moa1974 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 .............. c'est Allah qui les maudit et non elle tu rigoles mounir? t as lu ses 'posts? maudire c es juste qu elle 'peut 'pas. Mais hair et inciter a la haine, si elle le fait Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Morte de rire !! Serieux !! Oui Dieu les a maudit ainsi que tout ces prophètes. Tu connais le prophète " Loth " ? C'est pas moi qui le dis, c'est écrit dans le coran. « Et Lot, quand il dit à son peuple : "Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n'a commise avant vous [6]? » « Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes ! Vous êtes bien un peuple outrancier[7]. " » Dieu n'envoie de messager uniquement à titre d'avertisseur d'un châtiment terrible pour un peuple. « Et Nous ne faisons pas périr de cité avant qu'elle n'ait eu des avertisseurs[8]. » Sa femme ayant dénoncé l'arrivée des invités (anges) aux habitants et étant complice elle ne put réchapper au châtiment. « Alors [les hôtes] dirent : “ô Lot, nous sommes vraiment les émissaires de ton Seigneur. Ils ne pourront jamais t'atteindre. Pars avec ta famille à un moment de la nuit. Et que nul d'entre vous ne se retourne en arrière. Exception faite de ta femme qui sera atteinte par ce qui frappera les autres. Ce qui les menace s'accomplira à l'aube. L'aube n'est-elle pas proche ? ”[9] » Sa femme et les habitants furent exterminés par les anges à cause des actes homosexuels qu'ils exerçaient entre eux comme moyen de plaisir et de distraction, allant jusqu'à violer les nouveaux venus de leur ville. قال تعالى : ( وَلُوطًا إِذْ قَالَ لِقَوْمِهِ أَتَأْتُونَ الْفَاحِشَةَ مَا سَبَقَكُمْ بِهَا مِنْ أَحَدٍ مِنَ الْعَالَمِينَ . إِنَّكُمْ لَتَأْتُونَ الرِّجَالَ شَهْوَةً مِنْ دُونِ النِّسَاءِ بَلْ أَنْتُمْ قَوْمٌ مُسْرِفُونَ وَمَا كَانَ جَوَابَ قَوْمِهِ إِلا أَنْ قَالُوا أَخْرِجُوهُمْ مِنْ قَرْيَتِكُمْ إِنَّهُمْ أُنَاسٌ يَتَطَهَّرُونَ . فَأَنْجَيْنَاهُ وَأَهْلَهُ إِلا امْرَأَتَهُ كَانَتْ مِنَ الْغَابِرِينَ . وَأَمْطَرْنَا عَلَيْهِمْ مَطَرًا فَانْظُرْ كَيْفَ كَانَ عَاقِبَةُ الْمُجْرِمِينَ ) الأعراف/80- 84 قَالَ رَسُولُ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ : ( مَنْ وَجَدْتُمُوهُ يَعْمَلُ عَمَلَ قَوْمِ لُوطٍ فَاقْتُلُوا الْفَاعِلَ وَالْمَفْعُولَ بِهِ ) نَبِيَّ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ قَالَ : ( لَعَنَ اللَّهُ مَنْ عَمِلَ عَمَلَ قَوْمِ لُوطٍ ، لَعَنَ اللَّهُ مَنْ عَمِلَ عَمَلَ قَوْمِ لُوطٍ ، ثَلاثًا ) tu devrais lire correctement avant d etre morte de rire j ai dit que Dieu ne les avait 'pas maudits? 'par contre, dans tes extraits du coran, ou il est ecrit que les musulmans devaient rejeter ou hair les homos? ne justifie 'pas ta haine 'par la religion Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 tu devrais lire correctement avant d etre morte de rire j ai dit que Dieu ne les avait 'pas maudits? 'par contre, dans tes extraits du coran, ou il est ecrit que les musulmans devaient rejeter ou hair les homos? ne justifie 'pas ta haine 'par la religion Dans le coran, je sais pas trop mais à ma connaissance, la jurisprudence islamique est toute aussi homophobe que notre délicieuse Lady-annaba Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Dans le coran, je sais pas trop mais à ma connaissance, la jurisprudence islamique est toute aussi homophobe que notre délicieuse Lady-annaba n em'peche tu trouveras jamais un musulman qui a'p'prouve l homosexualite mais ils ne sont 'pas tous homo'phobes 'pour autant a'pres on 'peut com'prendre qu un religieux dont la religion condamne l homosexualite soit affecte si un 'proche est homo vu ce qu il 'pense qui l attendra dans l au dela mais si quelqu un me dit " je hais telle communaute 'parce que ma religion me l ordonne" 'pour moi, ca n est 'pas recevable. Il l a choisi cette religion alors c est bien que la haine il l avait deja en lui Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 tu devrais lire correctement avant d etre morte de rire j ai dit que Dieu ne les avait 'pas maudits? 'par contre, dans tes extraits du coran, ou il est ecrit que les musulmans devaient rejeter ou hair les homos? ne justifie 'pas ta haine 'par la religion Non, le prophète a demandé de les tuer. donc ce n'est pas rejeter ça !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 tu rigoles mounir? t as lu ses 'posts? maudire c es juste qu elle 'peut 'pas. Mais hair et inciter a la haine, si elle le fait ............ en parti oui mais je n'ai répondu qu'en ce qui concerne ce qui est souligner ... Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 n em'peche tu trouveras jamais un musulman qui a'p'prouve l homosexualite mais ils ne sont 'pas tous homo'phobes 'pour autant a'pres on 'peut com'prendre qu un religieux dont la religion condamne l homosexualite soit affecte si un 'proche est homo vu ce qu il 'pense qui l attendra dans l au dela mais si quelqu un me dit " je hais telle communaute 'parce que ma religion me l ordonne" 'pour moi, ca n est 'pas recevable. Il l a choisi cette religion alors c est bien que la haine il l avait deja en lui Oui je justifie ma haine par la religion si Dieu ne les a pas maudits, je n'aurais rien contre eux. C'est trés logique !! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 un homo ca ressemble a un mais transgénique de loin c'est comestible et beau de prés c'est dégueu en plus d’être dangereux sur tout les plan santé , environnement et tout ce qui va avec .... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 un homo ca ressemble a un mais transgénique de loin c'est comestible et beau de prés c'est dégueu en plus d’être dangereux sur tout les plan santé , environnement et tout ce qui va avec .... A mon avis, c'est dégeu de prés et de loin Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 tu gagnes des points pour ton paradis ou un homo t'as volé ton 4 heures? Je gagne des points comme tu le dis et je voudrais savoir à peu prés ce que les gens pensent. Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 L'acte sexuel est à la base destiné à la reproduction d'un mâle et d'une femelle d'une espèce. C'est pour ça que certains disent que l'homosexualité est contre nature..il ne peut pas y avoir reproduction avec deux représentants d'un même genre ! Sinon, pour répondre au sondage, j'aimerais pas que mes enfants soient homosexuels (et je ferais tout pour qu'ils se repentent), après le reste, chacun sa tombe ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 L'acte sexuel est à la base destiné à la reproduction d'un mâle et d'une femelle d'une espèce. C'est pour ça que certains disent que l'homosexualité est contre nature..il ne peut pas y avoir reproduction avec deux représentants d'un même genre ! Sinon, pour répondre au sondage, j'aimerais pas que mes enfants soient homosexuels (et je ferais tout pour qu'ils se repentent), après le reste, chacun sa tombe ;) Voilà une qui a trés bien saisi. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Voila le coeur du problème:D Il t'en manque combien des points? Tu peux nous sortir un petit post sur les apostats pour augmenter ton quota:o Non ça va ça va !! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Voila le coeur du problème:D Il t'en manque combien des points? Tu peux nous sortir un petit post sur les apostats pour augmenter ton quota:o 'personne connait tout 'plein d astuces 'pour gagner 'plein de 'points en 1 minute 'pas besoin de hair les homos :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 ca n'a pas de sens de demander aux gens leur avis sur cette question, la part en désaccord sur la question ne te répondra pas de peur de s'ostraciser à part certains, l'autre part est aveuglément atteinte de religite aigue et se fera fort de faire du bruit pour les chers point :D et y en a qui s en moquent, ils vivent leur religion 'par ra'p'port a eux et ne s occu'pent 'pas de ce que font les autres Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Oui je justifie ma haine par la religion si Dieu ne les a pas maudits, je n'aurais rien contre eux. C'est trés logique !! ce qui est logique, c est qu il n est 'pas honorable d etre haineux et qu il faut bien se justifier. Demande a un xenophobe t as un extrait du coran ou il est ecrit qu un 'pro'phete demande a ce que les musulmans tuent les homos? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Non, le prophète a demandé de les tuer. donc ce n'est pas rejeter ça !!! Tu peux nous citer le Hadith ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 et y en a qui s en moquent, ils vivent leur religion 'par ra'p'port a eux et ne s occu'pent 'pas de ce que font les autres Pas croyable ce que ça te dérange !!! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Pas croyable ce que ça te dérange !!! tu m etonnes que ca me derange. Tu 'pousses a hair une communaute et tu en salis une autre dont tu dis faire 'partie Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Tu peux nous citer le Hadith ? :confused: Avec joie : قَالَ رَسُولُ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ : ( مَنْ وَجَدْتُمُوهُ يَعْمَلُ عَمَلَ قَوْمِ لُوطٍ فَاقْتُلُوا الْفَاعِلَ وَالْمَفْعُولَ بِهِ ) نَبِيَّ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ قَالَ : ( لَعَنَ اللَّهُ مَنْ عَمِلَ عَمَلَ قَوْمِ لُوطٍ ، لَعَنَ اللَّهُ مَنْ عَمِلَ عَمَلَ قَوْمِ لُوطٍ ، ثَلاثًا ) Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 et y en a qui s en moquent, ils vivent leur religion 'par ra'p'port a eux et ne s occu'pent 'pas de ce que font les autres Le contraire aussi, tu peut trouver une personne non religieuse, qui s'en moque totalement, qui n'est pas aveuglé par la religion comme je lis ici, mais qui ne peut pas accepter un proche homo, je dit un proche (frère, fils...) on s'en fous des gens qu'on connait pas ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Le contraire aussi, tu peut trouver une personne non religieuse, qui s'en moque totalement, qui n'est pas aveuglé par la religion comme je lis ici, mais qui ne peut pas accepter un proche homo, je dit un proche (frère, fils...) on s'en fous des gens qu'on connait pas ! ah oui! y a tout un tas de justifications a l homophobie Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Tu peux nous citer le Hadith ? :confused: وروى الترمذي (1456) وأبو داود (4462) وابن ماجه (2561) عَنْ ابْنِ عَبَّاسٍ رضي الله عنهما قَالَ : قَالَ رَسُولُ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ : ( مَنْ وَجَدْتُمُوهُ يَعْمَلُ عَمَلَ قَوْمِ لُوطٍ فَاقْتُلُوا الْفَاعِلَ وَالْمَفْعُولَ بِهِ ) وصححه الألباني في صحيح الترمذي . وروى أحمد (2915) عَنِ ابْنِ عَبَّاسٍ رضي الله عنهما أَنَّ نَبِيَّ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ قَالَ : ( لَعَنَ اللَّهُ مَنْ عَمِلَ عَمَلَ قَوْمِ لُوطٍ ، لَعَنَ اللَّهُ مَنْ عَمِلَ عَمَلَ قَوْمِ لُوطٍ ، ثَلاثًا ) وحسنه شعيب الأرنؤوط في تحقيق المسند . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts