Guest prenpalatete Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Je veux lancer un appel à nos frères et soeurs émigrés , à vous qui profitez des bienfaits de la démocratie en occident , qui peut-etre -pour certains d'entre vous- se vautrent dans ses délices ,de pensez à nous -pauvres hères qui sommes restés au Bled -lorsque vous glisserez dans l'urne votre prochain bulletin de vote. Je dis cela en pensant à ceux d'entre vous-qui s'ils avaient choisi logiquement leur nouvelle terre d'accueil se seraient fait leur place au soleil ( je ne crois pas si bien dire) ailleurs que dans cet occident dont ils combattent et dénoncent la dépravation... Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 pour qui veux tu que l on vote ils sont tous pareils tous des escrocs ! Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Je veux lancer un appel à nos frères et soeurs émigrés , à vous qui profitez des bienfaits de la démocratie en occident , qui peut-etre -pour certains d'entre vous- se vautrent dans ses délices ,de pensez à nous -pauvres hères qui sommes restés au Bled -lorsque vous glisserez dans l'urne votre prochain bulletin de vote. Je dis cela en pensant à ceux d'entre vous-qui s'ils avaient choisi logiquement leur nouvelle terre d'accueil se seraient fait leur place au soleil ( je ne crois pas si bien dire) ailleurs que dans cet occident dont ils combattent et dénoncent la dépravation... on veux des noms! Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Je veux lancer un appel à nos frères et soeurs émigrés , à vous qui profitez des bienfaits de la démocratie en occident , qui peut-etre -pour certains d'entre vous- se vautrent dans ses délices ,de pensez à nous -pauvres hères qui sommes restés au Bled -lorsque vous glisserez dans l'urne votre prochain bulletin de vote. Je dis cela en pensant à ceux d'entre vous-qui s'ils avaient choisi logiquement leur nouvelle terre d'accueil se seraient fait leur place au soleil ( je ne crois pas si bien dire) ailleurs que dans cet occident dont ils combattent et dénoncent la dépravation... C'est à dire?????? pour qui voter?????????????????, Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 pour qui veux tu que l on vote ils sont tous pareils tous des escrocs ! Non, Eva Joly est plutôt intègre. Pas autant bien sûr que le regretté Mouahammar Khadafi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Je ne vote Jamais là ou j'habite , par contre je vote pour Algérie loin de moi Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Je ne vote Jamais là ou j'habite , par contre je vote pour Algérie loin de moi si t'as le droit t'as tort de te priver... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Votez Le Pen qui vous déteste le moins ... Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Je veux lancer un appel à nos frères et soeurs émigrés , à vous qui profitez des bienfaits de la démocratie en occident , qui peut-etre -pour certains d'entre vous- se vautrent dans ses délices ,de pensez à nous -pauvres hères qui sommes restés au Bled -lorsque vous glisserez dans l'urne votre prochain bulletin de vote. Je dis cela en pensant à ceux d'entre vous-qui s'ils avaient choisi logiquement leur nouvelle terre d'accueil se seraient fait leur place au soleil ( je ne crois pas si bien dire) ailleurs que dans cet occident dont ils combattent et dénoncent la dépravation... Plus je te lis, plus je suis peinée à l'idée que ton cerveau est en train de se décomposer. Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Je veux lancer un appel à nos frères et soeurs émigrés , à vous qui profitez des bienfaits de la démocratie en occident , qui peut-etre -pour certains d'entre vous- se vautrent dans ses délices ,de pensez à nous -pauvres hères qui sommes restés au Bled -lorsque vous glisserez dans l'urne votre prochain bulletin de vote. Je dis cela en pensant à ceux d'entre vous-qui s'ils avaient choisi logiquement leur nouvelle terre d'accueil se seraient fait leur place au soleil ( je ne crois pas si bien dire) ailleurs que dans cet occident dont ils combattent et dénoncent la dépravation... En attendant les élections, tu ne veux pas un peu de froid? Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Plus je te lis, plus je suis peinée à l'idée que ton cerveau est en train de se décomposer. Et pourquoi donc ,chère madame ?... Qu'est ce qui me vaut la sévérité de ce diagnostic ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts