Jump to content

Homosexualité

Guest lady-Annaba

Homosexualité  

54 members have voted

1. 1. Homosexualité

• OUI
      17
    • NON
      37

Recommended Posts

• Réponses 310
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest lady-Annaba
Tu veux dire que les homos sont incapables d'éprouver des sentiments amoureux ? :no:

ça je l'ignore, mais leurs relations sont basées sur l'attirance physique.

Mon dieu, je n'arrive pas à imaginer ça. Ce n'est pas normal !!

ça je l'ignore, mais leurs relations sont basées sur l'attirance physique.

Mon dieu, je n'arrive pas à imaginer ça. Ce n'est pas normal !!

Bien non, leurs relations ne pas automatiquement physiques, elles peuvent être platoniques aussi. Comme pour les héteros.

D'autre part, tu ne peux pas l'imaginer parce que tu ne connais ni ne fréquentes aucun homo. Ceci explique cela.

Guest lady-Annaba
Bien non, leurs relations ne pas automatiquement physiques, elles peuvent être platoniques aussi. Comme pour les héteros.

D'autre part, tu ne peux pas l'imaginer parce que tu ne connais ni ne fréquentes aucun homo. Ceci explique cela.

Si, j'ai une cousine qui est âgée, elle a 45 ans voir un peu plus et qui est homo.

Elle refuse de répondre à mes questions. elle était hétéro quand elle était adolescente, mais après hop elle a commencé à filer du mauvais coton.

l'homosexualité c'est contre la nature, c du n'importe quoi, c gens là a mon avis sont entrainent d'inventer des choses qui n'existe pas...se sont des fantasmes...et ils ont des choses d'un normal dans leur tetes...

ils ont qu'aller voir le psychologue ou bien un psyc pour se soigner..

ALLH YAHDIHOUM

N.B : c t'une honte pour moi d'avoir quelqu'un de la famille homo:mad:

Que dieu nous protege ainsi que nos enfants de cette maladie psychique.

L'homosexualité n'est pas une maladie,ce n'est pas non plus un désordre mental et de ce fait ne peut être "guérie",c’est un état de fait!

Est ce si difficile d'accepter la différence?

Si, j'ai une cousine qui est âgée, elle a 45 ans voir un peu plus et qui est homo.

Elle refuse de répondre à mes questions. elle était hétéro quand elle était adolescente, mais après hop elle a commencé à filer du mauvais coton.

Ben tu m'etonnes qu'elle refuse de répondre à tes questions. :rolleyes:

Elle n'a pas filé un mauvais coton, elle a assumé sa nature. Les hommes ne l'attirent pas, tu veux qu'elle se force ?

Guest lady-Annaba
L'homosexualité n'est pas une maladie,ce n'est pas non plus un désordre mental et de ce fait ne peut être "guérie",c’est un état de fait!

Est ce si difficile d'accepter la différence?

Il ne s'agit pas de n'importe quelle différence, là c'est de l'homosexualité qu'on parle !!

Guest lady-Annaba
Ben tu m'etonnes qu'elle refuse de répondre à tes questions. :rolleyes:

Elle n'a pas filé un mauvais coton, elle a assumé sa nature. Les hommes ne l'attirent pas et tu veux qu'elles se forcent ?

et pourquoi ça ?? !! :confused:

Guest lady-Annaba
Parce que tu lui demandes de justifier de sa nature. Tu peux me dire toi pourquoi tu aimes les hommes ? :o

Parce qu'on est compatible, parce que c'est sensé être comme ça, parce que je suis une femme . . . etc

Guest lady-Annaba
Bon,ils ne sont pas fabriqués comme toi,tu peux l'admettre ça?

comment ça " ils ne sont pas fabriqués comme moi " !!!! :confused:

Dieu a crée Ève et Adam, si c'était innée, il aurait crée deux hommes et deux femmes et les laissent se débrouiller . . . Mais ce n'est pas le cas.

devenir gay, c'est être contre la nature, être irrégulier.

pourtant au bois de boulogne il y a bcp de monde

C'est quoi ces cliches, t'as trop regardé la Cage aux Folles toi. Les mecs qui vont aux Bois de Boulogne ne sont pas forcément homo loin de là.

comment ça " ils ne sont pas fabriqués comme moi " !!!! :confused:

Dieu a crée Ève et Adam, si c'était innée, il aurait crée deux hommes et deux femmes et les laissent se débrouiller . . . Mais ce n'est pas le cas.

devenir gay, c'est être contre la nature, être irrégulier.

Si je suis ton raisonnement,Dieu a crée aussi les homos,

alors pourquoi les blâmer ou les rejeter?

Ce sont également des créatures de Dieu,maintenant si tu veux que ce soit chitane alors c'est chitane qui les a engendré.

Guest lady-Annaba
C'est quoi ces cliches, t'as trop regardé la Cage aux Folles toi. Les mecs qui vont aux Bois de Boulogne ne sont pas forcément homo loin de là.

MDR MDR MDR :mdr:

TU AS DES REPONSES pour TOUT LE MONDE TOI !!

MDR MDR MDR :mdr:

TU AS DES REPONSES pour TOUT LE MONDE TOI !!

J'ai connu un vrai muslim qui m'a avoué y être allé. Je t'assure qu'il était pas homo du tout. C'etait plus pervers que ça. :D

Guest lady-Annaba
Si je suis ton raisonnement,Dieu a crée aussi les homos,

alors pourquoi les blâmer ou les rejeter?

Ce sont également des créatures de Dieu,maintenant si tu veux que ce soit chitane alors c'est chitane qui les a engendré.

si il a crée les homos, pourquoi il a maudit aprés !!!! ou encore pourquoi la loi les condamne ??

si il a crée les homos, pourquoi il a maudit aprés !!!! ou encore pourquoi la loi les condamne ??

T'es pas au courant, Allah maudit a peu prés tout le monde. L'enfer sera rempli de femmes, d'homosexuels, d'associateurs, de juifs, d'athées, de chiites, de bouddhistes, d'Hindous, de polytheistes, de mazdeistes, d'américains, de communistes, de travelos et bien sûr de kabyles :D

En effet c'est pas logique.Faut lui demander....

Seulement l'humanité n'a jamais été fixe la dessus,tantôt ca a été condamné,tantôt permis.

Ce sont les lois iniques qui les condamnent.

Bref on ne peut dialoguer qu'avec quelqu'un qui est prêt à entendre les arguments des autres et visiblement tu campes sur tes idées.

Guest lady-Annaba
En effet c'est pas logique.Faut lui demander....

Seulement l'humanité n'a jamais été fixe la dessus,tantôt ca a été condamné,tantôt permis.

Ce sont les lois iniques qui les condamnent.

Bref on ne peut dialoguer qu'avec quelqu'un qui est prêt à entendre les arguments des autres et visiblement tu campes sur tes idées.

si tu le dis.