Guest Nimos Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 t'etais où le druide? Loin des humains, lá oú le monde a été réinventé. Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 ce qui te qualifie c'est ton acuité d'esprit toi :mdr::mdr::mdr: Dans le bon sens Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Alors t'est prête a les tuer, les exterminer, comme hitler ?!! :confused: Non c'est de l'ironie Je deteste tout ce qui est irregulier et contre nature Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Non c'est de l'ironie Je deteste tout ce qui est irregulier et contre nature Tu les trouves dégoutants et sales ? Fascinants peut-être ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Tu les trouves dégoutants et sales ? Fascinants peut-être ? :D Non pas fascinants, pas sales non plus, mais juste anormaux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Non pas fascinants, pas sales non plus, mais juste anormaux. Les normes par définition sont relatives. Dans le Marais, c'est toi qui serais percue comme a-normale, limite un alien qui débarque d'une autre planète.:rolleyes: Ce qui est "anormal", c'est d'aller contre ses inclinaisons affectives ou sexuelles tant qu'elles sont consenti de part et d'autre. Si 2 hommes ou 2 femmes s'aiment ou éprouvent du désir l'un pour l'autre, au nom de quoi voudrais tu qu'ils se privent ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Les normes par définition sont relatives. Dans le Marais, c'est toi qui serais percue comme a-normale, limite un alien qui débarque d'une autre planète.:rolleyes: Ce qui est "anormal", c'est d'aller contre ses inclinaisons affectives ou sexuelles tant qu'elles sont consenti de part et d'autre. Si 2 hommes ou 2 femmes s'aiment ou éprouvent du désir l'un pour l'autre, au nom de quoi voudrais tu qu'ils se privent ? Boff Si tu le dis, je suis fatiguée !! Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 C'est quoi les mots que tu comprends pas dans ce qu'il a écrit? Je suis une assez bonne pédagogue, tu veux que je t'explique comme j'explique les choses à mes petits bouts, quand on voit un tétraplégique dans une voiturette à moteur ou une personne qui parle toute seule dans la rue et qu'ils n'arrêtent pas de le fixer avec des yeux ronds? Calmes toi j t'en pris " Si 2 hommes ou 2 femmes s'aiment ou éprouvent du désir l'un pour l'autre, au nom de quoi voudrais tu qu'ils se privent ? " Pourquoi se priver ? c'est ce qu'il a dit ? non ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Faut leur faire une soirée cinéma brodeback mountain :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Faut leur faire une soirée cinéma brodeback mountain :D Et on offre le dvd:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Le pire, ce sont les teens movies gay, encore pire que les teens movies normaux:realmad: Je suis d'accord pour que les réalisateurs de ce genre de film soient tués pour acte contre le cinéma:D D'accord aussi ^^ Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Et on offre le dvd:mdr::mdr: Ils l'achètent faut pas déconner non plus :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Le pire, ce sont les teens movies gay, encore pire que les teens movies normaux:realmad: Je suis d'accord pour que les réalisateurs de ce genre de film soient tués pour acte contre le cinéma:D Ca existe ça les teens movies gays ?:mdr: je regarde déjà pas ceux hétéros alors ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Ca existe ça les teens movies gays ?:mdr: je regarde déjà pas ceux hétéros alors ... :D A mon avis, tu ne rates pas grand chose !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Esope Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 D'accord aussi ^^ Tout le monde aimerait le produit. Quel est le produit des homo?Alors qu'on sait naturellement que deux espèces différentes -de même race- auront un produit stérile. Pour les homo RIEN.L'humanité s'éteindra un jour.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Bonjour Tout le monde aimerait le produit. Quel est le produit des homo?Alors qu'on sait naturellement que deux espèces différentes -de même race- auront un produit stérile. Pour les homo RIEN.L'humanité s'éteindra un jour.... Quelle grande perte ! :04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 En partie, il a dit deux choses: 1) Pq deux adultes consentants iraient contre leurs inclinaisons et leur volonté commune? 2)La notion de normalité est conditionnée de manière et donc relative.Ensuite, la norme n'existe pas dans l'absolu, elle ne devient réelle que dans l'interaction, tous dépends des personnes qui l'édictent. Regarde le film Freaks par ex, la majorité d'entre eux ont des particularités physiques très voyantes(nanisme, etc), c'est la personne standard qui est prise comme anormale.Ou encore, pense à la normalité psychique? A partir de quel moment tu peux dire qu'une personne est anormale?Dépressif, schizophrène? C'est très compliqué. De la même manière, l'histoire de la sexualité montre les pratiques dominantes( et donc considérées comme normales/+-tolérées) ont fortement variées d'une époque à l'autre. ah oui! freaks et tu connais l histoire du lou'p gris qui arrive dans une foret ou les lou'ps sont verts. Et ils le rejetent et le lou'p gris est malheureux, alors il se frotte avec de l herbe mais quand il 'pleut ca 'part tu trouves ca normal que des lou'ps verts rejetent un lou'p gris qui est normal? c est de la jalousie! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esope Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Bonjour Quelle grande perte ! :04: Tu n'en feras pas parti ce jour là:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 ah oui! freaks et tu connais l histoire du lou'p gris qui arrive dans une foret ou les lou'ps sont verts. Et ils le rejetent et le lou'p gris est malheureux, alors il se frotte avec de l herbe mais quand il 'pleut ca 'part tu trouves ca normal que des lou'ps verts rejetent un lou'p gris qui est normal? c est de la jalousie! :mad: :mdr: Et morale de tout ça, il faudrait toujours utiliser de bons produits de teinture :rolleyes::calich: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Tout le monde aimerait le produit. Quel est le produit des homo?Alors qu'on sait naturellement que deux espèces différentes -de même race- auront un produit stérile. Pour les homo RIEN.L'humanité s'éteindra un jour.... Et si l'homme pouvait devenir enceint(e) un jour? Par procréation assistée?? Maintenant je ne sais pas où ils pourraient implanter l'oeuf mais les scientifiques oui!! Non?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esope Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Et si l'homme pouvait devenir enceint(e) un jour? Par procréation assistée?? Maintenant je ne sais pas où ils pourraient implanter l'oeuf mais les scientifiques oui!! Non?? :rolleyes: Il va accoucher par césarienne,ou par voie naturelle?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Il va accoucher par césarienne,ou par voie naturelle?:mdr: Je sais pas! chui pas scientifique!! je pense que rien ne peut chez l'homme remplacer la matrice féminine, mais avec la science va savoir....Hurlevent il saurait. Laisse tomber....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Tout le monde aimerait le produit. Quel est le produit des homo?Alors qu'on sait naturellement que deux espèces différentes -de même race- auront un produit stérile. Pour les homo RIEN.L'humanité s'éteindra un jour[/color].... Quel désastre !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Esope Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Quel désastre !! L'union fait la force,exterminons les!!!!Sus aux homos,ilal ammaaaam!!!A mort!A mort!!!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 L'union fait la force,exterminons les!!!!Sus aux homos,ilal ammaaaam!!!A mort!A mort!!!!!:04: L'union fait la farce !!! suce aux homos, amor !! Amor!!!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts