Guest deubleuvé Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 ----------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Et puis mince alors!!! Si tu veux te faire enculer c'est ton droit le plus absolu.C'est ton derrière et non le notre;fais-en ce que tu veux!!!:D Oh la doucement suis pas un mec facile mon lapin. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esope Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Encore heureux. :D Sinon, y'a des âmes sensibles ici, un peu de tenue :mad: Je m’excuse Victoria,je me suis emporté pour rien.J'ai d'autres amis (es) qui peut-être suivent cette discussion stérile.Je change de topic. Merci de m'avoir rappeler à l'ordre "V":confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Non, mais je connais l'histoire du petit loup qui aimait pas la viande. Son père s'est écrié: "Mon fils végétarien, ça jamais!" et alors sa famille l'a abandonné et devient ami avec une chèvre et un petit garçon.Ensuite, il devient acteur de ciné et la sa famille, comme de par hasard, ils veulent bien de lui. Pff même les loups c'est des hypocrites. Sinon, il y a ce bouquin pr gosses qui raconte l'adoption d'un oeuf par deux pingouins mâle. Bien sûr, il a été censuré aux Usa. :mdr::mdr: Quelle imagination ! :04: Tu n'en feras pas parti ce jour là:D :D Je ne sais pas s'il faut dire Kh'sara wela M'ziya ! :09: (Désolée, je n'avais pas vu ton message) Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 *Sert des beignets à tout le monde* Merci, trés classe de ta part !! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 69% des personnes ayant répondu au sondage admettent qu'ils n'accepteraient pas qu'un proche soit homosexuel. Je crois que la question est mal posée. Elle devrait être: Acceptez-vous dans la famille un proche qui est homosexuel? Si on enlevait la peur d'être jugé par les autres, à combien ce pourcentage tomberait? Les gens semblent tellement plein de préjugés quand il s'agit de différence. Et dans l'homosexualité, on voit trop souvent le sexe avant la personne. On va jusqu'à inciter à mentir en les poussant vers des mariages hétéro. Je vous pose la question à vous mesdames: Aimeriez-vous être flouées dans votre mariage en découvrant que votre mari est plus attiré par les hommes que par vous? Comment réagiriez-vous si on vous servait la même médecine que vous préconisez? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 69% des personnes ayant répondu au sondage admettent qu'ils n'accepteraient pas qu'un proche soit homosexuel. Je crois que la question est mal posée. Elle devrait être: Acceptez-vous dans la famille un proche qui est homosexuel? Si on enlevait la peur d'être jugé par les autres, à combien ce pourcentage tomberait? Les gens semblent tellement plein de préjugés quand il s'agit de différence. Et dans l'homosexualité, on voit trop souvent le sexe avant la personne. On va jusqu'à inciter à mentir en les poussant vers des mariages hétéro. Je vous pose la question à vous mesdames: Aimeriez-vous être flouées dans votre mariage en découvrant que votre mari est plus attiré par les hommes que par vous? Comment réagiriez-vous si on vous servait la même médecine que vous préconisez? .............................. n'est ce pas ce qui vous dérange chez l'autre ? :D Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 l'homosexualité c'est contre la nature, c du n'importe quoi, c gens là a mon avis sont entrainent d'inventer des choses qui n'existe pas...se sont des fantasmes...et ils ont des choses d'un normal dans leur tetes... ils ont qu'aller voir le psychologue ou bien un psyc pour se soigner.. ALLH YAHDIHOUM N.B : c t'une honte pour moi d'avoir quelqu'un de la famille homo:mad: Que dieu nous protege ainsi que nos enfants de cette maladie psychique. Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 l'homosexualité c'est contre la nature, c du n'importe quoi, c gens là a mon avis sont entrainent d'inventer des choses qui n'existe pas...se sont des fantasmes...et ils ont des choses d'un normal dans leur tetes... ils ont qu'aller voir le psychologue ou bien un psyc pour se soigner.. ALLH YAHDIHOUM N.B : c t'une honte pour moi d'avoir quelqu'un de la famille homo:mad: Que dieu nous protege ainsi que nos enfants de cette maladie psychique. Oui une honte ou pire encore. Allah yahdii Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Je m’excuse Victoria,je me suis emporté pour rien.J'ai d'autres amis (es) qui peut-être suivent cette discussion stérile.Je change de topic. Merci de m'avoir rappeler à l'ordre "V":confused: Pour un casseur d'homo tu te dégonfles bien vite devant une gonzesse qui hausse un peu le ton, pas très viril tout ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Pour un casseur d'homo tu te dégonfles bien vite devant une gonzesse qui hausse un peu le ton, pas très viril tout ça :mdr: Tiens, il me rappelle l'homophobe dans Américan Beauty :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Tiens, il me rappelle l'homophobe dans Américan Beauty :D Et moi je te rappelle quelle homophobe ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Et moi je te rappelle quelle homophobe ? Lollita dz :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Lollita dz :D Ze connais pas :p Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 ----------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 .............................. n'est ce pas ce qui vous dérange chez l'autre ? :D Quoi au juste? Je saisis mal à quoi réfère la question. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 l'homosexualité c'est contre la nature, c du n'importe quoi, c gens là a mon avis sont entrainent d'inventer des choses qui n'existe pas...se sont des fantasmes...et ils ont des choses d'un normal dans leur tetes... ils ont qu'aller voir le psychologue ou bien un psyc pour se soigner.. ALLH YAHDIHOUM N.B : c t'une honte pour moi d'avoir quelqu'un de la famille homo:mad: Que dieu nous protege ainsi que nos enfants de cette maladie psychique. Et tu trouves normal de rejeter les malades? Est-ce que tu rejettes toutes les maladies mentales ou simplement l'homosexualité ( en admettant que c'est une maladie mentale, ce dont je ne suis pas convaincue). Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 J'ai été ainsi crée,né d'un couple hétéroclite.Toi tu l'es devenu; être homo n'est pas inné,on le devient comme toi. hétéroclite selon la définition du dictionnaire:fait de pièces et de morceaux non assortis... Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Et tu trouves normal de rejeter les malades? Est-ce que tu rejettes toutes les maladies mentales ou simplement l'homosexualité ( en admettant que c'est une maladie mentale, ce dont je ne suis pas convaincue). Bonjour Hurlevent Si je peux exprimer ainsi ; l'homo c t une maladie créer par eux memes, l(homosexuelité est un melange de l'egoisme et du fantasme et la solitude et le desir personnel...) N.B : les maladie mentales sont sortie de la nature, je les accepte.. c pas honteux , et les gens ateint de ce genre de maladie c'est pas eux qui ont choisi d'etre malade. par contre l'homox c t'un choix... imaginez le monde avec l'homo (les hommes avec les hommes et les femmes avec les femmes:ghostface::ghostface: c la fin du monde :dots: le monde est commencer par un homme et une femme et finira ainsi l'homme il ne pourra jamais etre completer par un autre homme...c reciproque pour la femme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Et tu trouves normal de rejeter les malades? Est-ce que tu rejettes toutes les maladies mentales ou simplement l'homosexualité ( en admettant que c'est une maladie mentale, ce dont je ne suis pas convaincue). Comment on peut admettre une ineptie pareille ? :crazy: En quoi des gens aussi différents qu'Alexandre le grand, Jules Cesar, Kemal Ataturk, Lawrence d'Arabie, Oscar Wilde, Proust, Oum Keltoum, Joan Baez, Janis Joplin ou Virginia Wolf seraient malades du fait de leur orientation sexuelle ? Ce sont plutôt les homophobes qui présenteraient des troubles mentaux plus ou moins sévéres. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Comment on peut admettre une ineptie pareille ? :crazy: En quoi des gens aussi différents qu'Alexandre le grand, Jules Cesar, Kemal Ataturk, Lawrence d'Arabie, Oscar Wilde, Proust, Oum Keltoum, Joan Baez, Janis Joplin ou Virginia Wolf seraient malades du fait de leur orientation sexuelle ? Ce sont plutôt les homophobes qui présenteraient des troubles mentaux plus ou moins sévéres. :rolleyes: Je te fais remarquer que je répondais à Yacidani qui alléguait que c'était une maladie psychique. Ce n'est guère mon opinion. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Bonjour Hurlevent Si je peux exprimer ainsi ; l'homo c t une maladie créer par eux memes, l(homosexuelité est un melange de l'egoisme et du fantasme et la solitude et le desir personnel...) N.B : les maladie mentales sont sortie de la nature, je les accepte.. c pas honteux , et les gens ateint de ce genre de maladie c'est pas eux qui ont choisi d'etre malade. par contre l'homox c t'un choix... imaginez le monde avec l'homo (les hommes avec les hommes et les femmes avec les femmes:ghostface::ghostface: c la fin du monde :dots: le monde est commencer par un homme et une femme et finira ainsi l'homme il ne pourra jamais etre completer par un autre homme...c reciproque pour la femme. Tu as déja interrogé des homos pour savoir s'ils avaient ou non choisid'être homo? Je crois que tu devrais consulter un peu plus les études sur le sujets avant de te prononcer. Ca t'éviterait de dire des inepties pareilles. Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Tu as déja interrogé des homos pour savoir s'ils avaient ou non choisid'être homo? Je crois que tu devrais consulter un peu plus les études sur le sujets avant de te prononcer. Ca t'éviterait de dire des inepties pareilles. Il a raison, c'est une maladie acquise. ils sont tous hétéros au début, c'est après qu'ils commencent à empoisonner leurs envies et désirs sexuels. d'ailleurs, il ne s'agit que du sexe, rien de plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Il a raison, c'est une maladie acquise. ils sont tous hétéros au début, c'est après qu'ils commencent à empoisonner leurs envies et désirs sexuels. d'ailleurs, il ne s'agit que du sexe, rien de plus. Tu veux dire que les homos sont incapables d'éprouver des sentiments amoureux ? :no: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts