Guest renardino Posted March 25, 2008 Partager Posted March 25, 2008 hier j'ai du oublier mon messenger allumé au cyber.. un ******* a changé mon pseudo en "grosse zizi" et mon message personnel en "i love sodomie".... y a vraiment de grands malades dans cette salopperie de paris Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted March 25, 2008 Partager Posted March 25, 2008 hier j'ai du oublier mon messenger allumé au cyber.. un ******* a changé mon pseudo en "grosse zizi" et mon message personnel en "i love sodomie".... y a vraiment de grands malades dans cette salopperie de paris t'avais qu'as faire attention!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted March 25, 2008 Partager Posted March 25, 2008 hier j'ai du oublier mon messenger allumé au cyber.. un ******* a changé mon pseudo en "grosse zizi" et mon message personnel en "i love sodomie".... y a vraiment de grands malades dans cette salopperie de paris ah alors c toi que j'ai bloké hier!!! :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 25, 2008 Partager Posted March 25, 2008 hier j'ai du oublier mon messenger allumé au cyber.. un ******* a changé mon pseudo en "grosse zizi" et mon message personnel en "i love sodomie".... y a vraiment de grands malades dans cette salopperie de paris :mdr::mdr:ça t'apprendras a faire attention la prochaine fois, cela dit j'espere que tu va super bien win:) Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 26, 2008 Partager Posted March 26, 2008 :mdr::mdr:ça t'apprendras a faire attention la prochaine fois, cela dit j'espere que tu va super bien win:) je vois que placebo et toi vous vous entendez sur mon sort.... comment allez bien quand un etre chere, sous forme de petite boule rose, vous manque? hein? Citer Link to post Share on other sites
SEYDOU 10 Posted March 26, 2008 Partager Posted March 26, 2008 hier j'ai du oublier mon messenger allumé au cyber.. un ******* a changé mon pseudo en "grosse zizi" et mon message personnel en "i love sodomie".... y a vraiment de grands malades dans cette salopperie de paris si c'est pour ça que tu les traites de salauds!! je te ferais savoir que tout le monde est salaud Citer Link to post Share on other sites
SEYDOU 10 Posted March 26, 2008 Partager Posted March 26, 2008 le harem= za3ma "la compagnie" ?? Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted March 26, 2008 Partager Posted March 26, 2008 si c'est pour ça que tu les traites de salauds!! je te ferais savoir que tout le monde est salaud ah bon meme toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
SEYDOU 10 Posted March 26, 2008 Partager Posted March 26, 2008 ah bon meme toi :rolleyes: non rassure toi ça n'inclut pas moi!! ps: ta boite s'étrangle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wech tu le sais ou pas?? Faut pas toucher aux femmes de WindSon il en a combien ga33.§§§§§ 1 millions?? rien qu'en algerie elles sont plus de 10 millions Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 26, 2008 Partager Posted March 26, 2008 Faut pas toucher aux femmes de WindSon :lol: Tu vas voire comment il va nous insulter quand il sera là, avec ses insultes de Haja Kheira :mdr::mdr: Elle devient quoi ? Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted March 26, 2008 Partager Posted March 26, 2008 non rassure toi ça n'inclut pas moi!! ps: ta boite s'étrangle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wech tu le sais ou pas?? yeah je le sais :D ma3jaza ana :lol: tu m'as envoyé un message ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
SEYDOU 10 Posted March 26, 2008 Partager Posted March 26, 2008 yeah je le sais :D ma3jaza ana :lol: tu m'as envoyé un message ??? :rolleyes: ça coinçait!! faut libérer l'espace... ma3jaza:D c'est pas plutôt "margaza" Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted March 26, 2008 Partager Posted March 26, 2008 ça coinçait!! faut libérer l'espace... ma3jaza:D c'est pas plutôt "margaza" :lol: nn pas de merguez!!! ya trop de gras mdr !!! voila tnahali la3jaz hani nahit chwiya :D vas y envoi envoi !! :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 26, 2008 Partager Posted March 26, 2008 vous vous croyez ou là? Citer Link to post Share on other sites
SEYDOU 10 Posted March 26, 2008 Partager Posted March 26, 2008 Aywa, ris un petit peu SEYDOU, tu as un humour allemand :lol::lol: Faut demander à ABSO ou à hograbarakat pour l'explication de l'humour allemand :p ça doit être sérieux leur humour, j'imagine un peu...... tu sais que l'humour marocain est le meilleur dans le monde!! mais je n'hérite pas bp de lui, dommage! Citer Link to post Share on other sites
SEYDOU 10 Posted March 26, 2008 Partager Posted March 26, 2008 :lol: nn pas de merguez!!! ya trop de gras mdr !!! voila tnahali la3jaz hani nahit chwiya :D vas y envoi envoi !! :shifty: walo j'y pige rien a ton arabe "dialecte", même mes cousins dans l'ouest j'y pige rien a leurs chansons des fois Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted March 26, 2008 Partager Posted March 26, 2008 walo j'y pige rien a ton arabe "dialecte", même mes cousins dans l'ouest j'y pige rien a leurs chansons des fois ji di ke ji vidi ma boita alors si toi veu m'envoi moi missage ça va passi :D comprendre ?? Citer Link to post Share on other sites
SEYDOU 10 Posted March 26, 2008 Partager Posted March 26, 2008 wi moi comprendre lui ;) Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 26, 2008 Partager Posted March 26, 2008 ça doit être sérieux leur humour, j'imagine un peu...... tu sais que l'humour marocain est le meilleur dans le monde!! mais je n'hérite pas bp de lui, dommage! Ah bon ? Moi j'ai jamais compris les blagues de Abdelraouf. Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 26, 2008 Partager Posted March 26, 2008 vous pouvez pas creer votre propre topic et le polluer et flooder autant qyur vou voulez? ou il faut juste que vous montriez vos faces de macaques meme si c'st pour dire des trucs qui n'ont rien du tout à voir avec le sujet Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 26, 2008 Partager Posted March 26, 2008 vous pouvez pas creer votre propre topic et le polluer et flooder autant qyur vou voulez? ou il faut juste que vous montriez vos faces de macaques meme si c'st pour dire des trucs qui n'ont rien du tout à voir avec le sujet Pourquoi ne demandes-tu pas à Admino de te créer une rubrique où seuls les gens que tu désires répondraient ?:04: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 26, 2008 Partager Posted March 26, 2008 Euh, tu es maghrébine, et tu sais que chez nous on ne partage pas les femmes :mdr::mdr: Toi tu aimes Hadja Kheira.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 26, 2008 Partager Posted March 26, 2008 Toi tu aimes Hadja Kheira.:mdr::mdr: Mais pourquoi personnes ne veut me dire que devient Hadja Kheira :mad: Wellah j'aimerais avoir de ses nouvelles :lol: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 26, 2008 Partager Posted March 26, 2008 Raha takhdam fi Pigalle :lol: Ok, j'irais lui rendre visite a l'occasion :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 26, 2008 Partager Posted March 26, 2008 T'inquiéte, elle pourra venir faire un tour à Aubervilliers :lol: PS : WindSon va nous tuer :D Pourquoi il a une touche avec elle ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts