Guest Mirlou Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 tu crois l'avoir trouver... il suffit d'un regard d'un mot pour qu'il s'échappe la tendresse que j'avais a ton égard s'est envoler, avec le regret ... mais toujours le sourire aux lèvres en pensant aux bons moments passés ensemble , la prochaine fois ça sera peut être le bon... le mot qu'il faudra avec le bon regard Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Avec le temps même le plus fidèle des amours ne nourrit plus nos âmes Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Avec le temps même le plus fidèle des amours ne nourrit plus nos âmes je trouve que tu as une belle plume associé d'un bel avatar , hors sujet je sais ; mais je suis daccord avec toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Avec le temps même le plus fidèle des amours ne nourrit plus nos âmes Je crois que tu as raison. Certaines âmes sont si profondes que presque rien ne pourrait remplir ce vide béant en elles. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Je crois que tu as raison. Certaines âmes sont si profondes que presque rien ne pourrait remplir ce vide béant en elles. :confused: .......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 ce fameux regard Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 L'ame porte bien son nom elle aime etre libre à quoi bon essayer de la soumettre au pouvoir d'une autre l'ame signe et persiste elle n'acceptera que l'ame qui la complete et non celle qui veut la changer pour en faire une autre ;) Les défauts de l'âme sont comme les blessures du corps , quelque soin qu'on prenne de les guérir, la cicatrice paraît toujours et elles sont à tout moment en danger de se rouvrir. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 tu crois l'avoir trouver... il suffit d'un regard d'un mot pour qu'il s'échappe la tendresse que j'avais a ton égard s'est envoler, avec le regret ... mais toujours le sourire aux lèvres en pensant aux bons moments passés ensemble , la prochaine fois ça sera peut être le bon... le mot qu'il faudra avec le bon regard ......oh c très beau et sensible ....j'aime b1 bn continuation ma puce :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Merci milka Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Merci milka ........avec plaisir ma belle :hug: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts