Smiley 15 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Avec joie : قَالَ رَسُولُ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ : ( مَنْ وَجَدْتُمُوهُ يَعْمَلُ عَمَلَ قَوْمِ لُوطٍ فَاقْتُلُوا الْفَاعِلَ وَالْمَفْعُولَ بِهِ ) نَبِيَّ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ قَالَ : ( لَعَنَ اللَّهُ مَنْ عَمِلَ عَمَلَ قَوْمِ لُوطٍ ، لَعَنَ اللَّهُ مَنْ عَمِلَ عَمَلَ قَوْمِ لُوطٍ ، ثَلاثًا ) Le premier est un Hadith Dha3if Djiddane :confused: Lis ce qu'ils disent de ce Hadith Lien Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 وروى الترمذي (1456) وأبو داود (4462) وابن ماجه (2561) عَنْ ابْنِ عَبَّاسٍ رضي الله عنهما قَالَ : قَالَ رَسُولُ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ : ( مَنْ وَجَدْتُمُوهُ يَعْمَلُ عَمَلَ قَوْمِ لُوطٍ فَاقْتُلُوا الْفَاعِلَ وَالْمَفْعُولَ بِهِ ) وصححه الألباني في صحيح الترمذي . وروى أحمد (2915) عَنِ ابْنِ عَبَّاسٍ رضي الله عنهما أَنَّ نَبِيَّ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ قَالَ : ( لَعَنَ اللَّهُ مَنْ عَمِلَ عَمَلَ قَوْمِ لُوطٍ ، لَعَنَ اللَّهُ مَنْ عَمِلَ عَمَلَ قَوْمِ لُوطٍ ، ثَلاثًا ) وحسنه شعيب الأرنؤوط في تحقيق المسند . Merci pour la confirmation. Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 sujet débattu maintes fois, l'homosexualité est une déviance, une perversion de l'esprit...la raison est simple: une fille et un garçon ont des appareils reproducteurs compatibles, un homme et un homme, non une femme et une femme, pareil voudriez vous aller contre la nature? Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 sujet débattu maintes fois, l'homosexualité est une déviance, une perversion de l'esprit...la raison est simple: une fille et un garçon ont des appareils reproducteurs compatibles, un homme et un homme, non une femme et une femme, pareil voudriez vous aller contre la nature? Voilààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Le premier est un Hadith Dha3if Djiddane :confused: Lis ce qu'ils disent de ce Hadith Lien Derière chaque fumée il y a du feu :p mais ils sont maudits. Citer Link to post Share on other sites
kalla22 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 jamais c'est grave :confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Derière chaque fumée il y a du feu :p mais ils sont maudits. Il faut avouer que c'est humain aussi, dans des cas c'est même inné. Pour eux, c'est un Ibtil'ae; un test, il faut donc patienter et ne pas suivre son instinct. Vous êtes d'accord que ça soit un ibtil'ae ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Il faut avouer que c'est humain aussi, dans des cas c'est même inné. Pour eux, c'est un Ibtil'ae; un test, il faut donc patienter et ne pas suivre son instinct. Vous êtes d'accord que ça soit un ibtil'ae ? non je ne suis pas d'accord. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 non je ne pense pas que jl'accepterais Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Est ce que l'homosexualité est innée ou acquise ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Est ce que l'homosexualité est innée ou acquise ? Aquise, par des idées emposoinées Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Aquise, par des idées emposoinées Faut être vraiment naif pour se laisser convaincre de coucher avec une personne du même sexe. Il faudrait aller au dela de l'image projetée par les parades gay.Ce n'est pas que cela le monde gay. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 sujet débattu maintes fois, l'homosexualité est une déviance, une perversion de l'esprit...la raison est simple: une fille et un garçon ont des appareils reproducteurs compatibles, un homme et un homme, non une femme et une femme, pareil voudriez vous aller contre la nature? L'homme est aussi constitué pour être capable de marche, de voir , de grandir, de sentir. Comment expliques-tu qu'il y ait des nains, des aveugles, des handicapés?Dirais-tu à ces enfants qu'ils sont déviants, pervertis parce que différents? Si une anomalie peut se produire au niveau du physique, pourquoi ne peut-elle pas aussi se produire dans la zone du cerveau qui te pousse vers l'autre sexe? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Bonsoir Tant que la science ne prouve pas l'existence de ce fameux gène de l'homosexualité, on ne peut pas parler d'homosexualité inée. Je parle bien sûr de recherches sérieuses que le monde scientifique approuve en grande majorité. Si un tel truc avait été découvert et approuvé par la communauté scientifique, ne vous inquiétez pas, ça ferait la une des médias et ça serait enseigné dans les universités, ce qui n'est pas le cas jusqu'à maintenant. Si on affirme que l'homosexualité est inée parce qu'on a entendu dire des homosexuels qu'ils n'ont pas le souvenir d'être devenus homos, mais qu'ils l'ont toujours été, ça pose problème. Car la science ne se base pas sur des impressions et des souvenirs... À ce que je sache, on ne se souvient pas de grand chose à 2-3-4 ans. S'il est question d'un traumatisme, par exemple, survenu à cet âge là (en sachant que ce qui arrive dans la petite enfance est déterminant pour la vie d'adulte), la personne ne s'en souviendra pas à l'âge adulte et croira qu'elle a toujours été ainsi. On ne peut pas affirmer, avec les connaissances qu'on a aujourd'hui, que l'homosexualité est inée. Pour revenir à la question, je n'ai pas à donner mon consentement. La personne est ce qu'elle est. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Prochain sondage : faut - il réouvrir les chambres à gaz pour les homos athées ? Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Prochain sondage : faut - il réouvrir les chambres à gaz pour les homos athées ? ça va chauffer:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Prochain sondage : faut - il réouvrir les chambres à gaz pour les homos athées ? Merci pour l'idée, une fois je terminerais avec celui ci, je lancerais une autre. Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Merci pour l'idée, une fois je terminerais avec celui ci, je mlancerais une autre. Mais non pas les homos athées, les homos musulmans. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Bonsoir Tant que la science ne prouve pas l'existence de ce fameux gène de l'homosexualité, on ne peut pas parler d'homosexualité inée. Je parle bien sûr de recherches sérieuses que le monde scientifique approuve en grande majorité. Si un tel truc avait été découvert et approuvé par la communauté scientifique, ne vous inquiétez pas, ça ferait la une des médias et ça serait enseigné dans les universités, ce qui n'est pas le cas jusqu'à maintenant. Si on affirme que l'homosexualité est inée parce qu'on a entendu dire des homosexuels qu'ils n'ont pas le souvenir d'être devenus homos, mais qu'ils l'ont toujours été, ça pose problème. Car la science ne se base pas sur des impressions et des souvenirs... À ce que je sache, on ne se souvient pas de grand chose à 2-3-4 ans. S'il est question d'un traumatisme, par exemple, survenu à cet âge là (en sachant que ce qui arrive dans la petite enfance est déterminant pour la vie d'adulte), la personne ne s'en souviendra pas à l'âge adulte et croira qu'elle a toujours été ainsi. On ne peut pas affirmer, avec les connaissances qu'on a aujourd'hui, que l'homosexualité est inée. Pour revenir à la question, je n'ai pas à donner mon consentement. La personne est ce qu'elle est. La vérité scientifique est une chose, la réalité une autre. Ce n'est pas parce que la science n'a pas encore percé à jour l'homosexualité, qu'elle n'est pas innée. La science sert à confirmer une théorie. Ce n'est pas parce qu,elle n'a pas réussi à confirmer la théorie à ce jour, que cette théorie n'est pas valable. Mais dans les faits, l'homosexualité se révèle au moment du réveil de la sexualité c-çà-dire à la puberté en général. Et on se souvient tous de ce qui se passait au moment de notre puberté. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Oui je justifie ma haine par la religion si Dieu ne les a pas maudits, je n'aurais rien contre eux. C'est trés logique !! Chapeau! C'est grâce à ce genre de remarque qu'on en vient à assumer son islamophobie. JE me range avec moa :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Merci pour l'idée, une fois je terminerais avec celui ci, je lancerais une autre. Alors t'est prête a les tuer, les exterminer, comme hitler ?!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Si un membre de votre famille ( frère, soeur, fils, fille ...) devient homo ou bi. acceptez-vous cela ? Accepter ou pas cela ne restera que ton attitude envers la personne, le plus important est de se poser la question si un jour tu dépends d´un Gay acceptera t il de t´aider malgré ton rejet maladif? Prenons donc l´exemple d´un Neurologue Gay qui est supposé te soigner et te faire une intervention chirurgicale....Ah non c´est vrai les humains ont créé ce qui s´appelle "Séparer le privé du public" mais Encore heureux pour les humains ils sont tellement si bien dans leurs peaux quand ils ne l´appliquent pas. "Le mal est beaucoup plus visible chez soi meme quand on est moins hypocrite", Nimos, Chapitre IIM, 781 B.C Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Si ce genre de nouvelle me tombait dessus, je ne cache que je serai en tout premier lieu surprise et peinée. Surprise parce qu’on aime bien imaginer que notre vie sera conforme aux normes. Du moins ce qu’on pense être des normes, c’est à dire les comportements adoptés par la majeure partie de la population. Et je serai peinée, parce que justement les comportements minoritaires sont pointés du doigt et ceux qui les vivent sont marginalisés, doivent se battre dix fois plus que les autres pour s’imposer et être acceptés. Une fois ces deux émotions passées je m’attèlerai à l’aider et à la soutenir pour qu’elle ne se rabaisse pas, qu’elle ne se laisse pas juger ni mépriser. Enfin, je ferai tout pour que cette personne s’impose par ses qualités et non par sa sexualité qui ne regarde qu’elle. Je n’aimerais pas la voir s’isoler dans une communauté. Du point de vue religieux, il est attendu de ces personnes de sacrifier leur sexualité ou de se convertir à l’hétérosexualité. D’un point de vue scientifique, même si tout n’est pas clair, il parait aujourd’hui évident que ce n’est pas un choix, 3% d’asexués ou de faiblement sexués, 6 à 7%d’homosexualité, de bisexualité et d’hermaphrodisme. Que la bisexualité puisse être un choix, je le conçois, mais l’homosexualité ça me surprendrait. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 ............................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Accepter ou pas cela ne restera que ton attitude envers la personne, le plus important est de se poser la question si un jour tu dépends d´un Gay acceptera t il de t´aider malgré ton rejet maladif? Prenons donc l´exemple d´un Neurologue Gay qui est supposé te soigner et te faire une intervention chirurgicale....Ah non c´est vrai les humains ont créé ce qui s´appelle "Séparer le privé du public" mais Encore heureux pour les humains ils sont tellement si bien dans leurs peaux quand ils ne l´appliquent pas. "Le mal est beaucoup plus visible chez soi meme quand on est moins hypocrite", Nimos, Chapitre IIM, 781 B.C t'etais où le druide? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts