Guest cerisecerise Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 ............................................... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 banana split said: lol!!! encore une homo refoulé qui cherche du réconfort :mdr: Il n'y a rien de drôle la dedans. A voir toute l'intolérance qui s'affiche sur ce forum contre l'homosexualité, je comprendrais qu'un homo cherche du réconfort. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 hurlevent said: Chapeau Blood! Comme si un homo n'était que sexe......... C'est quoi alors ? :D PS : J'ai rien contre les lesbiennes :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 ytreza said: t'es normalement constitué :D A moitie :D Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Quand on commence a mêler l’homosexualité et les religions, les trois monothéismes sont sur ce point toutes négatives. Dans le judaïsme, elle est est considérée comme une abomination. Dans le christianisme, si un homme couche avec un homme, ils seront punis de mort. L'Islam ne fait pas exception à la règle même si on observe selon les temps et les lieux, de très singulières variations en matière de tolérance. Les homosexuels et la religion Des lesbiennes et des gays croyants, poussés par la foi en Dieu et la croyance que leur Église va changer, les comprendre et les accepter, ont fondé des lieux, des associations qui les réunissent dans leur foi. Beit Haverim, la maison des amis, pour les juifs. David et Jonathan pour les chrétiens. Homosexuels musulmans de France (HM2F) pour les musulmans, jouent ce rôle d'accueil. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Admino said: C'est quoi alors ? :D PS : J'ai rien contre les lesbiennes :D Un chat voyons....un gentil minou.... Les gens te l'ont dit: un homo ça n'existe pas comme tel, c'est juste un déguisement pour faire autrement...... Pour ta dernière remarque, moi non plus sauf que je préfère jouer dans l'autre cour..... Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 on en apprend sur ce forum j' aurai pensé que nous étions plus intolérant à l'egard des athées que des homos ,et bien non :l'homosexuel suscite plus de rejet... affaire à creuser... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 hurlevent said: J'en connais tout plein moi aussi qui se sont mariés et ont eu des enfants. Et 20, 25 ans plus tard, leurs femmes apprennent qu'elles ont été flouées toute leur vie d'adulte sans compter le choc subit par les enfants. Encore la femme qui sert de bouc émissaire.......... Un homo qui marie une femme, c'est du mensonge à l'état le plus bas que je connaisse. C'est d'abord renier ce qu'il est, ensuite s'est mentir à une personne pour cacher ce qu'il est. ................... ils n'on pas menti tout le monde sais ce qu'ils son y compris leur femmes malheureusement l'un deux est décédé l'an dernier il était l'un des plus célèbre des quatre cancer du rectom entre autres .. Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Arrêtez de déconner bon sang !! Nous sommes des musulmans, Dieu a maudit les homos, c'est le pire de tout les crimes. même la loi les condamne. A ce que je vois la majorité d'entre vous n'ont pas comprit le but de ce sondage, je n'ai pas demandez si vous tolérez l'homosexualité de n'importe qui, mais celle de votre frère, sœur, fils ou de votre fille. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 lady-Annaba said: Arrêtez de déconner bon sang !! Nous sommes des musulmans, Dieu a maudit les homos, c'est le pire de tout les crimes. même la loi les condamne. A ce que je vois la majorité d'entre vous n'ont pas comprit le but de ce sondage, je n'ai pas demandez si vous tolérez l'homosexualité de n'importe qui, mais celle de votre frère, sœur, fils ou de votre fille. .............. pas pour longtemps on tout les cas ils n'on jamais étaient inquiété ce qui les a pousser a innover en créant des assoc pour demander d’éventuelle " droit " !! Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 mounir 19 said: .............. pas pour longtemps on tout les cas ils n'on jamais étaient inquiété ce qui les a pousser a innover en créant des assoc pour demander d’éventuelle " droit " !! Je ne pense pas qu'ils auront ce droit. naaan c'est impossible. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 lady-Annaba said: Je ne pense pas qu'ils auront ce droit. naaan c'est impossible. ............. toi tu pense eux ils décide ! ils ne cessent de signer des traité avec les " maitres " de se bas monde le prophète sws nous a prévenu : vous les suivrez pas a pas au point ou même s'ils entre dans un trou de lézard vous les suivrez !! Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 mounir 19 said: ............. toi tu pense eux ils décide ! ils ne cessent de signer des traité avec les " maitres " de se bas monde le prophète sws nous a prévenu : vous les suivrez pas a pas au point ou même s'ils entre dans un trou de lézard vous suivrez !! Allah Yostor w Yahdii Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 lady-Annaba said: Arrêtez de déconner bon sang !! Nous sommes des musulmans, Dieu a maudit les homos, c'est le pire de tout les crimes. même la loi les condamne. A ce que je vois la majorité d'entre vous n'ont pas comprit le but de ce sondage, je n'ai pas demandez si vous tolérez l'homosexualité de n'importe qui, mais celle de votre frère, sœur, fils ou de votre fille. et tu te 'prends 'pour Dieu 'pour les maudire aussi? tu devrais 'prendre sa 'place de juge aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 moa1974 said: et tu te 'prends 'pour Dieu 'pour les maudire aussi? tu devrais 'prendre sa 'place de juge aussi .............. c'est Allah qui les maudit et non elle Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 mounir 19 said: .............. c'est Allah qui les maudit et non elle Allah maudit les 3/4 de l'humanité si ce n'est plus. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 moa1974 said: et tu te 'prends 'pour Dieu 'pour les maudire aussi? tu devrais 'prendre sa 'place de juge aussi Morte de rire !! Serieux !! Oui Dieu les a maudit ainsi que tout ces prophètes. Tu connais le prophète " Loth " ? C'est pas moi qui le dis, c'est écrit dans le coran. « Et Lot, quand il dit à son peuple : "Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n'a commise avant vous [6]? » « Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes ! Vous êtes bien un peuple outrancier[7]. " » Dieu n'envoie de messager uniquement à titre d'avertisseur d'un châtiment terrible pour un peuple. « Et Nous ne faisons pas périr de cité avant qu'elle n'ait eu des avertisseurs[8]. » Sa femme ayant dénoncé l'arrivée des invités (anges) aux habitants et étant complice elle ne put réchapper au châtiment. « Alors [les hôtes] dirent : “ô Lot, nous sommes vraiment les émissaires de ton Seigneur. Ils ne pourront jamais t'atteindre. Pars avec ta famille à un moment de la nuit. Et que nul d'entre vous ne se retourne en arrière. Exception faite de ta femme qui sera atteinte par ce qui frappera les autres. Ce qui les menace s'accomplira à l'aube. L'aube n'est-elle pas proche ? ”[9] » Sa femme et les habitants furent exterminés par les anges à cause des actes homosexuels qu'ils exerçaient entre eux comme moyen de plaisir et de distraction, allant jusqu'à violer les nouveaux venus de leur ville. قال تعالى : ( وَلُوطًا إِذْ قَالَ لِقَوْمِهِ أَتَأْتُونَ الْفَاحِشَةَ مَا سَبَقَكُمْ بِهَا مِنْ أَحَدٍ مِنَ الْعَالَمِينَ . إِنَّكُمْ لَتَأْتُونَ الرِّجَالَ شَهْوَةً مِنْ دُونِ النِّسَاءِ بَلْ أَنْتُمْ قَوْمٌ مُسْرِفُونَ وَمَا كَانَ جَوَابَ قَوْمِهِ إِلا أَنْ قَالُوا أَخْرِجُوهُمْ مِنْ قَرْيَتِكُمْ إِنَّهُمْ أُنَاسٌ يَتَطَهَّرُونَ . فَأَنْجَيْنَاهُ وَأَهْلَهُ إِلا امْرَأَتَهُ كَانَتْ مِنَ الْغَابِرِينَ . وَأَمْطَرْنَا عَلَيْهِمْ مَطَرًا فَانْظُرْ كَيْفَ كَانَ عَاقِبَةُ الْمُجْرِمِينَ ) الأعراف/80- 84 قَالَ رَسُولُ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ : ( مَنْ وَجَدْتُمُوهُ يَعْمَلُ عَمَلَ قَوْمِ لُوطٍ فَاقْتُلُوا الْفَاعِلَ وَالْمَفْعُولَ بِهِ ) نَبِيَّ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ قَالَ : ( لَعَنَ اللَّهُ مَنْ عَمِلَ عَمَلَ قَوْمِ لُوطٍ ، لَعَنَ اللَّهُ مَنْ عَمِلَ عَمَلَ قَوْمِ لُوطٍ ، ثَلاثًا ) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Anda said: Allah maudit les 3/4 de l'humanité si ce n'est plus. :confused: ........... oui mais la il s'agit d'une catégorie précise ... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 lady-Annaba said: Si un membre de votre famille ( frère, soeur, fils, fille ...) devient homo ou bi. acceptez-vous cela ? Je voudrais surtout pas le savoir!!! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 La baggare..edem yssil...la baggare... Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 nunavut said: Pq poser des question si tu es pleine de certitudes? Ne prends pas les gens pour des débiles, ils ont compris( homo de qq de famille, c'est pas difficile à cpdr) et ont répondu ce qu'ils pensaient. 71% des sondés partagent ton opinion, tu dois être contente non? Sinon, c'est marrant que des posts violents sur un thread que tu as initiés ne te fassent pas réagir plus que ça, mais que les appels à la modération te rendent grossière. Appel à la modération !!! c'est loin d'être de la modération. Et oui je suis contente que la majorité de ceux qui ont participé partagent mon opinion. Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 LostSoul said: La baggare..edem yssil...la baggare... Lol, pas à ce point ;-) Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Soubhane Allah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts