noranaise 11 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 salem 'alaykum mes freres et soeurs, je viens vers vous afin de faire une récolte fissabiliLEH, voila une soeur (que je connais personnellement) est dans une grande impasse, son fils d' 1an et demi est atteint d'une maladie cardiaque, le petit doit être opéré rapidement sinon ses jours sont en danger, la soeur vivant seule n'ayant pas de moyen financier pour payer l'opération et les frais hospitaliers, elle fait appel a la communauté musulmane, mes freres et soeurs, meme si c'est 1€ faites une sadaqa fissabilileh, el hamdoulilleh nous avons récolté une partie. La soeur et moi meme implorons Allah pour tout ceux qui l'aide et ceux qui n'ont fait ne serait ce qu'une invocation! (partager min fadhlikum) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 a qui doit on donner exactement? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts