Guest milka Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 ......oh alefe mabrouke ..yyouyyyyyyy :clap: :clap: toute mes félicitations :o Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Mes félicitation Titeuf, tu mérite d’être heureux ! N'oublie pas de danser sur comfortably numb ou stairway to heaven, je sais c'est pas très romantique comme choix ! :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Ravie pour toi Titeuf.beaucoup de bonheur nchAllah. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Mabrouk alik Titeuf, je te souhaite beaucoup de bonheur, tu le mérites tant après ce que tu as vécu. Soyez heureux et profitez en tous les deux. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 félicitation titeuf tout mes vœux de bonheur:) Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Titeeeeeeufffff,fffffélicitations à toi et ta chérie, qu'Allah vous guide l'un vers l'autre, et fasse de chaque jour joie, rire, amour et complicité, que votre union se concrétise insh'Allah par un beau bébé:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Pronom possessif, qui marque la possession... sa voiture, sa montre, son briquet.. ex: Agathe a acheté une maison, elle est heureuse car c'est sa maison. exercice d'application: remplacer par çà ou sa Fatima a une fille qui se prénomme Aicha, qui est Aicha? c'est .... fille. Tu as pris de bonne résolution, ... c'est bien ! :D sans rancune admino Toi tu veux te faire suspendre. Le comble pour quelqu'un qui écrit gentille au féminin en parlant de lui :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Félicitations Titeuf..suis très content pour toi :clap: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Pronom possessif, qui marque la possession... sa voiture, sa montre, son briquet.. ex: Agathe a acheté une maison, elle est heureuse car c'est sa maison. exercice d'application: remplacer par çà ou sa Fatima a une fille qui se prénomme Aicha, qui est Aicha? c'est .... fille. Tu as pris de bonne résolution, ... c'est bien ! :D sans rancune admino ********Colonel Cheb Mourad commandant la huitième armée********** Ici général BEJAADI commandant la sixième armée aux portes de Berlin. Je suis heureux de vous revoir mon Colonel. Il parait que Barbara la Donneuse a encore fait des siennes. Nous attendons les ordres du Kremlin pour riposter et écraser la cinquième armée de Von Paulus. Nous avons essuyé de lourdes pertes dans les faubourgs de Stalingrad; mais nos bateaux continuent à déverser des soldats sans formation militaire. Vous pouvez être sur mon Colonel que les traites seront impitoyablement abattus par les commissaires politiques. Buvez donc un oasis à la gloire du Camarade Staline. Signé: Général BEJAADI. Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 hhhhhhhhhhh rabi yahdik yal mahboula^^:p Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 longue vie aux maries felicitation Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 ********Colonel Cheb Mourad commandant la huitième armée********** Ici général BEJAADI commandant la sixième armée aux portes de Berlin. Je suis heureux de vous revoir mon Colonel. Il parait que Barbara la Donneuse a encore fait des siennes. Nous attendons les ordres du Kremlin pour riposter et écraser la cinquième armée de Von Paulus. Nous avons essuyé de lourdes pertes dans les faubourgs de Stalingrad; mais nos bateaux continuent à déverser des soldats sans formation militaire. Vous pouvez être sur mon Colonel que les traites seront impitoyablement abattus par les commissaires politiques. Buvez donc un oasis à la gloire du Camarade Staline. Signé: Général BEJAADI. :mdr: t attend quoi pour arreter cette sale revolution qui pourri la vie de bon nombre de civil innocent Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Koulchi Mabrouk :clap::clap: Echa3b yourid yakoul el gateau !!!! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 toutes mes félicitations Titeuf :o rebi ihanikoum inchallah :o Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Toutes Mes Félicitations Titeuf :04: je ss fier de toi mon ami :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Pffffiouuuuuuu :confused: Euuuuh :rolleyes: :o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Pffffiouuuuuuu :confused: Euuuuh :rolleyes: :o:o: Je sais! tu es fatigué pauvre titeuf , c'est pas facile de reprendre du service :mdr: Wahda wahda :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Je sais! tu es fatigué pauvre titeuf , c'est pas facile de reprendre du service :mdr: Wahda wahda :rolleyes: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Moubarek alik kho .... el3a9ba ledourriya essaleha Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Pffffiouuuuuuu Euuuuh : :o:o:o hey titeuf tu es la??? Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Mabrouk ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts