi mais bon .. Ta reference c'est youtube ? Tu devrais aussi alors jeter un coup d'oeil sur les ex musulmans... c'est pas une référence tu voulais des exemple tu en trouvera c'est un moyen comme un autre que voudrais tu que j y fasse que je te les ramène en personne pour les ex musulman oui j'ai deja vu ...:confused: Tu juges de la bonne foi des convertis ex musulmans alors qu'en meme temps tu crois a la sincerite des convertis vers l'Islam... deux poids deux mesures. pas du tout je ne juge pas leur intention mais comme je te l'ai dit plus haut c'est un constat une veille de 90 ans qui te dit j'ai découvert jésus a la télé alilouya ne ressemble guère a un converti qui te dit ca fait une décennie que j y pense et que je fais des recherche !donc encore une fois il ne s'agit pas de sincérité mais plus au moins de la compréhension ou non de la chose je lis souvent les débats entre chrétien et musulman et crois moi ils son pas aussi convaincant que ca y a des musulman qui connaissent mieux qu'eux leur religion ... ....................... Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 ............... c'est un fait connu et reconnu donc ta réflexion ne peut être prise en considération :D Ce qui est connu et reconnu ne peut etre pris en considération ? tu veux que je te dresse la liste ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Ce qui est connu et reconnu ne peut etre pris en considération ? tu veux que je te dresse la liste ? ........... je comprend rien a ce que tu dit relis depuis le début ou explique toi mieux ? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 2, 2012 Author Partager Posted February 2, 2012 je voudrai savoir ce que c'est la vraie définition d'un musulman! je pense qu'à partir de là le calcul sera différent. Salem Salli! j'crois qu'effectivement , comme j'ai cru le comprendre sur un autre topic tu n'es pas arabe, alors, je vais tenter de t'expliquer ce qu'est un(e) vrai(e) musulman(e). Une) vrai(e) muslman(e) est est une personne qui aprés avoir énoncé la profession de foi légale de manière sincère et en arabe qui s'annonce comme suit: _ je déclare qu'il n'y'a de Dieu/allah qu'Allah et je déclare que Mohamed est son message. Ensuite appliquer les dogmes suivants: _ faire les 5 prières légales quotidiennes de manière continue. _ Faire le jeûn du mois de Ramadhan, _ Faire l'aumône légale _ zakat_ _ et faire le pélérinage à la Mecque au moins une fois dans la vie pour ceux/ celles qui ont en les moyens materiels... En déclarant la profession de foi, le musulman doit se soumettre à tous les commandements cités dans le Coran et dans la tradition du prophète _saws_ Entre autres: croire en l'unicité de Dieu, en ses livres, en ses prophètes et messagers, en les anges, et au jugement dernier... Voilà en gros! ./ Maintenant que tu sais, allez!... éblouis nous par les résultats de tes ... calculs ;):confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Salem Salli! j'crois qu'effectivement , comme j'ai cru le comprendre sur un autre topic tu n'es pas arabe, alors, je vais tenter de t'expliquer ce qu'est un(e) vrai(e) musulman(e). Une) vrai(e) muslman(e) est est une personne qui aprés avoir énoncé la profession de foi légale de manière sincère et en arabe qui s'annonce comme suit: _ je déclare qu'il n'y'a de Dieu/allah qu'Allah et je déclare que Mohamed est son message. Ensuite appliquer les dogmes suivants: _ faire les 5 prières légales quotidiennes de manière continue. _ Faire le jeûn du mois de Ramadhan, _ Faire l'aumône légale _ zakat_ _ et faire le pélérinage à la Mecque au moins une fois dans la vie pour ceux/ celles qui ont en les moyens materiels... En déclarant la profession de foi, le musulman doit se soumettre à tous les commandements cités dans le Coran et dans la tradition du prophète _saws_ Entre autres: croire en l'unicité de Dieu, en ses livres, en ses prophètes et messagers, en les anges, et au jugement dernier... Voilà en gros! ./ Maintenant que tu sais, allez!... éblouis nous par les résultats de tes ... calculs ;):confused: *لا إله إلا الله الحليم الكريم* *لا اله إلا الله العلى العظيم* *لا اله إلا الله رب السماوات السبع و رب العرش العظيم* *اللهم إنا نسألك زيادة في الدين* *وبركة في العمر* *وصحة في الجسد* *وسعة في الرزق* *وتوبة قبل الموت* *وشهادة عند الموت* *ومغفرة بعد الموت* *وعفوا عند الحساب* *وأمانا من العذاب* *ونصيبا من الجنة* *وارزقنا النظر إلى وجهك الكريم* *اللهم ارحم موتانا وموتى المسلمين واشفي مرضانا ومرضى المسلمين* *اللهم اغفر للمسلمين والمسلمات والمؤمنين والمؤمنات الأحياء منهم والأموات* * * * *اللهم ارزقني حسن الخاتمة* *اللهم ارزقني الموت وأنا ساجد لك يا ارحم الراحمين* *اللهم ثبتني عند سؤال الملكين* *اللهم اجعل قبري روضة من رياض الجنة ولا تجعله حفرة من حفر النار* *اللهم إني أعوذ بك من فتن الدنيا* *اللهم أني أعوذ بك من فتن الدنيا* *اللهم أني أعوذ بك من فتن الدنيا* *اللهم قوي إيماننا ووحد كلمتنا وانصرنا على أعدائك أعداء الدين* *اللهم انصر إخواننا المسلمين في كل مكان* *اللهم ارحم إبائنا وأمهاتنا واغفر لهما وتجاوز عن سيئاتهما وأدخلهم فسيح جناتك** *وبارك اللهم على سيدنا محمد صلى الله عليه وسلم* ادعوا الله ان يهديك و يجازيك خيرا Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Accroissement de la conversion à l’islam chez les Européens Les Européens sont de plus en plus nombreux à se convertir à l’islam. L’acteur irlandais Liam Neeson a récemment affirmé qu’il souhaitait se convertir à l’islam après avoir eu un « réveil spirituel » en Turquie. Neeson, qui est né dans une famille catholique romaine à Ballymena, en Irlande du Nord, a déclaré au journal « The Sun » qu’il a été impressionné par l’atmosphère religieuse qui règne à Istanbul, lorsqu’il s’y est rendu pour le tournage d’un film. "Il y a cinq appels à la prière par jour, et pendant la première semaine, ça m’a fait bizarre mais par la suite, ça rentre juste dans votre esprit et c’est vraiment la plus belle chose. Il y a 4000 mosquées dans la ville. Il y en a certaines qui sont juste sensationnelles, et ça m’a vraiment convaincu pour me convertir à l’islam". Neeson est juste un exemple parmi les centaines de milliers d’européens qui troquent leur christianisme pour l’islam. La flambée des conversions favorise l’intégration de l’islam en Europe et contribue à l’islamisation du continent. En Grande-Bretagne, le nombre de musulmans récemment convertis a franchi la barre des 100.000, selon une enquête menée par un groupe inter-religieux appelé Question de Foi. L’enquête a révélé que près des deux tiers des convertis étaient des femmes, plus de 70% ont la peau blanche et l’âge moyen de la conversion s’effectue à 27 ans. En France, 70.000 citoyens français se sont convertis à l’islam ces dernières années, selon un rapport publié par France 3. Comme en Grande-Bretagne, la majorité des convertis à l’islam en France sont des jeunes femmes qui se disent déçues par le matérialisme. Les conversions à l’islam sont également monnaie courante en Autriche, en République tchèque, au Danemark, en Finlande, Hollande, Hongrie, Irlande, Luxembourg, Norvège, Pologne, Portugal et Espagne. En Italie, l’ambassadeur Alfredo Maiolese, député italien, est récemment