Jump to content

Homosexualité

Guest lady-Annaba

Homosexualité  

54 members have voted

1. 1. Homosexualité

• OUI
      17
    • NON
      37

Recommended Posts

• Réponses 310
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mÔa,

J'crois que je f'rais un ... crime d'honneur:D

Dans ma tête pas de doute ...

Et d'ailleurs,

s'il ne tenait qu'à moi tous les pédérastes du monde il faut les effacer:D

j'sais!!

j'suis ni permissif ni tolérant...un vrai islamiste :rasta::chris::D

prévisible

J'sais!..

sur ce plan, on est deux à l'être.

tÔa, dans ton camp et mÔa dans le mien :)

Guest carobibique
Si un membre de votre famille ( frère, soeur, fils, fille ...) devient homo ou bi. acceptez-vous cela ?

Evidemment ! pourquoi??? parce qu'il faut le jeter par la fenetre???? C'est sa vie et son intimité, ça ne me regarde pas et ça ne change pas ce qu'il est et ce qu'il a de qualités, de culture et d'intelligence!

De toute manière c'est sa vie et être renié et rejeté par sa famille c'est rendre son gamin malheureux, et lui prouver qu'on ne l'aime pas et qu'on refuse son bonheur. c'est indigne! C'est infecte. Merde! Quand on fait un enfant ce n'est pas pour le faire souffrir toute sa vie et le jeter parce qu'il est différent ou qu'il a des défauts qui insupportent!!! pourquoi pas le fiche à la poubelle non plus! faudrait pas oublier que les gamins c'est vous c'est nous qui les faisons, alors remise en question et auto critique c'est pas du luxe! Le responsable n'est pas forcément lui. Je vous souhaite 10 ans de rejet vous verrez ce que ça donne...envers ceux que vous reniez.

:confused: je crois que j ai fait une connerie :confused:

Non n'aie crainte,je sais me faire volatiliser quand l'air est irrespirable:mdr:

Lorsqu'on est attiré par une personne qui nous ressemble "anatomiquement",ce n'est plus la recherche à la "différence",mais à la "déférence:worthy:"

Guest carobibique
C'est la faute à qui alors?La faute à sa chatte,à son derrière?

C'est tout simplement un acte contre nature:horse:

Peut être bien cependant cela autorise t'il la haine, la violence et le mépris envers eux! ça c'est de la lâcheté! Trop facile de casser de l'homo...

Guest mounir 19
Découvrir et devenir ne signifient pas la même chose.

Le jour ou j'ai découvert que les homo existaient, je n,en suis pas devenue une pour autant.

Prochain essai......

....................

voudrai tu dire que soi ils le son soi ils ne le son pas ?

Guest mackiavelik
En quoi ça vous dérange ce que peuvent faire deux personnes adultes et consentantes ?

c'est un peu comme le niqab, c'est moche!

il faudrait une loi comme en France mais pour les homos vu que c'est moche!

....................

voudrai tu dire que soi ils le son soi ils ne le son pas ?

Tout-à-fait. Et pour t'en convaincre, ferme les yeux et essaie seulement d'imaginer en train d'embrasser passionnément une personne du même sexe que toi. Pourrais-tu le faire? Si tu es 100% hétéro, ta réponse ne peut être que non. Pas d'échappatoire. Si tu es 100% homo, ta réponse sera invariablement : oui.