PX-25 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Si je suis ton raisonnement,Dieu a crée aussi les homos, alors pourquoi les blâmer ou les rejeter? Ce sont également des créatures de Dieu,maintenant si tu veux que ce soit chitane alors c'est chitane qui les a engendré. Allah wa ta'ala nous a bien conçu. Homme + Femme = Enfant Homme + Homme = Rien du tout Femme + Femme = Rien du tout En plus c'est haram. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Allah wa ta'ala nous a bien conçu. Homme + Femme = Enfant Homme + Homme = Rien du tout Femme + Femme = Rien du tout En plus c'est haram. ;) Tu as su répondre sans trop te casser la tête,, contrairement à moi !! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Allah wa ta'ala nous a bien conçu. Homme + Femme = Enfant Homme + Homme = Rien du tout Femme + Femme = Rien du tout En plus c'est haram. ;) C'est clair que c'est la vision islamojudeochrétienne:D Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 C'est clair que c'est la vision islamojudeochrétienne:D Même pour les non croyants c'est clair que deux individus du même sexe ne vont pas donner naissance. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 a toi de tout lire, et le découvrir !! pourquoi tu l'es toi ? Non, je ne le suis pas, je voulais juste les lire. Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Tu as su répondre sans trop te casser la tête,, contrairement à moi !! Un peut comme même, j'ai hésiter a poster mon message. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Non, je ne le suis pas, je voulais juste les lire. tant mieux ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Un peut comme même, j'ai hésiter a poster mon message. :o et pourquoi tu as hésité !! j'ai besoin d'aide lol Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Même pour les non croyants c'est clair que deux individus du même sexe ne vont pas donner naissance. C'est clair aussi,c'est une réalité scientifique...maintenant pourquoi les condamner ?Ils sont comme ça,c'est tout! Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 C'est clair aussi,c'est une réalité scientifique...maintenant pourquoi les condamner ?Ils sont comme ça,c'est tout! ils ne sont pas comme ça, ils ont choisi d'être comme ça !! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 ils ne sont pas comme ça, ils ont choisi d'être comme ça !! Bien sur.:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 C'est clair aussi,c'est une réalité scientifique...maintenant pourquoi les condamner ?Ils sont comme ça,c'est tout! Ils inspireront les autres ... On ne doit pas montrer a un enfant ou a un ados que l'homosexualité est tout a fait normal, c'est comme lui donner un choix, sinon ils y aurait plus d’acquisition. Encourageras-tu ton fils ou ta fille de 13 ans s'il a des préférences ou d'admiration pour le même sexe que lui ? N'essayeras-tu pas de l'orienter ? Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 et pourquoi tu as hésité !! j'ai besoin d'aide lol On va dire que j'ai pas trop l'habitude de poster dans ce genre de sujet. :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 C'est clair aussi,c'est une réalité scientifique...maintenant pourquoi les condamner ?Ils sont comme ça,c'est tout! Ils sont comme ça ou devenus comme ça mais bon ce n'est pas naturelle quoi. :rolleyes: Tu me comprend ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Esope Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 hétéroclite selon la définition du dictionnaire:fait de pièces et de morceaux non assortis... hétéroclite : définition et synonymes du mot hétéroclite dans le dictionnaire Synonymes hétéroclite hétéroclite : 8 synonymes. Synonymes bigarré, bizarre, composite, disparate, hétérogène, hybride, panaché, varié. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 ----------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Vos certitudes m'impressionneront toujours. Les convictions sont des prisons.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 ----------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Et les prisons sont sombres et humides. :D Et dogmatiques:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Et dogmatiques:D Zoli ! :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Je profite de ce topic pour annoncer que le monde n'a pas besoin d'hommes qui zozotent :mad: défolé fe suis très zamoureux en fe moment :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 [----------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Tu as déja interrogé des homos pour savoir s'ils avaient ou non choisid'être homo? Je crois que tu devrais consulter un peu plus les études sur le sujets avant de te prononcer. Ca t'éviterait de dire des inepties pareilles. ça ne demande pas etre scientifique ou chercheur pour repondre à ce genre de questions et memes ces derniers n'ont pas de reponse. L'homos c personnel (y'a plusieur facteurs qui rentre dedant : possible echec sentimental,mal traité l'enfance..ect) mais tout sa ne justifie pas d'etre homos, c gens là sont mal orienté ou voulent etre different des autre tout simplement. dans la vie y'a des regles, des limites a respecter et si tu depasse tu vas vivre malheureux et tu resteras toujours different des autres. (j'ai vue l'autre fois une emmision française: Des mamans ont des enfants ado homo venue pour temoigner ,elles etait triste et malheureuses, de choix de leur enfant etre homo).. quelque soit la culture ou bien la religion n'accepte celà. Le bon dieu quand il a créer le monde, avec un homme et une femme Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 ----------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts