SEYDOU 10 Posted March 26, 2008 Partager Posted March 26, 2008 Ah bon ? Moi j'ai jamais compris les blagues de Abdelraouf. moi non plus, c'est un humoriste pour petits enfants:) sorry windson! Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 26, 2008 Partager Posted March 26, 2008 Pour lui, toutes les filles lui appartiennent, il fait comme Raël :lol: par contre toute la connerie t'appartient ainsi qu'à ta clique... pour te repondre monahbila, je ne vous demande pas de ne pas repondre, mais si vous l'ouvrez au moins faites le en repondant au sujet... repondre certes tout le monde y a droit, mais il y a repondre au sujet, et flooder... si tu sais pas faire la difference et respecter les topics des autres je vois pas ce que je peux faire pour toi... cela vaut aussi pour les autres mal eduqués, je viens de le dire certes, mal elevés, ce n'est certainement pas de votre faute Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 26, 2008 Partager Posted March 26, 2008 par contre toute la connerie t'appartient ainsi qu'à ta clique... pour te repondre monahbila, je ne vous demande pas de ne pas repondre, mais si vous l'ouvrez au moins faites le en repondant au sujet... repondre certes tout le monde y a droit, mais il y a repondre au sujet, et flooder... si tu sais pas faire la difference et respecter les topics des autres je vois pas ce que je peux faire pour toi... cela vaut aussi pour les autres mal eduqués, je viens de le dire certes, mal elevés, ce n'est certainement pas de votre faute Je te demande de modèrer ton langage. Tu as déjà insulté Raziela d'idiote. Là tu fais un vilain jeu de mot avec mon pseudo. Et toi qui prétends être si franc, que veux-tu insinuer par "mal elevés, ce n'est certainement pas de votre faute[ Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 26, 2008 Partager Posted March 26, 2008 Je te demande de modèrer ton langage. Tu as déjà insulté Raziela d'idiote. Là tu fais un vilain jeu de mot avec mon pseudo. Et toi qui prétends être si franc, que veux-tu insinuer par "mal elevés, ce n'est certainement pas de votre faute[ ce n'est pas assez clair? ou tu aime te le faire repeter... je suis assez franc pour le dire... et je l'ai dit... si vous etes trop bouchés pour comprendre ça en plus alors là c'est vraiment foutu... sayonara Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 26, 2008 Partager Posted March 26, 2008 Il a raison, arrête de flooder son fil. Qu'est ce que tu pense des salauds qui change le message de MSN ? Moi, je dis c'est des grands salauds :mdr::mdr: Tiens, il m'est arrivé la même chose, à un moment je reçois un mail d'un pote qui me disait que qq d'autre a reussi à accéder à mon MSN, parce qu'il n'a pas compris pourquoi ce monsieur insultait tout le monde, avec les filles c'était les gros mots, et avec les hommes c'était des insultes arabophobes :lol: tu rigole, mais je viens de dire bonsoir à "une amie" contact sur messenger... et elle m'a fait tomber les foudres du ciel dessus, parce que la personne lui a envoyer des messages ou il demandait clairement de "baiser" avec elle et d'autres obscenité... moi je dis que cette saloperie d'internet ne m'a apporté que des mauvaises choses... alors je commence deja par ne plus aller sur msn messanger... bientot je cvouperai les liens avec les forums, meme mon site web je vais le fermer, et aprés j'arreterai les jeux en reseau... yna3albouha hayat ga3 Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 26, 2008 Partager Posted March 26, 2008 Mais non, suffit juste de s'organiser. Moi camarade, je te donne un conseil, prends toi des vacances, vas en Algérie, passe 3-4 mois, et tu reviendras après en super forme. aller en algerie? je vais plutot ller au zimbabwe... ou à petaouchnok... loin des algeriens... loins des barbares de la civilisation de merde Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 26, 2008 Partager Posted March 26, 2008 Tiens, je vais te repondre honnêtement, tu es qq très emotif, et c'est très bien, c'est une source de création artistique. Je te conseille de t'organiser et donner qq chose, créer, écrire, .... desolé... l'ecriture aussi j'ai laissé tomber... il y a un moment ou tu es au bord du precipice tu as besoin que l'on te retienne....et paf on t'aide à basculer dans le precipice... je suis au bord du gouffre et la derniere chose dont j'ai besoin c'est qu'on vienne me faire chier... dommage qu'il y ait une loi qui dit "coups et blessures..." Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted March 26, 2008 Partager Posted March 26, 2008 desolé... l'ecriture aussi j'ai laissé tomber... il y a un moment ou tu es au bord du precipice tu as besoin que l'on te retienne....et paf on t'aide à basculer dans le precipice... je suis au bord du gouffre et la derniere chose dont j'ai besoin c'est qu'on vienne me faire chier... dommage qu'il y ait une loi qui dit "coups et blessures..." tu sais par fois on se prend la tête pour rien... si tu as des problèmes il faut en parler, si tu es passé par une mauvaise phase ça laisse des trace... essaye alors de faire avec et dit toi que la vie est trop courte et ça vaut pas la peine de gâcher une truk a cause d'un autre ... il y a des gens qui souffrent autant que toi tu sais... mais bon je sais ke dans des moment comme ça on ne pense pas au autre mais a soit même, c ça l'être humain, mais bon dis toi que tt passe, bon courage a toi Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 26, 2008 Partager Posted March 26, 2008 je vois que placebo et toi vous vous entendez sur mon sort.... comment allez bien quand un etre chere, sous forme de petite boule rose, vous manque? hein? laisses les dire win:mdr: placebo et moi meme somme flattés walah, ne te prends pas la tete:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts