Moa514 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Si un membre de votre famille ( frère, soeur, fils, fille ...) devient homo ou bi. acceptez-vous cela ? Fais une recherche sur le board et tu verras qu'il y a des milliers thread ouvert a ce sujet. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Voilà qui est raisonnable:D t es encore la? :confused: je ne maitrise 'pas encore tres bien mes su'per 'pouvoirs Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 mÔa, J'crois que je f'rais un ... crime d'honneur:D Dans ma tête pas de doute ... Et d'ailleurs, s'il ne tenait qu'à moi tous les pédérastes du monde il faut les effacer:D j'sais!! j'suis ni permissif ni tolérant...un vrai islamiste :rasta::chris::D prévisible J'sais!.. sur ce plan, on est deux à l'être. tÔa, dans ton camp et mÔa dans le mien Citer Link to post Share on other sites
Guest Esope Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 t es encore la? :confused: je ne maitrise 'pas encore tres bien mes su'per 'pouvoirs Moa ici?:confused:Tu confonds,tu m'as dématérialisé,je suis partout maintenant:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Si un membre de votre famille ( frère, soeur, fils, fille ...) devient homo ou bi. acceptez-vous cela ? Evidemment ! pourquoi??? parce qu'il faut le jeter par la fenetre???? C'est sa vie et son intimité, ça ne me regarde pas et ça ne change pas ce qu'il est et ce qu'il a de qualités, de culture et d'intelligence! De toute manière c'est sa vie et être renié et rejeté par sa famille c'est rendre son gamin malheureux, et lui prouver qu'on ne l'aime pas et qu'on refuse son bonheur. c'est indigne! C'est infecte. Merde! Quand on fait un enfant ce n'est pas pour le faire souffrir toute sa vie et le jeter parce qu'il est différent ou qu'il a des défauts qui insupportent!!! pourquoi pas le fiche à la poubelle non plus! faudrait pas oublier que les gamins c'est vous c'est nous qui les faisons, alors remise en question et auto critique c'est pas du luxe! Le responsable n'est pas forcément lui. Je vous souhaite 10 ans de rejet vous verrez ce que ça donne...envers ceux que vous reniez. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Moa ici?:confused:Tu confonds,tu m'as dématérialisé,je suis partout maintenant:mdr: :confused: je crois que j ai fait une connerie :confused: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Oui, autrement dit, "il découvre qu'il est est bi ou homo". Découvrir et devenir ne signifient pas la même chose. Le jour ou j'ai découvert que les homo existaient, je n,en suis pas devenue une pour autant. Prochain essai...... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Non bien sur. Manquerait plus que j'accepte qu'on me rase les moustaches ! Ca alors , moi qui t'imaginais plus comme un Boxer à babines qu'un mignon petit chaton.........:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Avoir le droit a la différence :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Avoir le droit a la différence :D c est 'pas un slogan de 'pub, ca? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 c est 'pas un slogan de 'pub, ca? :eek: Chi pas moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esope Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 :confused: je crois que j ai fait une connerie :confused: Non n'aie crainte,je sais me faire volatiliser quand l'air est irrespirable:mdr: Lorsqu'on est attiré par une personne qui nous ressemble "anatomiquement",ce n'est plus la recherche à la "différence",mais à la "déférence:worthy:" Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Ta tout faux on ne devient pas homo, on l'est ou on ne l'est pas. Je suis assez d'accord quoi que...mais on parle de prédisposition génétique actuellement. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 C'est la faute à qui alors?La faute à sa chatte,à son derrière? C'est tout simplement un acte contre nature:horse: Peut être bien cependant cela autorise t'il la haine, la violence et le mépris envers eux! ça c'est de la lâcheté! Trop facile de casser de l'homo... Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 si je vous donne mon avis, vous direz que je suis terroriste . alors tais toi Khenchella Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Je suis assez d'accord quoi que...mais on parle de prédisposition génétique actuellement. Si c'est le cas, qu'est-ce qui l'a rendu vulnérable. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Découvrir et devenir ne signifient pas la même chose. Le jour ou j'ai découvert que les homo existaient, je n,en suis pas devenue une pour autant. Prochain essai...... .................... voudrai tu dire que soi ils le son soi ils ne le son pas ? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Accepter c'est encourager a pulluler :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Si c'est le cas, qu'est-ce qui l'a rendu vulnérable. Son intelligence:rolleyes: sa tolèrance. Et à trois contre un n'importe quel hetero est vulnérable. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Accepter c'est encourager a pulluler :chut: J'abandonne vous me gonflez, coupe toi la moustache et ...peut être que tu pullules les autres toi aussi! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 J'abandonne vous me gonflez, coupe toi la moustache et ...peut être que tu pullules les autres toi aussi! Que penses-tu d'un couple Homo qui veulent adopter un enfant ? Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 je lui applique la double peine, je lui rajoute la burka... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 -------------------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 En quoi ça vous dérange ce que peuvent faire deux personnes adultes et consentantes ? c'est un peu comme le niqab, c'est moche! il faudrait une loi comme en France mais pour les homos vu que c'est moche! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 .................... voudrai tu dire que soi ils le son soi ils ne le son pas ? Tout-à-fait. Et pour t'en convaincre, ferme les yeux et essaie seulement d'imaginer en train d'embrasser passionnément une personne du même sexe que toi. Pourrais-tu le faire? Si tu es 100% hétéro, ta réponse ne peut être que non. Pas d'échappatoire. Si tu es 100% homo, ta réponse sera invariablement : oui. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts