cenacle 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 quelles sont vos craintes pour notre pays? -problèmes de succession? -menaces extérieures? -problèmes de pouvoir d'achat? -avenir de vos enfants? -d'autres incertitudes, qui vous font craindre le pire ? y-a-t-il au contraire des choses qui vous rassurent ,lesquelles? Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 menace exterieur surement pas ...le reste c est avoir Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 quelles sont vos craintes pour notre pays? -problèmes de succession? -menaces extérieures? -problèmes de pouvoir d'achat? -avenir de vos enfants? -d'autres incertitudes, qui vous font craindre le pire ? y-a-t-il au contraire des choses qui vous rassurent ,lesquelles? Troubles suite à manif mal maîtrisée (avec des morts) venant de: - jeunes chômeurs, mal logés, ... - FIS and C°, - MAK and C°. Cela ouvrirait la porte à une intervention de l'Otan. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Troubles suite à manif mal maîtrisée (avec des morts) venant de: - jeunes chômeurs, mal logés, ... - FIS and C°, - MAK and C°. Cela ouvrirait la porte à une intervention de l'Otan. Toujours a flipper pour les dictateurs, avec des réserves de change qui ont atteint 150 milliards de dollars, tu trouve çà normal qu'il y ait des jeunes chômeurs, des mal logés etc.... Tu as raison de flipper (pouvoir salops le peuple aura ta peau) Citer Link to post Share on other sites
TrollDeep 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 !!! تحت سريري OTAN Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 quelles sont vos craintes pour notre pays? -problèmes de succession? -menaces extérieures? -problèmes de pouvoir d'achat? -avenir de vos enfants? -d'autres incertitudes, qui vous font craindre le pire ? y-a-t-il au contraire des choses qui vous rassurent ,lesquelles? intenationallement ,l'algérie est une zone morte depuis belle lurette .elle ne fait ni chaud ni froid ,elle n'a pas des positions claires ,elle fait comme s'elle n'existe pas ,en plus elle est toujoures apte à faire des concessions. interieurement .elle a trop d'argent pour acheter qui que ce soit et le faire taire. quant à la succession ,dans le haut de pyramide ,on s'entend bien .les priviléges effacent et substituent les convictions . donc ,pas de craintes à mon avis. Citer Link to post Share on other sites
jolimelange 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 quelles sont vos craintes pour notre pays? -problèmes de succession? -menaces extérieures? -problèmes de pouvoir d'achat? -avenir de vos enfants? -d'autres incertitudes, qui vous font craindre le pire ? y-a-t-il au contraire des choses qui vous rassurent ,lesquelles? Que l'après Bouthefllika ouvre la voie aux islamistes et que le pays se transforme en un nouvel afganistan. Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Pourquoi crainte ? Les Janviéristes ont imposé à l’Algérie la pire période qu’a connu son histoire. Le reste n’est qu’à espérer. La MAK et la Kabylie ? Si MEHENNI arrive à convaincre tous les Algériens par des moyens légaux, à vivre dans une fédérations de wilayates autonomes , vive la Liberté. Une intervention de l’ONU ? Pas à écarter. Quand un homme de la trempe de MEHRI n’est pas arrivé à infléchir les décideurs , il n’y a plus rien à espérer pacifiquement. Supputer pourquoi ? La révolution algérienne, comme la chute d’un obus de canon qui ne retombe jamais au même endroit, sera spécifique. Lorsque le peuple, débarrassé de sa peur sortira dans le rue, nous assisterons à des évènements qui dépendront de la force exogène du déclenchement de la mise à feu. Intense, puissante et sereine, les généraux seront renvoyés à Bariz. Comme l’a dit le Bon Pape, Algériens mes frères « ma takhafouch, Rabi ma3ana » Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Troubles suite à manif mal maîtrisée (avec des morts) venant de: - jeunes chômeurs, mal logés, ... - FIS and C°, - MAK and C°. Cela ouvrirait la porte à une intervention de l'Otan. si zoubir, le mak n'a jamais égorger personne que je sache. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 l'exterieur meme pas peur mais sinon le changement apres boutef !qui va lui succeder? -aussi les changements des differentes lois soit d'importation des produits etrangers OU autre -le retour du terrorisme encore plus qu'il ne l'est maintenant Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 quelles sont vos craintes pour notre pays? -problèmes de succession? -menaces extérieures? -problèmes de pouvoir d'achat? -avenir de vos enfants? -d'autres incertitudes, qui vous font craindre le pire ? y-a-t-il au contraire des choses qui vous rassurent ,lesquelles? Prise du pouvoir par les islamistes sans jamais le relacher avant un siecle. Voir le cas Iranien. Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 quelles sont vos craintes pour notre pays? -problèmes de succession? -menaces extérieures? -problèmes de pouvoir d'achat? -avenir de vos enfants? -d'autres incertitudes, qui vous font craindre le pire ? y-a-t-il au contraire des choses qui vous rassurent ,lesquelles? EVITER D'OUVRIR LES FRONTIERES TERRESTRES ( Oujda et Tindouf ) AVEC LE MAROC POUR EVITER UNE REVOLUTION COMME C'ETAIT LE CAS DU 05 OCTOBRE 1988 AU TEMPS DE CHADLI. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Prise du pouvoir par les islamistes sans jamais le relacher avant un siecle. Voir le cas Iranien. Se sera un cauchemar si ça arrive ! Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Se sera un cauchemar si ça arrive ! Si cela arrive, je t’amenerai avec moi dans une ile tropicale ou nous ferions des enfants ensembles et on créera notre propre monde, loin de tout ces maniaques ! Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Si cela arrive, je t’amenerai avec moi dans une ile tropicale ou nous ferions des enfants ensembles et on créera notre propre monde, loin de tout ces maniaques ! tu pense qu'à bai**! Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 tu pense qu'à bai**! Dommage, l'imbécile que tu es ne se limite a comprendre que ce genre de pensée vulgaire. Va te faire voir ailleurs sale dégueulasse. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Si cela arrive, je t’amenerai avec moi dans une ile tropicale ou nous ferions des enfants ensembles et on créera notre propre monde, loin de tout ces maniaques ! :confused: Pourquoi tu me provoque encore ? Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Qui aime bien châtie bien ! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Qui aime bien châtie bien ! HS merci de ne pas polluer ! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 HS merci de ne pas polluer ! :crazy: D'accord je t'embrasse fort ma chérie adoré Je sors. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 D'accord je t'embrasse fort ma chérie adoré Je sors. Arrête sinon carica va imaginer des choses !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Prise du pouvoir par les islamistes sans jamais le relacher avant un siecle. Voir le cas Iranien. Parce que .... tu t'imagines qu'ils .... ne sont pas deja au pouvoir? .... vas lire la constitution Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Se sera un cauchemar si ça arrive ! Là, vous avez tout compris ! Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Parce que .... tu t'imagines qu'ils .... ne sont pas deja au pouvoir? .... vas lire la constitution certes les conservateurs musulmans ont des députés et quelques ministres, tout comme le RCD et d'autres partis, tout comme nous avons un Parlement tous sont aux ordres du DRS qui contrôlent et décide de tout les musulmans conservateurs gouverneront si élus majoritairement, ils organisent un gouvernement qu'ils contrôlent sans être menacés par le DRS Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 intenationallement ,l'algérie est une zone morte depuis belle lurette .elle ne fait ni chaud ni froid ,elle n'a pas des positions claires ,elle fait comme s'elle n'existe pas ,en plus elle est toujoures apte à faire des concessions. interieurement .elle a trop d'argent pour acheter qui que ce soit et le faire taire. quant à la succession ,dans le haut de pyramide ,on s'entend bien .les priviléges effacent et substituent les convictions . donc ,pas de craintes à mon avis. quelle inconscience on est sur la ligne de mire de l'otan on a du pétrole.................................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts