Guest Mirlou Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Enlacer, je me suis lasser Amour, je n'y voyait que de l'humour, Notre sensibilité, j'étais avec toi tres aimable, Je ne t'aimais pas, tu m'y a forcer, sans te detester , tu m'as aimer, sans le vouloir , je t'ai laisser croire ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 amour unique .... Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 amour unique .... Un vrai monologue,continie,j'aime bcp lire. Citer Link to post Share on other sites
Potivar 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Ce serait bien de commencer d'abord par corriger les fautes d’orthographe. ça fait partie de la poésie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Ce serait bien de commencer d'abord par corriger les fautes d’orthographe. ça fait partie de la poésie. Je men fou un peu beaucoup a vrai dire ... bonne.journee Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Un vrai monologue,continie,j'aime bcp lire. Merci bonne.journee Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Tu pensais l'aimer ? TU voulais l'aimer ? Ou tu savais que tu ne l'aimais pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Je me relis jamais:) Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Enlacer, je me suis lasser Amour, je n'y voyait que de l'humour, Notre sensibilité, j'étais avec toi tres aimable, Je ne t'aimais pas, tu m'y a forcer, sans te detester , tu m'as aimer, sans le vouloir , je t'ai laisser croire ... a sens unique tu déboucheras, soit a un croisement, soit aune impasse ,sans parler de terrain vague. Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Enlacer, je me suis lasser Amour, je n'y voyait que de l'humour, Notre sensibilité, j'étais avec toi tres aimable, Je ne t'aimais pas, tu m'y a forcer, sans te detester , tu m'as aimer, sans le vouloir , je t'ai laisser croire ... pas bien de faire joujou avec les sentiments, ça peut se retourner en ta défaveur Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Tu pensais l'aimer ? TU voulais l'aimer ? Ou tu savais que tu ne l'aimais pas ? genre l'autre qui s'intéresse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Sublime et si comprise :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Enlacer, je me suis lasser Amour, je n'y voyait que de l'humour, Notre sensibilité, j'étais avec toi tres aimable, Je ne t'aimais pas, tu m'y a forcer, sans te detester , tu m'as aimer, sans le vouloir , je t'ai laisser croire ... C'est beau mais plein d'amertume, de désenchantement, de détachement. c'est triste c'est résigné Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 C'est beau mais plein d'amertume, de désenchantement, de détachement. c'est triste c'est résigné Tu as trouvé : resigné;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 genre l'autre qui s'intéresse :D :ermm: T'es jalouse que je m'y interesse :closedeyes: Non, mais si seulement elle avait prit la peine de me répondre, on aurait su pourquoi ces questions :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 :ermm: T'es jalouse que je m'y interesse :closedeyes: Non, mais si seulement elle avait prit la peine de me répondre, on aurait su pourquoi ces questions :04: sab jtai repondu je me relis jamais , jecris ce qui se passe dans ma tete ... en gros je suis assez torturée:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 sab jtai repondu je me relis jamais , jecris ce qui se passe dans ma tete ... en gros je suis assez torturée:mdr: J'ai vu je ne me relis jamais Mais j'ai pas eu mes reponses :28: Pour la peine je te boude :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 J'ai vu je ne me relis jamais Mais j'ai pas eu mes reponses :28: Pour la peine je te boude :closedeyes: elle a trouvée carabolique:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 elle a trouvée carabolique:mad: :closedeyes: QUand je boude c'est à la vie :28: :dots: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts