Smiley 15 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 [YOUTUBE]AI8wo0WOm4k[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 :D [YOUTUBE]FSWiMoO8zNE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 1, 2012 Author Partager Posted February 1, 2012 Oh noooooo You look like luke :D C'est Justin bieber quand il aura 30 ans :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 2, 2012 Author Partager Posted February 2, 2012 Phil Collins - One More Night [YOUTUBE]zKVq-P3z5Vg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 [YOUTUBE]zKVq-P3z5Vg[/YOUTUBE] je ne me lasse pas de l'écouter celle la :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 je ne me lasse pas de l'écouter celle la :clap: a3doubillah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 a3doubillah :D ta photos, elle est en positif ou en négatif :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 ta photos, elle est en positif ou en négatif :D Ton touareg, il fume des Gitanes ou des Camel ?:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Ton touareg, il fume des Gitanes ou des Camel ?:lol_mdr non fumeur et sans regret:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 [YOUTUBE]adXY0Q1Eqzc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 3, 2012 Author Partager Posted February 3, 2012 [YOUTUBE]adXY0Q1Eqzc[/YOUTUBE] Chansons triste ... il vaut mieux ne pas comprendre les paroles et profiter juste de la musique :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 4, 2012 Author Partager Posted February 4, 2012 Andaloup, c'est toi sur la photo ? ( l'avatar je vise ) :D Sinon pour le mec là, il a de beau yeux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Andaloup, c'est toi sur la photo ? ( l'avatar je vise ) :D Sinon pour le mec là, il a de beau yeux. Presque. C'est Stanley Kubrick. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 4, 2012 Author Partager Posted February 4, 2012 Presque. C'est Stanley Kubrick. Il est beau. Dit moi, c'est quoi ces posts ? je n'ai rien compris :crazy: Le premier entrain de crier Noooo Et le deuxième est torturé :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Dit moi, c'est quoi ces posts ? je n'ai rien compris :crazy: Le premier entrain de crier Noooo Et le deuxième est torturé :confused: C'est pour déconner tkt pas Le premier est un extrait de l'Empire Contre-Attaque, quand Dark Vador annonce à Luke qu'il a 2 billets pour Phil Collins :D Le second est tiré d'Orange Mécanique au moment où les médecins essaient d'extirper le mal de l'esprit d'Alex en le soumettant à des séances de clips de Phil Collins. Voilà. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 4, 2012 Author Partager Posted February 4, 2012 C'est pour déconner tkt pas Le premier est un extrait de l'Empire Contre-Attaque, quand Dark Vador annonce à Luke qu'il a 2 billets pour Phil Collins :D Le second est tiré d'Orange Mécanique au moment où les médecins essaient d'extirper le mal de l'esprit d'Alex en le soumettant à des séances de clips de Phil Collins. Voilà. Ah Voilaaaa, je savais que Anda ne le poste pas comme ça, je voulais comprendre le rapport. :23: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts