Guest dounia25 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 40 personnes sont mortes ce mercredi soir dans des violences qui ont éclaté après un match de football entre deux équipes égyptiennes dans la ville de Port Saïd vient d'annoncer la télévision d'Etat.(nil ) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 C'est la faute a l'Algerie. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 68 morts et plus de 200 blessés....ya latif 40 personnes sont mortes ce mercredi soir dans des violences qui ont éclaté après un match de football entre deux équipes égyptiennes dans la ville de Port Saïd vient d'annoncer la télévision d'Etat.(nil ) Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 la revolution leur a monte a la tete Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Allah yerham chouhada Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 ils annoncent plus de 75 mort sur France 24 :eek: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 ils annoncent plus de 75 mort sur France 24 :eek: match Al Ahli vs Al Masry ..... y'a meme le feu ! :eek: c'est ecoeurant za3ma bilad el 7adarate Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 tout ca pour un match de foot! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 ils annoncent plus de 75 mort sur France 24 :eek: :confused:73 morts et des centaines de blèsses, sur mon F24 à l'instant . Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 tout ca pour un match de foot! Et ça, ça vote barbu ! Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Et ça, ça vote barbu ! meme si ça vote imberbe ça passera comme ça ! Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 :confused:73 morts et des centaines de blèsses, sur mon F24 à l'instant . c étais écrit en rouge sur f 24 arabe :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 c étais écrit en rouge sur f 24 arabe :confused: :mdr::mdr: et moi dit sur F24 français :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 :mdr::mdr: et moi dit sur F24 français :mdr: :mdr: j étais peut être :crazy:désolé pour la désinformation Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 :mdr: j étais peut être :crazy:désolé pour le désinformation non pas toi, juste qu'ils disent des differences :mdr: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Dans le fond notre équipe nationale s'en est sortie a bon compte la dernière fois sa aurait pu être pire avec ces fous. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Dans le fond notre équipe nationale s'en est sortie a bon compte la dernière fois sa aurait pu être pire avec ces fous. Thumbup. Wechbihom ? Djethom la rage ? Normalement le foot c'est pour défouler :confused: Sinon aprés immolation par feu ... c'est la distraction 2O12 .... la mode :confused: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 40 personnes sont mortes ce mercredi soir dans des violences qui ont éclaté après un match de football entre deux équipes égyptiennes dans la ville de Port Saïd vient d'annoncer la télévision d'Etat.(nil ) Il ne s'agit plus de 40, on parle de ...73 morts!... Pfffft!... Quel gachi!... ce ghachi! Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 [YOUTUBE]L_jOs4HrEkg [/YOUTUBE] [YOUTUBE]URGlxHlSlec [/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 C'est la faute a l'Algerie. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 sport de m**** je sors La question que je me pose est pourquoi organise t-on un match quand on sait que la tension est à son comble. Enfin, Rabi yarhamhoum. Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 on dit que c est un complot de l armé pour qu elle puisse rester plus longtemps au pouvoir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 la situation est impossible a gérer dans les stades de foot en egypte ,et cela vient du fait qu'apres la révolution,les policiers laisse faire un peu car un rien comme le montre ces vidéos peuvent créer un carnage ,bcp de gens du foot en egypte ont préconisé d’arrêter le foot juska ce que les choses reprennent le court normal et que le foot ne serve pas de terrain pour règlements de comptes,le ahly du caire est l'equipe du pouvoir,le club des moubarak pere et fils avant,il etait un club intouchable en egypte et meme en afrique ,et qui as tjrs ete instrumentalisè par le pouvoir en place semble un peu je penses a mon avis etre tjrs vu pour un symbole du l'ex regime et de l'armèe mnt Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 C'est la faute a l'Algerie. je suis sur derrière ca , il ya Bhl. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts