Jump to content

Homosexualité

Guest lady-Annaba

Homosexualité  

54 members have voted

1. 1. Homosexualité

• OUI
      17
    • NON
      37

Recommended Posts

• Réponses 310
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

L'union fait la farce !!! suce aux homos, amor !! Amor!!!!! :D

J'aimerai bien te répondre,mais mon éducation (mon petit doigt) me chuchote d'outrepasser les vulgarités d'un pédéraste...:04:

J'aimerai bien te répondre,mais mon éducation (mon petit doigt) me chuchote d'outrepasser les vulgarités d'un pédéraste...:04:

Vu la profondeur de ton propos, il doit pas sentir la rose ton petit doigt.:D

Et que pensent les Gays des héteros ?:confused:

La Bande qui croit trouver une vérité absolue dans ce qu´il y a dans le slip des autres ou dans les positions de leurs Kamasutra ne revele que leur vide intrinséque cérébral.:)

Guest anincognito
La Bande qui croit trouver une vérité absolue dans ce qu´il y a dans le slip des autres ou dans les positions de leurs Kamasutra ne revele que leur vide intrinséque cérébral.:)

Pleinement d'accord, bon, vouloir s'instruire, c'est bien, juger les autres dans ce qui les concerne eux, et eux seuls, c'est con et mal.

Vu les bêtises que tu débites, il doit pas sentir la rose ton petit doigt.:D

Sauf votre respect mes amis internautes,ce débile mérite bien son titre de P...,sûrement qu'il aime le touché rectal,j'en doute fort que je débite des bêtises.Etant une manie qui t'extasie (Un acte contre nature)

Sauf votre respect mes amis internautes,ce débile mérite bien son titre de P...,sûrement qu'il aime le touché rectal,j'en doute fort que je débite des bêtises.Etant une manie qui t'extasie (Un acte contre nature)

Ce qui est contre-nature, c'est le mode de fonctionnement de tes neurones. :)

Ce qui est contre-nature, c'est le mode de fonctionnement de tes neurones. :)

J'ai été ainsi crée,né d'un couple hétéroclite.Toi tu l'es devenu; être homo n'est pas inné,on le devient comme toi.