Guest Mirlou Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 petite présentation , histoire de savoir a qui on parle ?:mdr: Comme je fais avec mes élèves : age prénom origine sexe F ou M (jusqu'a maintenant j'en connais pas d'autres) pourqoui FA métier statut etccc Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 petite présentation , histoire de savoir a qui on parle ?:mdr: Comme je fais avec mes élèves : age origine sexe F ou M (jusqu'a maintenant j'en connais pas d'autres) pourqoui FA métier statut etccc salut Sublime, a toi l'honneur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 petite présentation , histoire de savoir a qui on parle ?:mdr: Comme je fais avec mes élèves : age origine sexe F ou M (jusqu'a maintenant j'en connais pas d'autres) pourqoui FA métier statut etccc ohhhh :mdr::mdr: meme pour l or du monde je ferait pas ton metier :crazy: c pas qui e pas bien . c que je l aime pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 ohhhh :mdr::mdr: meme pour l or du monde je ferait pas ton metier :crazy: c pas qui e pas bien . c que je l aime pas c'est pas mon métier:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 salut Sublime, a toi l'honneur. non non honneur aux anciens , ce topic vous é consacré Citer Link to post Share on other sites
fady 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Salem, je me lance Age : Bip Bip Bip Biiiiiiiiiiiiiiipppppp lol Origine : ALGERIENNE Sexe : Femme enfin il me semble ; ) Fa ? Parce que jm ce beau pays L'Algérie que j'aime tant mais que je connais si peu, je viens le découvrir a travers ce forum, en attente de pouvoir l'approcher de plus près.. Métier : Coordinatrice technique sur L'A380 Statut : célib depuis peu mais Hamdouleh Voili voilou à vous Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 c'est pas mon métier:mdr: alore j ai rien compris ta dis avec mes eleve :crazy: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 non non honneur aux anciens , ce topic vous é consacré Non, non, honneur aux Dame. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Salem, je me lance Age : Bip Bip Bip Biiiiiiiiiiiiiiipppppp lol Origine : ALGERIENNE Sexe : Femme enfin il me semble ; ) Fa ? Parce que jm ce beau pays L'Algérie que j'aime tant mais que je connais si peu, je viens le découvrir a travers ce forum, en attente de pouvoir l'approcher de plus près.. Métier : Coordinatrice technique sur L'A380 Statut : célib depuis peu mais Hamdouleh Voili voilou à vous enchanté Bip bip merci d'avoir jouer le jeu:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 alore j ai rien compris ta dis avec mes eleve :crazy: j'ai bien dit ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Non, non, honneur aux Dame. sublime , femme , 27 ans, fa pour me faire des nouveaux amis pour les ramener a la maison( qui pourra me comprendra:D) et puis voilaaa jai tout dis je crois Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Salem, je me lance Age : Bip Bip Bip Biiiiiiiiiiiiiiipppppp lol Origine : ALGERIENNE Sexe : Femme enfin il me semble ; ) Fa ? Parce que jm ce beau pays L'Algérie que j'aime tant mais que je connais si peu, je viens le découvrir a travers ce forum, en attente de pouvoir l'approcher de plus près.. Métier : Coordinatrice technique sur L'A380 Statut : célib depuis peu mais Hamdouleh Voili voilou à vous Bienvenu, Age : Bip Bip Bip Biiiiiiiiiiiiiiipppppp lol ..........31 ans et qlq heurs. Fa : c'est une drogue Métier : si vous avez besoin d'un pilote ne compter pas sur moi. Statut : Je suis pas intéresser. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 sublime , femme , 27 ans, fa pour me faire des nouveaux amis pour les ramener a la maison ( qui pourra me comprendra:D) et puis voilaaa jai tout dis je crois et tu fait koi, si c'est pas enseignante? Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 age: 18 prénom: Sara ou Sarah origine: Algérienne et jbeïliya xD sexe: F FA? : Je me sens à l'aise dans un forum Algérien, comme je susi algérienne et que tous le monde est musulman pratiquement... métier : pas de métier; lycéenne statut : Célib évidemment. ^^ Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 F Canadienne( Québec) Sociologue-clinitienne* spécialité: délinquance juvénile) Fa: pour apprendre , échanger et comprendre Age: Variable Ça dépend de la température, de ce que j'ai fait la veille,de l'attention que je porte à mon maquillage;de l'âge de l'homme qui m'intéresse. Statut: Ca aussi variable. Citer Link to post Share on other sites
fady 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Samir, 31 ans et quelque heures : loupé une drogue : non pas encore pilote : pas besoin j'aide a la conception de l'avion le reste ne regarde plus... pas intéresser : tu as tout à fait raison c'est pas le but : ) Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 petite présentation , histoire de savoir a qui on parle ?:mdr: etccc Alors c'est a moi age : Bientôt 36 ans, (Ps je suis pas né en 1978) prénom : Samir origine : Algérien ( W. de Bejaia) sexe : (HOMMMMMMMMMMMMMMMMMME) pourqoui FA : j'ai le découvert seul, comme un grand (j'aime bien cette phrase) métier : dans une boite d'assu.............. statut : Marier Avec deux Enfants ( je ne viendrai jamais chez toi). Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Samir, 31 ans et quelque heures : loupé une drogue : non pas encore pilote : pas besoin j'aide a la conception de l'avion le reste ne regarde plus... pas intéresser : tu as tout à fait raison c'est pas le but : ) Je sais, tu es la plus jolie et la plus jeune de FA. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Allez le bleus me tehechmouch:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Alors c'est a moi age : Bientôt 36 ans, (Ps je suis pas né en 1978) prénom : Samir origine : Algérien ( W. de Bejaia) sexe : (HOMMMMMMMMMMMMMMMMMME) pourqoui FA : j'ai le découvert seul, comme un grand (j'aime bien cette phrase) métier : dans une boite d'assu.............. statut : Marier Avec deux Enfants ( je ne viendrai jamais chez toi). :D:D jparlais pas de ma maison ou je vis oh !!:D Je ne suis pas enseignante mais j'enseigne a mes heures perdus si on peu dire ça , mon métier dans la gestion:) Citer Link to post Share on other sites
fady 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Samir, Et non justement tu ne sais rien sur moi !!! la preuve par ta réponse " Je sais, tu es la plus jolie et la plus jeune de FA." Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 :D:D jparlais pas de ma maison ou je vis oh !!:D Je ne suis pas enseignante mais j'enseigne a mes heures perdus si on peu dire ça , mon métier dans la gestion:) Un peut de courage, dis moi ce que te fait dans la vie, la gestion de koi, Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Samir, Et non justement tu ne sais rien sur moi !!! la preuve par ta réponse " Je sais, tu es la plus jolie et la plus jeune de FA." je prêche le mensonge pour avoir la vérité. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Allez le bleus me tehechmouch:D Les ancienne pour TAKAR3IDJ Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Les ancienne pour TAKAR3IDJ non non jamais:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts