Jump to content

Homosexualité

Guest lady-Annaba

Homosexualité  

54 members have voted

1. 1. Homosexualité

• OUI
      17
    • NON
      37

Recommended Posts

• Réponses 310
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mackiavelik
Sans oublier les myopes, les gros, les maigrichons, les nains, les handicapés............

un homosexuel n'est pas obligé de coller ou d'embrasser son homme en public. Qu'il le fasse chez lui.c'est le meme principe que le niqab

Un handicapé est handicapé H24 et un homosexuel, quand il s'excite, n'a qu'à rentrer chez lui et faire ses affaires.

Le mariage entre homosexuels est interdit pratiquement partout en Occident...discrimination ou juste le bon sens?!

un homosexuel n'est pas obligé de coller ou d'embrasser son homme en public. Qu'il le fasse chez lui.c'est le meme principe que le niqab

Un handicapé est handicapé H24 et un homosexuel, quand il s'excite, n'a qu'à rentrer chez lui et faire ses affaires.

Le mariage entre homosexuels est interdit pratiquement partout en Occident...discrimination ou juste le bon sens?!

Mais je suis d'accord. Idem pour les hétéros remarque. Un homo comme un hétéro demeure une personne " Ils n'éprouve pas des besoins sexuel 24/24.Son attirance sexuelle n'est qu'une partie de son identité.

Le mariage entre homosexuels est légitimé au Canada. Aux USA aussi.Et les conjoints sont reconnus par la loi.Pour moi c'est clair: le contraire serait discriminatoire.

oui sauf pour mes enfants. parce que ces les seuls dont je suis responsable devant DIEU. le reste du monde, je m'en balance.

je sais que c'est contraire à notre religion, éducation ... mais je ne suis pas DIEU, c'est le seul qui jugera tout le monde, pas seulement les homos.

Guest mounir 19
Tout-à-fait. Et pour t'en convaincre, ferme les yeux et essaie seulement d'imaginer en train d'embrasser passionnément une personne du même sexe que toi. Pourrais-tu le faire? Si tu es 100% hétéro, ta réponse ne peut être que non. Pas d'échappatoire. Si tu es 100% homo, ta réponse sera invariablement : oui.

......................

oui mais je n'ai pas dit que ca apparaissait du jour au lendemain ...

j'en connais au moins quatre qui on fini par se marier et avoir une vie saine enfin il en reste trois pourrai tu me dire ce qui a changer pour eux pour qu'il puisse y avoir se changement ?

je précise qu'ils on actuellement des enfants pour certain ...

généralement les gens qui réagissent aussi violemment ont quelques doutes

sur leur propre identité sexuelle...

cachez moi ce que je ne saurai voir en ...moi .

oui, c est vrai

les homo'phobes sont souvent consideres comme des homos refoules et ca doit etre vrai 'pour certains

Pourquoi penses-tu que c'est une croyance contre nature ? ( juste pour le savoir)

'parce que les animaux ne sont 'pas musulmans:D

je ne le 'pense 'pas. je trouvais juste marrant le "je suis homo'phobe et j assume" .

et toi 'pourquoi tu 'penses que l homosexualite est contre nature?

Guest lady-Annaba
'parce que les animaux ne sont 'pas musulmans:D

je ne le 'pense 'pas. je trouvais juste marrant le "je suis homo'phobe et j assume" .

et toi 'pourquoi tu 'penses que l homosexualite est contre nature?

Évidemment que c'est un acte contre nature, être hétéro voilà ce qui est normal et naturel.

Je le pense par rapport à ma religion, ils sont maudits par Dieu, les prophètes et tout les musulmans.

Dans mon sondage j'ai dit acceptez vous l'homosexualité de votre fils, fille, sœur ou frère ? il ne s'agit pas de n'importe qui.

Évidemment que c'est un acte contre nature, être hétéro voilà ce qui est normal et naturel.

Je le pense par rapport à ma religion, ils sont maudits par Dieu, les prophètes et tout les musulmans.

Dans mon sondage j'ai dit acceptez vous l'homosexualité de votre fils, fille, sœur ou frère ? il ne s'agit pas de n'importe qui.

je ne crois 'pas justement

victime, un ancien de fa, avait ex'plique que c etait l acte homo qui etait condamne.

alors ok, les homos commettent un 'peche mais est il ecrit dans le Coran qu il faille les rejeter et meme 'plus les hair?

je me moque qu un de mes 'proches soit homo. 'par contre, si c est mon mari, je tiquerai surement un 'peu :confused:

Guest lady-Annaba
lol!!! encore une homo refoulé qui cherche du réconfort :mdr:

Trésor, ça c'est toi qui le dis.

Non, hamdulilah je suis hétéro, allah yostorna de toute sortes d'homosexualité.

......................

oui mais je n'ai pas dit que ca apparaissait du jour au lendemain ...

j'en connais au moins quatre qui on fini par se marier et avoir une vie saine enfin il en reste trois pourrai tu me dire ce qui a changer pour eux pour qu'il puisse y avoir se changement ?

je précise qu'ils on actuellement des enfants pour certain ...

J'en connais tout plein moi aussi qui se sont mariés et ont eu des enfants. Et 20, 25 ans plus tard, leurs femmes apprennent qu'elles ont été flouées toute leur vie d'adulte sans compter le choc subit par les enfants. Encore la femme qui sert de bouc émissaire..........

Un homo qui marie une femme, c'est du mensonge à l'état le plus bas que je connaisse. C'est d'abord renier ce qu'il est, ensuite s'est mentir à une personne pour cacher ce qu'il est.