Guest PrincesseSarah Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 TROUVEZ LE MOIS OU VOUS ETES NE(E): Janvier: je suis parti avec Février: j'ai couché avec Mars: j'ai tué Avril: j'ai chatouillé Mai: j'ai giflé Juin: j'ai volé Juillet: j'ai mangé Août: je me suis marié avec Septembre: j'ai battu Octobre: Je me suis habillé commme Novembre: j'ai enflammé Décembre: j'ai dormi avec ENSUITE, TROUVEZ LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE: 1. Moi-même 2. Un citoyen 3. Un singe 4. Mon meilleure ami 5. Un éléphant 6. Un petit gros 7. Un poilu 8. Une chaise 9. Un chat 10. Une souris 11. Une truie 12. Un gorille 13. Un babouin 14. Bob l'éponge 15. Un phoque 16. Un ours 17. Un macaque 18. Une carotte 19. Une banane 20. Un dauphin 21. Dora 22. Pikatchu 23. Un hamster 24. Un ouistiti 25. Un marsupilami 26. Un bisounours 27. Un chat 28. Un concombre 29. Une baleine 30. Un mec 31. Une fille ET ENFIN, TROUVEZ LA 1ERE LETTRE DE VOTRE PRENOM: A. Pour sauver le futur B. Car je le déteste C. Et j'aime ça D. Pour un biscuit E. Car je n'aime pas ça F. Et je me trouve beau/belle G. Pour être roi/reine H. Et c'est nul I. Pour la popularité J. Et je trouve ça drole K. Pour aucune raison L. Et je me suis engueulé avec maman M. Pour être un héros N. Car j'aime les ringards O. Car j'aime pas la vie P. Pour l'en pâte à modeler Q. Et ça pu R. Car je suis une tapette S. Pour mon copain/copine T. Et un rhinocéros m'a foncé dessus U. Car je suis fou V. Et je me suis fait taper par un petit de 10 ans W. Car je n'ai pas d'ami X. Et je sens une odeur venant de mes pieds Y. Et ça me soule Z. Pour une patate Moi ça donne: J'ai dormi avec un gorille pour mon copain! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Et un autre: janvier : j'ai chanté who let the dogs out avec février : je me suis fait tuer par mars : j'ai tuer avril : j'ai dessiné comme un pro mai : j'ai rêver de juin : j'ai mangé juillet : je me suis fait dévoré par août : j'ai perdu a la bagarre contre septembre : j'ai gagner a la bagarre contre octobre : je me suis raser le crane avec novembre : je me suis marié avec décembre : on ma transformé en 1 : scar 2 : zira 3 : mickey 4 : minnie 5 : donald 6 : aladdin 7 : yago 8 : jasmine 9 : lilo 10 : stitch 11 : kiara 12 : pocahontas 13 : kovu 14 : mulan 15 : jafar 16 : baloo 17 : ratatouille 18 : nemo 19 : omalé le chat de goutierre 20 : Lucifer 21 : alice 22 : dumbo 23 : ariel 24 : shark khan 25 : frollo 26 : gantoo 27 : koda 28 : La Reine de Blanche-Neige 29 : Capitaine Crochet 30 : Hadès 31 : oliver a : parce que je ne l'aime pas b : car sa me fait rire comme les hyenne du roi lion c : car je suis le fan n° 1 d : car La Reine de Blanche-Neige me la demandé e : pour tuer un pokemon f : pour faire la fête g : pour vivre sur la planète mars h : pour devenir un méchant i : pour faire le clown j : pour être plus fort k : pour être comme mon idole l : pour me prendre pour jack bauer m : pour faire pleuré le monde n : pour devenir un héros o : pour changé de vie p : pour faire peur au monde entier q : car je me trouve moche r : pour devenir le roi de l'univers s : car je me suis trompé , je voulais être un loup-garou t : pour me marié avec La Reine de Blanche-Neige u : car je veut voyagé dans le temps v : pour mangé La Reine de Blanche-Neige w : car je me trouve beau et cool x : pour être un crétin y : pour surfé sur les vague D'Hawaï z : pour me marié avec scar Moi ça donne: On m'a transformé en Pocahontas, car je me suis trompée, je voulais être un loup-garou xD Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Je suis partie avec une chaise car je suis une tapette :o j'ai chanté who let the dogs out avec jasmine pour devenir le roi de l'univers Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 salut je me suis marié avec un poilu car j'aime les ringards:( j'ai perdu a la bagarre contre yago pour devenir un héro:bash: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 J'ai volé une baleine pour être reine !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 J'ai tué une chaise, pour mon copain/copine! J'ai tué Jasmine, car je me suis trompé , je voulais être un loup-garou!:D Mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 mdr! les réponses! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 mdr! les réponses! Oui c'est cocasse. C'est Princesse Sarah?! Ca pulverise dans le passée, le bon vieux temps!:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Oui c'est cocasse. C'est Princesse Sarah?! Ca pulverise dans le passée, le bon vieux temps!:closedeyes: Ouais, j'adore ce dessin animé! Mais il me fait pleurer parfois, comme les malheurs de Sophie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 TROUVEZ LE MOIS OU VOUS ETES NE(E): Janvier: je suis parti avec Février: j'ai couché avec Mars: j'ai tué Avril: j'ai chatouillé Mai: j'ai giflé Juin: j'ai volé Juillet: j'ai mangé Août: je me suis marié avec Septembre: j'ai battu Octobre: Je me suis habillé commme Novembre: j'ai enflammé Décembre: j'ai dormi avec ENSUITE, TROUVEZ LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE: 1. Moi-même 2. Un citoyen 3. Un singe 4. Mon meilleure ami 5. Un éléphant 6. Un petit gros 7. Un poilu 8. Une chaise 9. Un chat 10. Une souris 11. Une truie 12. Un gorille 13. Un babouin 14. Bob l'éponge 15. Un phoque 16. Un ours 17. Un macaque 18. Une carotte 19. Une banane 20. Un dauphin 21. Dora 22. Pikatchu 23. Un hamster 24. Un ouistiti 25. Un marsupilami 26. Un bisounours 27. Un chat 28. Un concombre 29. Une baleine 30. Un mec 31. Une fille ET ENFIN, TROUVEZ LA 1ERE LETTRE DE VOTRE PRENOM: A. Pour sauver le futur B. Car je le déteste C. Et j'aime ça D. Pour un biscuit E. Car je n'aime pas ça F. Et je me trouve beau/belle G. Pour être roi/reine H. Et c'est nul I. Pour la popularité J. Et je trouve ça drole K. Pour aucune raison L. Et je me suis engueulé avec maman M. Pour être un héros N. Car j'aime les ringards O. Car j'aime pas la vie P. Pour l'en pâte à modeler Q. Et ça pu R. Car je suis une tapette S. Pour mon copain/copine T. Et un rhinocéros m'a foncé dessus U. Car je suis fou V. Et je me suis fait taper par un petit de 10 ans W. Car je n'ai pas d'ami X. Et je sens une odeur venant de mes pieds Y. Et ça me soule Z. Pour une patate Moi ça donne: J'ai dormi avec un gorille pour mon copain! :mdr: Je me suis marié avec une chaise, et je me suis enguelé avec maman :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Je me suis marié avec une chaise, et je me suis enguelé avec maman :confused: :mdr::mdr::mdr::mdr: !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Ouais, j'adore ce dessin animé! Mais il me fait pleurer parfois, comme les malheurs de Sophie. Quand j'étais petite, avec des copines on rejoué les episodes! Ca prenait dix minutes pour savoir qui jouait qui, on voulait toute être Sarah!:mdr: Surement pas Madame Mangin ou Lavinia!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Quand j'étais petite, avec des copines on rejoué les episodes! Ca prenait dix minutes pour savoir qui jouait qui, on voulait toute être Sarah!:mdr: Surement pas Madame Mangin ou Lavinia!:D mdrrr! comment tu t'appelle toi? En tout cas je sais que ton prénom commence par un "S" Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 j'ai tué Un éléphant Pour un biscuit:mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Ou alors :mdr: J'ai perdu la bagarre contre nemo, pour me prendre pour jack Bauer. Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 trop fooort! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 mdrrr! comment tu t'appelle toi? En tout cas je sais que ton prénom commence par un "S" C'est ton vrai prénom alors?! Je te le dirais à l'occasion par mp. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 j'ai couché avec Une baleine Et ça me soule Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 j'ai tué Un éléphant Pour un biscuit:mdr::crazy: T'aurai mieux fait de tuer le biscuit pour manger l'éléphant!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 C'est ton vrai prénom alors?! Je te le dirais à l'occasion par mp. Oui je m'appelle comme ça moi. ^^ Okey, pas de problème. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 j'ai couché avec Une baleine Et ça me soule toi tu a la meilleur :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 toi tu a la meilleur :mdr::mdr::mdr: grave! xD !! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 j'ai couché avec Une baleine Et ça me soule Il y a des années ou tu ne fêtes pas ton anniversaire?! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Il y a des années ou tu ne fêtes pas ton anniversaire?! ca se fete aprés le 28:yes: sinon je me suis fait tuer par Capitaine Crochet pour surfé sur les vague D'Hawaï Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 j'ai giflé un marsupilami, et je me trouve belle:(:o:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts