Guest Emanuelle Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Il va accoucher par césarienne,ou par voie naturelle?:mdr: :04::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 L'union fait la force,exterminons les!!!!Sus aux homos,ilal ammaaaam!!!A mort!A mort!!!!!:04: C'est bientôt la "gay pride" :D La vache!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Esope Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 :04::mdr::mdr: Bienvenue Ema Citer Link to post Share on other sites
Guest Esope Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 L'union fait la farce !!! suce aux homos, amor !! Amor!!!!! :D J'aimerai bien te répondre,mais mon éducation (mon petit doigt) me chuchote d'outrepasser les vulgarités d'un pédéraste...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Pourquoi devoir l'accepter? Il suffit qu'il s'accepte lui-même. Après, j'exige un comportement neutre, conventionnel en société. Citer Link to post Share on other sites
Guest Esope Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 C'est bientôt la "gay pride" :D La vache!!! Tu aimes les champignons? Ce sont des plantes asexuées!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 J'aimerai bien te répondre,mais mon éducation (mon petit doigt) me chuchote d'outrepasser les vulgarités d'un pédéraste...:04: Vu la profondeur de ton propos, il doit pas sentir la rose ton petit doigt.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Et que pensent les Gays des héteros ?:confused: La Bande qui croit trouver une vérité absolue dans ce qu´il y a dans le slip des autres ou dans les positions de leurs Kamasutra ne revele que leur vide intrinséque cérébral. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 La Bande qui croit trouver une vérité absolue dans ce qu´il y a dans le slip des autres ou dans les positions de leurs Kamasutra ne revele que leur vide intrinséque cérébral. Pleinement d'accord, bon, vouloir s'instruire, c'est bien, juger les autres dans ce qui les concerne eux, et eux seuls, c'est con et mal. Citer Link to post Share on other sites
Guest Esope Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Vu les bêtises que tu débites, il doit pas sentir la rose ton petit doigt.:D Sauf votre respect mes amis internautes,ce débile mérite bien son titre de P...,sûrement qu'il aime le touché rectal,j'en doute fort que je débite des bêtises.Etant une manie qui t'extasie (Un acte contre nature) Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Je vous prie d'aller vous disputer ailleurs et laisser les gens qui veulent discuter dans la sérénité le faire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Je vous prie d'aller vous disputer ailleurs et laisser les gens qui veulent discuter dans la sérénité le faire. Et moi je te prie de pas jouer au modo stp. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Et moi je te prie de pas jouer au modo stp. Je ne joue pas au modo, ça me gène et je le dis. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Sauf votre respect mes amis internautes,ce débile mérite bien son titre de P...,sûrement qu'il aime le touché rectal,j'en doute fort que je débite des bêtises.Etant une manie qui t'extasie (Un acte contre nature) Ce qui est contre-nature, c'est le mode de fonctionnement de tes neurones. Citer Link to post Share on other sites
Guest Esope Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Et moi je te prie de pas jouer au modo stp. Le vulgaire est poli (e)? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Je ne joue pas au modo, ça me gène et je le dis. C'est ton droit le plus absolu. Comme c'est le mien de m'en foutre royalement. Bref, il y une manière de demander les choses. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Le vulgaire est poli (e)? La psychotique est perplexe ? Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 ----------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Guest Esope Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Ce qui est contre-nature, c'est le mode de fonctionnement de tes neurones. J'ai été ainsi crée,né d'un couple hétéroclite.Toi tu l'es devenu; être homo n'est pas inné,on le devient comme toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 *Sert des beignets à tout le monde* Haha, t'es pas Wipet par hasard? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 ----------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Tu trouves qu'on a la même classe ? :shifty: Lol, pas mal de similitudes dans le texte et le choix des smileys :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 J'ai été ainsi crée,né d'un couple hétéroclite.Toi tu l'es devenu; être homo n'est pas inné,on le devient comme toi. En revanche ta connerie est homogéne. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Esope Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 En revanche ta connerie est homogéne. :D Et puis mince alors!!! Si tu veux te faire enculer c'est ton droit le plus absolu.C'est ton derrière et non le notre;fais-en ce que tu veux!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts