Guest Nirvana86 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 age : 26 ans prénom : Roxane origine : Française sexe F pourquoi FA : pour faire parler les bavards :D métier : Assistante Maternelle statut : mariée, un enfant. Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 age de la rebellion prénom ; ALIMAS origine : staifia sexe F ou M (jusqu'a maintenant j'en connais pas d'autres) ; F pourqoui FA : défouloir métier : handicap statut : concierge Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 j'ai bien dit ça est alore :04: tous ce que je peut te dire je suis mysterieu :p Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 non non jamais:music_whistling: alors tu es d'origine Turque:D:D, Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 alors tu es d'origine Turque:D:D, Oui, tu ne le savais pas:D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Oui, tu ne le savais pas:D alors je ne t'aimerai plus, parce que j'aime pas les turque Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 alors je ne t'aimerai plus, parce que j'aime pas les turque Pourquoi tu lui dis ça? Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Pourquoi tu lui dis ça? Toi tu es Algérienne, alors je t'aimerai toujours, mais pas les turques . Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Toi tu es Algérienne, alors je t'aimerai toujours, mais pas les turques . à cause de quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Merci de jouer le jeu vs etes sympas Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 à cause de quoi? J'aime pas leur films, Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 J'aime pas leur films, :mdr: Ils parlent de quoi leurs films? Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 :mdr: Ils parlent de quoi leurs films? Mais c'est pas une raison pour les détester tous aussi.... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 J'aime pas leur films, Ya 3ezzik fi rassek eye mehvoul:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 :mdr: Ils parlent de quoi leurs films? Leurs films sont supers, ainsi que leurs séries, leurs émissions, leurs programmes....tout est super chez eux:o Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Leurs films sont supers, ainsi que leurs séries, leurs émissions, leurs programmes....tout est super chez eux:o Je les ai jamais regardé. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Je les ai jamais regardé. Moi si.....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 petite présentation , histoire de savoir a qui on parle ?:mdr: Comme je fais avec mes élèves : age prénom origine sexe F ou M (jusqu'a maintenant j'en connais pas d'autres) pourqoui FA métier statut etccc avec la chaleur de fa et le temps je vais fendre et vous sauraient tout de moi Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Leurs films sont supers, ainsi que leurs séries, leurs émissions, leurs programmes....tout est super chez eux:o Mais c'est pas une raison pour les détester tous aussi.... je préfère Marry CHOUAI...... Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 a plus tard Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 je préfère Marry CHOUAI...... C'est qui?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 age : née en juillet 1956 prénom : Danielle origine : manouche alsacienne sexe F ou M (jusqu'a maintenant j'en connais pas d'autres) FFFF comment FA: un pur hasard mais vieux hasard métier : aujourd'hui retraitée mais jadis j'ai fait pas mal de choses intéressantes ; j'ai commencé par faire mon droit pour faire l'ecole de magistrature mais une fois dans le truc , non, non, ce n'etait pas pour moi ...donc je suis allée aux PTT qui sont en partie devenues France Télécom puis Orange ; jeune j'etais responsable du service clients 1014 en Alsace puis je suis allée vers les RH et oui, ça me plaisait beaucoup : recrutement, orientation, etc... j'ai vecu de grandes mutations comme passer d'une administration à une SA, travailler avec des fonctionnaires gestionnaires puis les aider à devenir des salariés de SA avec ce que cela implique ... parfois je me dis que je suis la "mémoire" du téléphone statut mariée avec le même homme depuis des lustres et 3 fils et une chienne ...mon petit trésor, qui a bientôt 10 ans pourquoi être sur un forum algérien ? ben comme ça, parce que j'aime Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 C'est qui?:confused: Ouais, qui est-ce? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Le hors sujet olallalala Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Le hors sujet olallalala C'est pas moi qui a commencé! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts