hurlevent 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 c'est un peu comme le niqab, c'est moche! il faudrait une loi comme en France mais pour les homos vu que c'est moche! Sans oublier les myopes, les gros, les maigrichons, les nains, les handicapés............ Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Sans oublier les myopes, les gros, les maigrichons, les nains, les handicapés............ un homosexuel n'est pas obligé de coller ou d'embrasser son homme en public. Qu'il le fasse chez lui.c'est le meme principe que le niqab Un handicapé est handicapé H24 et un homosexuel, quand il s'excite, n'a qu'à rentrer chez lui et faire ses affaires. Le mariage entre homosexuels est interdit pratiquement partout en Occident...discrimination ou juste le bon sens?! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 un homosexuel n'est pas obligé de coller ou d'embrasser son homme en public. Qu'il le fasse chez lui.c'est le meme principe que le niqab Un handicapé est handicapé H24 et un homosexuel, quand il s'excite, n'a qu'à rentrer chez lui et faire ses affaires. Le mariage entre homosexuels est interdit pratiquement partout en Occident...discrimination ou juste le bon sens?! Mais je suis d'accord. Idem pour les hétéros remarque. Un homo comme un hétéro demeure une personne " Ils n'éprouve pas des besoins sexuel 24/24.Son attirance sexuelle n'est qu'une partie de son identité. Le mariage entre homosexuels est légitimé au Canada. Aux USA aussi.Et les conjoints sont reconnus par la loi.Pour moi c'est clair: le contraire serait discriminatoire. Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 oui sauf pour mes enfants. parce que ces les seuls dont je suis responsable devant DIEU. le reste du monde, je m'en balance. je sais que c'est contraire à notre religion, éducation ... mais je ne suis pas DIEU, c'est le seul qui jugera tout le monde, pas seulement les homos. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Tout-à-fait. Et pour t'en convaincre, ferme les yeux et essaie seulement d'imaginer en train d'embrasser passionnément une personne du même sexe que toi. Pourrais-tu le faire? Si tu es 100% hétéro, ta réponse ne peut être que non. Pas d'échappatoire. Si tu es 100% homo, ta réponse sera invariablement : oui. ...................... oui mais je n'ai pas dit que ca apparaissait du jour au lendemain ... j'en connais au moins quatre qui on fini par se marier et avoir une vie saine enfin il en reste trois pourrai tu me dire ce qui a changer pour eux pour qu'il puisse y avoir se changement ? je précise qu'ils on actuellement des enfants pour certain ... Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 généralement les gens qui réagissent aussi violemment ont quelques doutes sur leur propre identité sexuelle... cachez moi ce que je ne saurai voir en ...moi . Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 généralement les gens qui réagissent aussi violemment ont quelques doutes sur leur propre identité sexuelle... cachez moi ce que je ne saurai voir en ...moi . oui, c est vrai les homo'phobes sont souvent consideres comme des homos refoules et ca doit etre vrai 'pour certains Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 t as bien raison moi, je suis islamophobe et je l assume c est une croyance contre nature Pourquoi penses-tu que c'est une croyance contre nature ? ( juste pour le savoir) Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Fais une recherche sur le board et tu verras qu'il y a des milliers thread ouvert a ce sujet. Et alors ? !! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Pourquoi penses-tu que c'est une croyance contre nature ? ( juste pour le savoir) 'parce que les animaux ne sont 'pas musulmans:D je ne le 'pense 'pas. je trouvais juste marrant le "je suis homo'phobe et j assume" . et toi 'pourquoi tu 'penses que l homosexualite est contre nature? Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 si je vous donne mon avis, vous direz que je suis terroriste . alors tais toi Khenchella A ce point !! Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 'parce que les animaux ne sont 'pas musulmans:D je ne le 'pense 'pas. je trouvais juste marrant le "je suis homo'phobe et j assume" . et toi 'pourquoi tu 'penses que l homosexualite est contre nature? Évidemment que c'est un acte contre nature, être hétéro voilà ce qui est normal et naturel. Je le pense par rapport à ma religion, ils sont maudits par Dieu, les prophètes et tout les musulmans. Dans mon sondage j'ai dit acceptez vous l'homosexualité de votre fils, fille, sœur ou frère ? il ne s'agit pas de n'importe qui. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Évidemment que c'est un acte contre nature, être hétéro voilà ce qui est normal et naturel. Je le pense par rapport à ma religion, ils sont maudits par Dieu, les prophètes et tout les musulmans. Dans mon sondage j'ai dit acceptez vous l'homosexualité de votre fils, fille, sœur ou frère ? il ne s'agit pas de n'importe qui. je ne crois 'pas justement victime, un ancien de fa, avait ex'plique que c etait l acte homo qui etait condamne. alors ok, les homos commettent un 'peche mais est il ecrit dans le Coran qu il faille les rejeter et meme 'plus les hair? je me moque qu un de mes 'proches soit homo. 'par contre, si c est mon mari, je tiquerai surement un 'peu :confused: Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Si un membre de votre famille ( frère, soeur, fils, fille ...) devient homo ou bi. acceptez-vous cela ? lol!!! encore une homo refoulé qui cherche du réconfort :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 lol!!! encore une homo refoulé qui cherche du réconfort :mdr: Trésor, ça c'est toi qui le dis. Non, hamdulilah je suis hétéro, allah yostorna de toute sortes d'homosexualité. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Bande de pervers, arrêtez de vous immiscer dans le lit de vos proches :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Bande de pervers, arrêtez de vous immiscer dans le lit de vos proches :noexpression: très bonne conclusion .... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 ............................................... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Chapeau Blood! Comme si un homo n'était que sexe......... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 ............................................... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 ...................... oui mais je n'ai pas dit que ca apparaissait du jour au lendemain ... j'en connais au moins quatre qui on fini par se marier et avoir une vie saine enfin il en reste trois pourrai tu me dire ce qui a changer pour eux pour qu'il puisse y avoir se changement ? je précise qu'ils on actuellement des enfants pour certain ... J'en connais tout plein moi aussi qui se sont mariés et ont eu des enfants. Et 20, 25 ans plus tard, leurs femmes apprennent qu'elles ont été flouées toute leur vie d'adulte sans compter le choc subit par les enfants. Encore la femme qui sert de bouc émissaire.......... Un homo qui marie une femme, c'est du mensonge à l'état le plus bas que je connaisse. C'est d'abord renier ce qu'il est, ensuite s'est mentir à une personne pour cacher ce qu'il est. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts