Jump to content

Homosexualité

Guest lady-Annaba

Homosexualité  

54 members have voted

1. 1. Homosexualité

• OUI
      17
    • NON
      37

Recommended Posts

• Réponses 310
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Morte de rire !! Serieux !!

Oui Dieu les a maudit ainsi que tout ces prophètes.

Tu connais le prophète " Loth " ?

C'est pas moi qui le dis, c'est écrit dans le coran.

« Et Lot, quand il dit à son peuple : "Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n'a commise avant vous [6]? »

« Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes ! Vous êtes bien un peuple outrancier[7]. " »

Dieu n'envoie de messager uniquement à titre d'avertisseur d'un châtiment terrible pour un peuple.

« Et Nous ne faisons pas périr de cité avant qu'elle n'ait eu des avertisseurs[8]. »

Sa femme ayant dénoncé l'arrivée des invités (anges) aux habitants et étant complice elle ne put réchapper au châtiment.

« Alors [les hôtes] dirent : “ô Lot, nous sommes vraiment les émissaires de ton Seigneur. Ils ne pourront jamais t'atteindre. Pars avec ta famille à un moment de la nuit. Et que nul d'entre vous ne se retourne en arrière. Exception faite de ta femme qui sera atteinte par ce qui frappera les autres. Ce qui les menace s'accomplira à l'aube. L'aube n'est-elle pas proche ? ”[9] »

Sa femme et les habitants furent exterminés par les anges à cause des actes homosexuels qu'ils exerçaient entre eux comme moyen de plaisir et de distraction, allant jusqu'à violer les nouveaux venus de leur ville.

قال تعالى : ( وَلُوطًا إِذْ قَالَ لِقَوْمِهِ أَتَأْتُونَ الْفَاحِشَةَ مَا سَبَقَكُمْ بِهَا مِنْ أَحَدٍ مِنَ الْعَالَمِينَ . إِنَّكُمْ لَتَأْتُونَ الرِّجَالَ شَهْوَةً مِنْ دُونِ النِّسَاءِ بَلْ أَنْتُمْ قَوْمٌ مُسْرِفُونَ وَمَا كَانَ جَوَابَ قَوْمِهِ إِلا أَنْ قَالُوا أَخْرِجُوهُمْ مِنْ قَرْيَتِكُمْ إِنَّهُمْ أُنَاسٌ يَتَطَهَّرُونَ . فَأَنْجَيْنَاهُ وَأَهْلَهُ إِلا امْرَأَتَهُ كَانَتْ مِنَ الْغَابِرِينَ . وَأَمْطَرْنَا عَلَيْهِمْ مَطَرًا فَانْظُرْ كَيْفَ كَانَ عَاقِبَةُ الْمُجْرِمِينَ ) الأعراف/80- 84

قَالَ رَسُولُ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ : ( مَنْ وَجَدْتُمُوهُ يَعْمَلُ عَمَلَ قَوْمِ لُوطٍ فَاقْتُلُوا الْفَاعِلَ وَالْمَفْعُولَ بِهِ )

نَبِيَّ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ قَالَ : ( لَعَنَ اللَّهُ مَنْ عَمِلَ عَمَلَ قَوْمِ لُوطٍ ، لَعَنَ اللَّهُ مَنْ عَمِلَ عَمَلَ قَوْمِ لُوطٍ ، ثَلاثًا )

tu devrais lire correctement avant d etre morte de rire

j ai dit que Dieu ne les avait 'pas maudits?

'par contre, dans tes extraits du coran, ou il est ecrit que les musulmans devaient rejeter ou hair les homos?

ne justifie 'pas ta haine 'par la religion

'par contre, dans tes extraits du coran, ou il est ecrit que les musulmans devaient rejeter ou hair les homos?

Dans le coran, je sais pas trop mais à ma connaissance, la jurisprudence islamique est toute aussi homophobe que notre délicieuse Lady-annaba

Dans le coran, je sais pas trop mais à ma connaissance, la jurisprudence islamique est toute aussi homophobe que notre délicieuse Lady-annaba

n em'peche tu trouveras jamais un musulman qui a'p'prouve l homosexualite mais ils ne sont 'pas tous homo'phobes 'pour autant

a'pres on 'peut com'prendre qu un religieux dont la religion condamne l homosexualite soit affecte si un 'proche est homo vu ce qu il 'pense qui l attendra dans l au dela

mais si quelqu un me dit " je hais telle communaute 'parce que ma religion me l ordonne" 'pour moi, ca n est 'pas recevable. Il l a choisi cette religion alors c est bien que la haine il l avait deja en lui

Guest lady-Annaba

Non, le prophète a demandé de les tuer. donc ce n'est pas rejeter ça !!!

Guest mounir 19
tu rigoles mounir? t as lu ses 'posts?

maudire c es juste qu elle 'peut 'pas. Mais hair et inciter a la haine, si elle le fait

............

en parti oui mais je n'ai répondu qu'en ce qui concerne ce qui est souligner ...

Guest lady-Annaba
n em'peche tu trouveras jamais un musulman qui a'p'prouve l homosexualite mais ils ne sont 'pas tous homo'phobes 'pour autant

a'pres on 'peut com'prendre qu un religieux dont la religion condamne l homosexualite soit affecte si un 'proche est homo vu ce qu il 'pense qui l attendra dans l au dela

mais si quelqu un me dit " je hais telle communaute 'parce que ma religion me l ordonne" 'pour moi, ca n est 'pas recevable. Il l a choisi cette religion alors c est bien que la haine il l avait deja en lui

Oui je justifie ma haine par la religion si Dieu ne les a pas maudits, je n'aurais rien contre eux. C'est trés logique !!

Guest mounir 19

un homo ca ressemble a un mais transgénique de loin c'est comestible et beau de prés c'est dégueu en plus d’être dangereux sur tout les plan santé , environnement et tout ce qui va avec ....

Guest lady-Annaba
un homo ca ressemble a un mais transgénique de loin c'est comestible et beau de prés c'est dégueu en plus d’être dangereux sur tout les plan santé , environnement et tout ce qui va avec ....

A mon avis, c'est dégeu de prés et de loin

L'acte sexuel est à la base destiné à la reproduction d'un mâle et d'une femelle d'une espèce. C'est pour ça que certains disent que l'homosexualité est contre nature..il ne peut pas y avoir reproduction avec deux représentants d'un même genre !

Sinon, pour répondre au sondage, j'aimerais pas que mes enfants soient homosexuels (et je ferais tout pour qu'ils se repentent), après le reste, chacun sa tombe ;)

Guest lady-Annaba
L'acte sexuel est à la base destiné à la reproduction d'un mâle et d'une femelle d'une espèce. C'est pour ça que certains disent que l'homosexualité est contre nature..il ne peut pas y avoir reproduction avec deux représentants d'un même genre !

Sinon, pour répondre au sondage, j'aimerais pas que mes enfants soient homosexuels (et je ferais tout pour qu'ils se repentent), après le reste, chacun sa tombe ;)

Voilà une qui a trés bien saisi.

Voila le coeur du problème:D

Il t'en manque combien des points? Tu peux nous sortir un petit post sur les apostats pour augmenter ton quota:o

'personne connait tout 'plein d astuces 'pour gagner 'plein de 'points en 1 minute

'pas besoin de hair les homos :D

ca n'a pas de sens de demander aux gens leur avis sur cette question, la part en désaccord sur la question ne te répondra pas de peur de s'ostraciser à part certains, l'autre part est aveuglément atteinte de religite aigue et se fera fort de faire du bruit pour les chers point :D

et y en a qui s en moquent, ils vivent leur religion 'par ra'p'port a eux et ne s occu'pent 'pas de ce que font les autres

Oui je justifie ma haine par la religion si Dieu ne les a pas maudits, je n'aurais rien contre eux. C'est trés logique !!

ce qui est logique, c est qu il n est 'pas honorable d etre haineux et qu il faut bien se justifier. Demande a un xenophobe

t as un extrait du coran ou il est ecrit qu un 'pro'phete demande a ce que les musulmans tuent les homos?

Guest lady-Annaba
Tu peux nous citer le Hadith ? :confused:

Avec joie :

قَالَ رَسُولُ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ : ( مَنْ وَجَدْتُمُوهُ يَعْمَلُ عَمَلَ قَوْمِ لُوطٍ فَاقْتُلُوا الْفَاعِلَ وَالْمَفْعُولَ بِهِ )

نَبِيَّ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ قَالَ : ( لَعَنَ اللَّهُ مَنْ عَمِلَ عَمَلَ قَوْمِ لُوطٍ ، لَعَنَ اللَّهُ مَنْ عَمِلَ عَمَلَ قَوْمِ لُوطٍ ، ثَلاثًا )

et y en a qui s en moquent, ils vivent leur religion 'par ra'p'port a eux et ne s occu'pent 'pas de ce que font les autres

Le contraire aussi, tu peut trouver une personne non religieuse, qui s'en moque totalement, qui n'est pas aveuglé par la religion comme je lis ici, mais qui ne peut pas accepter un proche homo, je dit un proche (frère, fils...) on s'en fous des gens qu'on connait pas !

Le contraire aussi, tu peut trouver une personne non religieuse, qui s'en moque totalement, qui n'est pas aveuglé par la religion comme je lis ici, mais qui ne peut pas accepter un proche homo, je dit un proche (frère, fils...) on s'en fous des gens qu'on connait pas !

ah oui! y a tout un tas de justifications a l homophobie

Guest Simrane
Tu peux nous citer le Hadith ? :confused:

وروى الترمذي (1456) وأبو داود (4462) وابن ماجه (2561) عَنْ ابْنِ عَبَّاسٍ رضي الله عنهما قَالَ : قَالَ رَسُولُ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ : ( مَنْ وَجَدْتُمُوهُ يَعْمَلُ عَمَلَ قَوْمِ لُوطٍ فَاقْتُلُوا الْفَاعِلَ وَالْمَفْعُولَ بِهِ ) وصححه الألباني في صحيح الترمذي .

وروى أحمد (2915) عَنِ ابْنِ عَبَّاسٍ رضي الله عنهما أَنَّ نَبِيَّ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ قَالَ : ( لَعَنَ اللَّهُ مَنْ عَمِلَ عَمَلَ قَوْمِ لُوطٍ ، لَعَنَ اللَّهُ مَنْ عَمِلَ عَمَلَ قَوْمِ لُوطٍ ، ثَلاثًا ) وحسنه شعيب الأرنؤوط في تحقيق المسند .