devenu musulman et consacre désormais son temps à essayer d’améliorer l’image de l’islam en Occident. En Suède, il n’y a actuellement pas moins de 5.000 convertis à l’islam. En Allemagne, 20.000 personnes se sont converties à l’islam ces dernières années, selon un rapport en Suisse,Daniel Streich, ancien membre du Parti populaire suisse (SVP), qui avait manifesté contre la construction de minarets dans les mosquées, s’est converti à l’islam. Il affirme désormais que la Suisse a besoin de plus de mosquées. En Espagne, au moins 50.000 Espagnols se sont convertis à l’islam ces dernières années, dont beaucoup de femmes… Source : Extraits de JSS-News La crédulité des humains qui veulent á tout prix s´assurer qu´ils ont fait les "Bons choix" en regardant les autres le faire....La betise n´a pas de religion ... l´imbécilité non plus:) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 La crédulité des humains qui veulent á tout prix s´assurer qu´ils ont fait les "Bons choix" en regardant les autres le faire....La betise n´a pas de religion ... l´imbécilité non plus:) .............. juger l'autre sans le connaitre ni lui ni ca pensé ne fait elle pas parti de cette même imbécilité tant décrier ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 .............. juger l'autre sans le connaitre ni lui ni ca pensé ne fait elle pas parti de cette même imbécilité tant décrier ? Le jugement par définition est porter un "avis" sans argumentation, il n´est point question dans l´intervention de Nimos. Lire les sens et non les mots c´est ce qui fait que les uns soient partisans du moindre effort et d´autre non. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Le jugement par définition est porter un "avis" sans argumentation, il n´est point question dans l´intervention de Nimos. Lire les sens et non les mots c´est ce qui fait que les uns soient partisans du moindre effort et d´autre non. ................. avec ou sans ca reste un jugement et ce qui le rend plus grave c'est quand on sais rien de l'autre Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 ................. avec ou sans ca reste un jugement et ce qui le rend plus grave c'est quand on sais rien de l'autre Affirmation contradictoire et vide de sens, un argument n´est pas un jugement car pas sujet á contre dire qui est argumenté. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Affirmation contradictoire et vide de sens, un argument n´est pas un jugement car pas sujet á contre dire qui est argumenté. .............. dans ce cas la ton écrit n'en est pas un vu qu'il ne ressemble guère a un argument ! va falloir choisir soi c'est un argument sans sans queue ni tête soi c'est un jugement sans arguments :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 .............. dans ce cas la ton écrit n'en est pas un vu qu'il ne ressemble guère a un argument ! va falloir choisir soi c'est un argument sans sans queue ni tête soi c'est un jugement sans arguments :D Il est claire qu´il est argumenté, suffit de ne pas etre partisan du moindre effort pour le lire. Ce qui est souligné sont tes propres affirmations pour lesquels il est évident qu´il s´agit d´une contradiction. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Il est claire qu´il est argumenté, suffit de ne pas etre partisan du moindre effort pour le lire. Ce qui est souligné sont tes propres affirmations pour lesquels il est évident qu´il s´agit d´une contradiction. ............... désolé mais je ne peux lire les pensé des autres je préfère le noir sur le blanc ton écrit : La crédulité des humains qui veulent á tout prix s´assurer qu´ils ont fait les "Bons choix" en regardant les autres le faire....La betise n´a pas de religion ... l´imbécilité non plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 ............... désolé mais je ne peux lire les pensé des autres je préfère le noir sur le blanc ton écrit : La crédulité des humains qui veulent á tout prix s´assurer qu´ils ont fait les "Bons choix" en regardant les autres le faire....La betise n´a pas de religion ... l´imbécilité non plus En effet, tu lis les mots, les sens ne sont pas toujours les pensées.... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 En effet, tu lis les mots, les sens ne sont pas toujours les pensées.... ................. ca fait un bout de temps que je n'ai pas eu de migraine je sent que ca va venir :confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 5, 2012 Author Partager Posted February 5, 2012 ................. ca fait un bout de temps que je n'ai pas eu de migraine je sent que ca va venir :confused: Bah! laisses! les asiles sont faits pour les dingues et les faux ... philosophes jouant aux faux ...prophètes :phone2::smartass: Sorry!... pour les pléonasmes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Bah! laisses! les asiles sont faits pour les dingues et les faux ... philosophes jouant aux faux ...prophètes :phone2::smartass: Sorry!... pour les pléonasmes :D ........................ ca fait parti de sa thérapie merci pour le terme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Bah! laisses! les asiles sont faits pour les dingues et les faux ... philosophes jouant aux faux ...prophètes :phone2::smartass: Sorry!... pour les pléonasmes :D pas de réponse à mon message Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 5, 2012 Author Partager Posted February 5, 2012 pas de réponse à mon message:) Bonjour Salli! wa essalem 3aliki wa ra7matou Allah wa barakatouhou! Que répondre à un message aussi grand, aussi haut, aussi .... sublime... Wallah, j'ai essayé mais je n'ai pas pu trouver réponse à sa hauteur, à sa valeur spirituelle moi, qui me croyais pourtant prolixe!!!... Alors, je te dis tout simplement que je suis agréablement surpris pour ce que tu es d'abord et parce que tu as écrit ensuite. Merci d'être toi! Baraka Allah laki fi 3omrak, Allah ya7fedek wa youdjazik wa youdjazi walidik el kiram wa na7nou ma3akoum ajma3ine inch'Allah, inahou sami3oun karib.... amine! :51: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 5, 2012 Author Partager Posted February 5, 2012 pas de réponse à mon message Bonjour Salli! wa essalem 3aliki wa ra7matou Allah wa barakatouhou!:rolleyes: Que répondre à un message aussi grand, aussi haut, aussi .... sublime... Wallah, j'ai essayé mais je n'ai pas pu trouver réponse à sa hauteur, à sa valeur spirituelle moi, qui me croyais pourtant prolixe!!!... Alors, je te dis tout simplement que je suis agréablement surpris pour ce que tu es d'abord et parce que tu as écrit ensuite. Merci d'être toi! Baraka Allah laki fi 3omrak, Allah ya7fedek wa youdjazik wa youdjazi walidik el kiram wa na7nou ma3akoum ajma3ine inch'Allah, inahou sami3oun karib.... amine! :51: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Bonjour Salli! wa essalem 3aliki wa ra7matou Allah wa barakatouhou!:rolleyes: Que répondre à un message aussi grand, aussi haut, aussi .... sublime... Wallah, j'ai essayé mais je n'ai pas pu trouver réponse à sa hauteur, à sa valeur spirituelle moi, qui me croyais pourtant prolixe!!!... Alors, je te dis tout simplement que je suis agréablement surpris pour ce que tu es d'abord et parce que tu as écrit ensuite. Merci d'être toi! Baraka Allah laki fi 3omrak, Allah ya7fedek wa youdjazik wa youdjazi walidik el kiram wa na7nou ma3akoum ajma3ine inch'Allah, inahou sami3oun karib.... amine! :51: merci egomis, ça ne merite pas autant, fik el baraka, que dieu te preserve et preserve tes parents, et pour cela voici un petit cadeau جاء رجل إلى أمير المؤمنين علي بن أبي طالب كرم الله وجهه... فقال: إني أجد في رزقي ضيقاً فقال له رضي الله عنه: لعلك تكتب بقلم معقود... فقال: لا....... قال: لعلك تمشط بمشط مكسور... فقال: لا........ قال: لعلك تمشي أمام من هو أكبر منك سناً... فقال: لا قال: لعلك تنام بعد الفجر... فقال: لا قال: لعلك تركت الدعاء للوالدين... قال: نعم يا أمير المؤمنين فقال أمير المؤمنين: فأذكرهما فإني سمعت رسول الله صلى الله عليه وسلم يقول: "ترك الدعاء للوالدين يقطع الرزق" لا تبخل على والديك بدقيقتين من وقتك للدعاء لهما بسم الله الرحمن الرحيم اللهم صلي على محمد وعلى آل محمد... اللهم... يا ذا الجلال والإكرام يا حي يا قيوم ندعوك باسمك الأعظم الذي إذا دعيت به أجبت، أن تبسط على والداي من بركاتك ورحمتك ورزقك... اللهم... ألبسهما العافية حتى يهنئا بالمعيشة، واختم لهما بالمغفرة حتى لا تضرهما الذنوب... اللهم... أكفيهما كل هول دون الجنة حتى تُبَلِّغْهما إياها، برحمتك يا أرحم الراحمين.... اللهم... لا تجعل لهما ذنباً إلا غفرته، ولا هماً إلا فرجته، ولا حاجة من حوائج الدنيا هي لك رضا ولهما فيها صلاح إلا قضيتها.. اللهم... ولا تجعل لهما حاجة عند أحد غيرك... اللهم... وأقر أعينهما بما يتمنياه لنا في الدنيا.. اللهم... إجعل أوقاتهما بذكرك معمورة... اللهم... أسعدهما بتقواك... اللهم... إجعلهما في ضمانك وأمانك وإحسانك... اللهم... أرزقهما عيشاً قاراً، ورزقاً داراً، وعملاً باراً... اللهم... أرزقهما الجنة وما يقربهما إليها من قول أوعمل، وباعد بينهما وبين النار وبين ما يقربهما إليها من قول أوعمل... اللهم... إجعلهما من الذاكرين لك، الشاكرين لك، الطائعين لك، المنيبين لك... اللهم... واجعل أوسع رزقهما عند كبر سنهما وإنقطاع عمرهما.. اللهم... واغفر لهما جميع ما مضى من ذنوبهما، واعصمهما فيما بقي من عمرهما، وارزقهما عملاً زاكياً ترضى به عنهما.... اللهم... تقبل توبتهما، وأجب دعوتهما... اللهم... إنا نعوذ بك أن تردهما إلى أرذل العمر... اللهم... واختم بالحسنات أعمالهما... اللهم... وأعنا على برهما حتى يرضيا عنا فترضى... اللهم... أعنا على الإحسان إليهما في كبرهما... اللهم... وارضهم علينا... اللهم... ولا تتوافهما إلا وهما راضيان عنا تمام الرضى... اللهم... أعنا على خدمتهما كما ينبغي لهما علينا... اللهم... اجعلنا بارين طائعين لهما... اللهم... أرزقنا رضاهما، ونعوذ بك من عقوقهما... اللهم... أرزقنا رضاهما ونعوذ بك من عقوقهما... اللهم... أرزقنا رضاهما ونعوذ بك من عقوقهما... اللهم... أغفر لهما، وارحمهما... اللهم... جازهما بالحسنات إحساناً وبالسيئات عفواً وغفرانا... اللهم... إني أسألك من خير ما سألك به محمد صلى الله عليه وآله وصحبه، وأستعيذ بك من شر ما إستعاذ به محمد صلى الله عليه وآله وصحبه... اللهم... أرزق قاريء هذه الرسالة مغفرتك، بلا عذاب وجنتك بلا حساب ورؤيتك بلا حجاب.... اللهم... أرزق قارئ هذه الرسالة زهو جنانك، وشربة من حوض نبيك، وأسكنه دار تضيء بنور وجهك... اللهم... إجعلنا ممن يورثون الجنان، ويبشرون بروح وريحان ورب غير غضبان... اللهم... حرم وجه مرسل وقارئ هذه الرسالة عن النار، وأسكنه الفردوس الأعلى بغير حساب... وصلى الله على محمد et souviens toi une chose, l'habit ne fait pas le moine ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 merci egomis, ça ne merite pas autant, fik el baraka, que dieu te preserve et preserve tes parents, et pour cela voici un petit cadeau جاء رجل إلى أمير المؤمنين علي بن أبي طالب كرم الله وجهه... فقال: إني أجد في رزقي ضيقاً فقال له رضي الله عنه: لعلك تكتب بقلم معقود... فقال: لا....... قال: لعلك تمشط بمشط مكسور... فقال: لا........ قال: لعلك تمشي أمام من هو أكبر منك سناً... فقال: لا قال: لعلك تنام بعد الفجر... فقال: لا قال: لعلك تركت الدعاء للوالدين... قال: نعم يا أمير المؤمنين فقال أمير المؤمنين: فأذكرهما فإني سمعت رسول الله صلى الله عليه وسلم يقول: "ترك الدعاء للوالدين يقطع الرزق" لا تبخل على والديك بدقيقتين من وقتك للدعاء لهما بسم الله الرحمن الرحيم اللهم صلي على محمد وعلى آل محمد... اللهم... يا ذا الجلال والإكرام يا حي يا قيوم ندعوك باسمك الأعظم الذي إذا دعيت به أجبت، أن تبسط على والداي من بركاتك ورحمتك ورزقك... اللهم... ألبسهما العافية حتى يهنئا بالمعيشة، واختم لهما بالمغفرة حتى لا تضرهما الذنوب... اللهم... أكفيهما كل هول دون الجنة حتى تُبَلِّغْهما إياها، برحمتك يا أرحم الراحمين.... اللهم... لا تجعل لهما ذنباً إلا غفرته، ولا هماً إلا فرجته، ولا حاجة من حوائج الدنيا هي لك رضا ولهما فيها صلاح إلا قضيتها.. اللهم... ولا تجعل لهما حاجة عند أحد غيرك... اللهم... وأقر أعينهما بما يتمنياه لنا في الدنيا.. اللهم... إجعل أوقاتهما بذكرك معمورة... اللهم... أسعدهما بتقواك... اللهم... إجعلهما في ضمانك وأمانك وإحسانك... اللهم... أرزقهما عيشاً قاراً، ورزقاً داراً، وعملاً باراً... اللهم... أرزقهما الجنة وما يقربهما إليها من قول أوعمل، وباعد بينهما وبين النار وبين ما يقربهما إليها من قول أوعمل... اللهم... إجعلهما من الذاكرين لك، الشاكرين لك، الطائعين لك، المنيبين لك... اللهم... واجعل أوسع رزقهما عند كبر سنهما وإنقطاع عمرهما.. اللهم... واغفر لهما جميع ما مضى من ذنوبهما، واعصمهما فيما بقي من عمرهما، وارزقهما عملاً زاكياً ترضى به عنهما.... اللهم... تقبل توبتهما، وأجب دعوتهما... اللهم... إنا نعوذ بك أن تردهما إلى أرذل العمر... اللهم... واختم بالحسنات أعمالهما... اللهم... وأعنا على برهما حتى يرضيا عنا فترضى... اللهم... أعنا على الإحسان إليهما في كبرهما... اللهم... وارضهم علينا... اللهم... ولا تتوافهما إلا وهما راضيان عنا تمام الرضى... اللهم... أعنا على خدمتهما كما ينبغي لهما علينا... اللهم... اجعلنا بارين طائعين لهما... اللهم... أرزقنا رضاهما، ونعوذ بك من عقوقهما... اللهم... أرزقنا رضاهما ونعوذ بك من عقوقهما... اللهم... أرزقنا رضاهما ونعوذ بك من عقوقهما... اللهم... أغفر لهما، وارحمهما... اللهم... جازهما بالحسنات إحساناً وبالسيئات عفواً وغفرانا... اللهم... إني أسألك من خير ما سألك به محمد صلى الله عليه وآله وصحبه، وأستعيذ بك من شر ما إستعاذ به محمد صلى الله عليه وآله وصحبه... اللهم... أرزق قاريء هذه الرسالة مغفرتك، بلا عذاب وجنتك بلا حساب ورؤيتك بلا حجاب.... اللهم... أرزق قارئ هذه الرسالة زهو جنانك، وشربة من حوض نبيك، وأسكنه دار تضيء بنور وجهك... اللهم... إجعلنا ممن يورثون الجنان، ويبشرون بروح وريحان ورب غير غضبان... اللهم... حرم وجه مرسل وقارئ هذه الرسالة عن النار، وأسكنه الفردوس الأعلى بغير حساب... وصلى الله على محمد et souviens toi une chose, l'habit ne fait pas le moine ;) ................. les paroles plus ne son pas authentique ! Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 ................. les paroles plus ne son pas authentique ! tu n'as qu'a corriger monsieur l'imam Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 tu n'as qu'a corriger ? ........... c'est deja fait Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 5, 2012 Author Partager Posted February 5, 2012 ................. les paroles plus ne son pas authentique ! @Mounir Pourquoi chercher ce qui est là ...ailleurs! Ce qu'a écrit Salli sont de bonnes paroles, n'est ce pas! Elles n'avait pas dit que ce sont de versets coranique ou des hadiths, n'est ce pas!? Alors, En quoi leur "authenticité" doit-elle être exigée :confused: La sagesse ne voudrait-elle pas qu'on apprend de tout ce qui est ... moral à charge de ne pas dire le bien pour atteindre le... mal :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts