Sally 11 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 A l'occasion de leur mariage, je voudrais présenter tous mes vœux de bonheur à notre cher ami Titeuf et à sa nouvelle épouse. Je vous souhaite à tout les deux une belle vie pleine d'amour. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Toutes mes félicitations. Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 toutes mes felicitations Titeuf ! rabbi yhannik inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Mabrouk taftoufi :clap:, que ton bonheur dure toute la vie, mes cincères félicitaions à toi et à ton épouse , rabbi ybarekalkom inchaAllah :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 A l'occasion de leur mariage, je voudrais présenter tous mes vœux de bonheur à notre cher ami Titeuf et à sa nouvelle épouse. Je vous souhaite à tout les deux une belle vie pleine d'amour. Mabrouk Titeuf. Ca femme est du forum ? :D Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted February 1, 2012 Author Partager Posted February 1, 2012 Mabrouk Titeuf. Ca femme est du forum ? :D Pas du tout. Comme a dit perla, leur idylle ne serait pas passée inaperçue:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Moi je crois :o Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Elf! Elf! Mabrouk khouya Titeuf... Tout le bonheur sera dans votre couple inc'Allah!... Amine! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Ah Titeuf, ce que tu peux nous en avoir fait vivre des émotions! Félicitations et heureuse vie à vous deux. Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 mes félicitations. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Félicitation Titeuf...j en suis tres sur, aprés ce calvaire, tu seras un homme comblé...... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 félicitations pour titeuf et laakouba a tous les celibataires de FA:D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Mabrouk Allik lA3kouba les enfants Inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 félicitations Titeuf Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Heureuse vie titeuf:) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Félicitation Mon GrooooooooosMInet :o Inchallah plein Plein de bonheur et une longue vie heureuse !! Tu mérite le meilleur ;) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Mebrouk, mebrouk, rebbi yhennik, tu mérites tout le bonheur du monde cher ami, que dieu remplisse votre vie d’amour, de bonheur et de sincérité.:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 A l'occasion de leur mariage, je voudrais présenter tous mes vœux de bonheur à notre cher ami Titeuf et à sa nouvelle épouse. Je vous souhaite à tout les deux une belle vie pleine d'amour. meme si je te connais pas Titeuf je te souhaite bonne chance pour ta nouvelle vie avec plein de bonheur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Mabrouk Titeuf. Ca femme est du forum ? :D Pronom possessif, qui marque la possession... sa voiture, sa montre, son briquet.. ex: Agathe a acheté une maison, elle est heureuse car c'est sa maison. exercice d'application: remplacer par çà ou sa Fatima a une fille qui se prénomme Aicha, qui est Aicha? c'est .... fille. Tu as pris de bonne résolution, ... c'est bien ! :D sans rancune admino Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Salam alykum Toutes mes félicitations Titeuf :ermm: C'est une bonne nouvelle que j'apprends :closedeyes: J'espere que tu seras heureux :28: Et que ta femme aura toute la patience du monde pour te supporter au quotidien :noexpression: JE t'aurais bien acheté un cadeau, mais je n'en n'ai pas été informé, alors walou, niet, nada rien !!!:cool: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Pronom possessif, qui marque la possession... sa voiture, sa montre, son briquet.. ex: Agathe a acheté une maison, elle est heureuse car c'est sa maison. exercice d'application: remplacer par çà ou sa Fatima a une fille qui se prénomme Aicha, qui est Aicha? c'est .... fille. Tu as pris de bonne résolution, ... c'est bien ! :D sans rancune admino :mdr::mdr:Il doit bouffer ses lunettes Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 :mdr::mdr:Il doit bouffer ses lunettes jvais retourner à la case départ je crois :mdr: heureux de t'avoir recroisé mira:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 jvais retourner à la case départ je crois :mdr: heureux de t'avoir recroisé mira:mdr: Plaisir partagé:mdr: A la prochaine mon ami :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 mes félicitations a mon cher frère taftouf, rebbi yhenik inchallah, je te souhaite tout le bonheur du monde:40: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Pronom possessif, qui marque la possession... sa voiture, sa montre, son briquet.. ex: Agathe a acheté une maison, elle est heureuse car c'est sa maison. exercice d'application: remplacer par çà ou sa Fatima a une fille qui se prénomme Aicha, qui est Aicha? c'est .... fille. Tu as pris de bonne résolution, ... c'est bien ! :D sans rancune admino tu as pris une bonne résolution ou tu as pris de bonneS résolutionS pas d exo pour ce soir. :Dsans rancune snoop dogg Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts