satange 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 déjà je vous pris d'etres indulgent envers moi ,mes remarques (kon'ne'ries ) et mes fautes d'orthos ...et me supporter... car je viens d'etre banni de mon forum préféré ... alors je vais squatter FA pendant quelque temps LoL ... bon...ceci dit ...je pars butiner les topics ....:smoke: ... quand je finirai ma clope bien sur !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Comment peux tu être un démon et un ange à la fois? Citer Link to post Share on other sites
Nour1980 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Comment peux tu être un démon et un ange à la fois? ange déchu, il l'a expliqué il a été déchu de son titre dans l'autre forum Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 ange déchu, il l'a expliqué il a été déchu de son titre dans l'autre forum Mais je vois qu'il est plus vieux que nous deux ici:confused: Citer Link to post Share on other sites
Nour1980 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Mais je vois qu'il est plus vieux que nous deux ici:confused: tu vois des choses toi:confused: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted January 31, 2012 Author Partager Posted January 31, 2012 c'est La définition de l' Homme ... Ma définition du moins !! Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 c'est La définition de l' Homme ... Ma définition du moins !! quel est le jour ou tu deviens ange ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 tu vois des choses toi:confused: Ben oui....je vois bien des choses!:confused: Eh Satan! désolée pour la pollution, sois le bienvenu chez toi!:confused: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted January 31, 2012 Author Partager Posted January 31, 2012 quel est le jour ou tu deviens ange ? le jour ou je l'déciderai !! Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 le jour ou je l'déciderai !! ne me dis pas que c'est le vendredi :p Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted January 31, 2012 Author Partager Posted January 31, 2012 ne me dis pas que c'est le vendredi :p non ... tu serais pas un peu religieux toi ?!! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted January 31, 2012 Author Partager Posted January 31, 2012 Ben oui....je vois bien des choses!:confused: Eh Satan! désolée pour la pollution, sois le bienvenu chez toi!:confused: ne sois pas désolée ... vous etes des femmes ... donc le papotage hors sujet ... c'est plus fort que vous ... (c mon coté angélique qui parle :o) n'en profitez quand meme pas trop hein ?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 ne sois pas désolée ... vous etes des femmes ... donc le papotage hors sujet ... c'est plus fort que vous ... (c mon coté angélique qui parle :o) n'en profitez quand meme pas trop hein ?!! Oh quelle amabilité!:o en fait c'était du papotage mixte! Nour est un de tes compères.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Nour1980 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Oh quelle amabilité!:o en fait c'était du papotage mixte! Nour est un de tes compères.:confused: toi qui vois tout, tu peux me présenter le monsieur? Vas y l'illuminée:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 toi qui vois tout, tu peux me présenter le monsieur? Vas y l'illuminée:confused: :D Je n'ai jamais prétendu être illuminée:rolleyes: Sinon, vas-y exprime toi, Monsieur Satan nous a ouvert sa porte pour lui souhaiter la bienvenue! vas-y t'gêne surtout pas! Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 non ... tu serais pas un peu religieux toi ?!! des fois oui ! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted January 31, 2012 Author Partager Posted January 31, 2012 Oh quelle amabilité!:o en fait c'était du papotage mixte! Nour est un de tes compères.:confused: ah... !! o_Ô' ...!! je l'ai prit pour une nana !! ... je sais pas si je dois m'excuser ...mais bon ... Nour est une prénom féminin ...non ?!! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted January 31, 2012 Author Partager Posted January 31, 2012 des fois oui ! des fois ?!! c bien !!..euh...avec modération ,la religion ne fait pas de mal !!:p Citer Link to post Share on other sites
Nour1980 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 :D Je n'ai jamais prétendu être illuminée:rolleyes: Sinon, vas-y exprime toi, Monsieur Satan nous a ouvert sa porte pour lui souhaiter la bienvenue! vas-y t'gêne surtout pas! j'ai sommeil Ema, épargne moi de pianoter pour rien:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 j'ai sommeil Ema, épargne moi de pianoter pour rien:confused: Hé il te prend pour une nana! tu ne dis rien?:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nour1980 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Hé il te prend pour une nana! tu ne dis rien?:D:mdr: non, c'est un invité j'ai vraiment sommeil bonne nuit réchie Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 non, c'est un invité j'ai vraiment sommeil bonne nuit réchie Je plaisantais va...Bonne nuit, j'y vais aussi dans pas longtemps. Bonne nuit Satange! Citer Link to post Share on other sites
Nour1980 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Je plaisantais va...Bonne nuit, j'y vais aussi dans pas longtemps. Bonne nuit Satange! prends soin de toi nom uouch :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 prends soin de toi nom uouch :confused: Oui j'essaie....Même si ce n'est pas évident....:confused: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted January 31, 2012 Author Partager Posted January 31, 2012 Je plaisantais va...Bonne nuit, j'y vais aussi dans pas longtemps. Bonne nuit Satange! ok ....je note !! donc Nour est un mec ... et Emanuelle est une semeuse de zizani !! (d'apres ce que je viens de lire) lol bonne nuit au fait!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts