Moa514 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Je vous présente ce thread délicieux ( qui sera mon dernier) pour vous présenter mes adieux. Je suis content d'avoir vécu plein de chose avec vous, drôle, moins drôle.. mais certains membre de FA passe leur temps a me hanter, donc je dois vous quitter ! Adieux a tout le monde, adieux a même ceux qui sont content de me voir partir (je ne citerai pas de nom car beaucoup se reconnaitront hein hein) ! PS: Je tiens aussi a m'excuser si j'ai pu être désagréable, nuisible pour certaine personne.. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 à bientôt Moa;) kheir inchallah pour toi:) Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Bonne route! A bientot!:D Citer Link to post Share on other sites
Mesu.. 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Ehhhh...Tu me manques déjà ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Je vous présente ce thread délicieux ( qui sera mon dernier) pour vous présenter mes adieux. Je suis content d'avoir vécu plein de chose avec vous, drôle, moins drôle.. mais certains membre de FA passe leur temps a me hanter, donc je dois vous quitter ! Adieux a tout le monde, adieux a même ceux qui sont content de me voir partir (je ne citerai pas de nom car beaucoup se reconnaitront hein hein) ! PS: Je tiens aussi a m'excuser si j'ai pu être désagréable, nuisible pour certaine personne.. .......... a bientôt :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Je crois qu'on s'est accroché une fois, pas sous ce pseudo hein; mais je t'assure que je ne me sens pas du tout contente de te voir partir. Je t'incite au contraire à rester et c'est très sincère! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Je vous présente ce thread délicieux ( qui sera mon dernier) pour vous présenter mes adieux. Je suis content d'avoir vécu plein de chose avec vous, drôle, moins drôle.. mais certains membre de FA passe leur temps a me hanter, donc je dois vous quitter ! Adieux a tout le monde, adieux a même ceux qui sont content de me voir partir (je ne citerai pas de nom car beaucoup se reconnaitront hein hein) ! Sérieusement je ne suis pas de cette catégorie :closedeyes: Dommage, j’espère que c'est juste un au revoir ! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 je prends les pari qu'il va revenir :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 je prends les pari qu'il va revenir :D Je le pense aussi ! ou c'est un piège comme ces faux anniversaires !! :D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Ne me laches pas!!!!!!!! reviens avec 3amek tewfik.....tu sais que j ai bcp d estime pour toi.:mad::mad:Je vous présente ce thread délicieux ( qui sera mon dernier) pour vous présenter mes adieux. Je suis content d'avoir vécu plein de chose avec vous, drôle, moins drôle.. mais certains membre de FA passe leur temps a me hanter, donc je dois vous quitter ! Adieux a tout le monde, adieux a même ceux qui sont content de me voir partir (je ne citerai pas de nom car beaucoup se reconnaitront hein hein) ! PS: Je tiens aussi a m'excuser si j'ai pu être désagréable, nuisible pour certaine personne.. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Je le pense aussi ! ou c'est un piège comme ces faux anniversaires !! :D A force de crier au loup:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Je vous présente ce thread délicieux ( qui sera mon dernier) pour vous présenter mes adieux. Je suis content d'avoir vécu plein de chose avec vous, drôle, moins drôle.. mais certains membre de FA passe leur temps a me hanter, donc je dois vous quitter ! Adieux a tout le monde, adieux a même ceux qui sont content de me voir partir (je ne citerai pas de nom car beaucoup se reconnaitront hein hein) ! PS: Je tiens aussi a m'excuser si j'ai pu être désagréable, nuisible pour certaine personne.. C'est vraiment dommage que tu t'en ailles, je te souhaite une bonne continuation dans ta vie. Allah issahal alik Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Je vous présente ce thread délicieux ( qui sera mon dernier) pour vous présenter mes adieux. Je suis content d'avoir vécu plein de chose avec vous, drôle, moins drôle.. mais certains membre de FA passe leur temps a me hanter, donc je dois vous quitter ! Adieux a tout le monde, adieux a même ceux qui sont content de me voir partir (je ne citerai pas de nom car beaucoup se reconnaitront hein hein) ! PS: Je tiens aussi a m'excuser si j'ai pu être désagréable, nuisible pour certaine personne.. Et TU VEUX ME LAISSER SEULE :mad: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 A force de crier au loup:D :mdr: Moa514, je retire tout ce que je t'ai dit, j'accepte de venir avec toi, juste ne me quitte pas !! [YOUTUBE]i2wmKcBm4Ik[/YOUTUBE] Qui aime bien châtie bien ! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 ce n'est qu'un Au revoir ! j'espère Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 bon vent et a bientôt:D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Pourkoi partir, si c'est juste que quelque membres ne s’entend pas avec toi, reste il y a de la place pour tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 1, 2012 Author Partager Posted February 1, 2012 Merci beaucoup pour vos commentaires touchants, croyez-le ou non mais ça l'a été dure pour moi de ne pas verser une larme en les lisant . Je tiens a remercier énormément les gens qui souhaite me voir rester malgré nos différent..c'est pour une question de principe et de valeur que l'aventure FA se termine pour moi. Ça m’ennuie de vous quitter moi aussi, mais comme j'ai pu énumérer plus haut, je n'ai pas le choix..la vraie vie prime sur le virtuel. Une fois de plus je vous salut du fond de mon coeur et je vous embrasse tous ( tout les membres de FA qu'ils soient ). Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 J'te souhaite bonne continuation Moa et plein de belles choses dans ta vie ... Tu peux ceci dit revenir quand tu veux si toutefois tu en auras envie et que ça te puisse être possible, prend soin de toi. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 ben!!! s il en est ainsi, je garderai un tres bon souvenir de toi, et je te souhaite de tout coeur bcp de reussite et de bonheur....que Dieu te garde, bon courage:(Merci beaucoup pour vos commentaires touchants, croyez-le ou non mais ça l'a été dure pour moi de ne pas verser une larme en les lisant . Je tiens a remercier énormément les gens qui souhaite me voir rester malgré nos différent..c'est pour une question de principe et de valeur que l'aventure FA se termine pour moi. Ça m’ennuie de vous quitter moi aussi, mais comme j'ai pu énumérer plus haut, je n'ai pas le choix..la vraie vie prime sur le virtuel. Une fois de plus je vous salut du fond de mon coeur et je vous embrasse tous ( tout les membres de FA qu'ils soient ). Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Merci beaucoup pour vos commentaires touchants, croyez-le ou non mais ça l'a été dure pour moi de ne pas verser une larme en les lisant . Je tiens a remercier énormément les gens qui souhaite me voir rester malgré nos différent..c'est pour une question de principe et de valeur que l'aventure FA se termine pour moi. Ça m’ennuie de vous quitter moi aussi, mais comme j'ai pu énumérer plus haut, je n'ai pas le choix..la vraie vie prime sur le virtuel. Une fois de plus je vous salut du fond de mon coeur et je vous embrasse tous ( tout les membres de FA qu'ils soient ). Au revoir mon grand Et bonne continuation:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Bonne continuation minot Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Je vous présente ce thread délicieux ( qui sera mon dernier) pour vous présenter mes adieux. Je suis content d'avoir vécu plein de chose avec vous, drôle, moins drôle.. mais certains membre de FA passe leur temps a me hanter, donc je dois vous quitter ! Adieux a tout le monde, adieux a même ceux qui sont content de me voir partir (je ne citerai pas de nom car beaucoup se reconnaitront hein hein) ! PS: Je tiens aussi a m'excuser si j'ai pu être désagréable, nuisible pour certaine personne.. Pourquoi tu part ??? ton contrat n'a pas été renouvelé ???? Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Merci beaucoup pour vos commentaires touchants, croyez-le ou non mais ça l'a été dure pour moi de ne pas verser une larme en les lisant . Je tiens a remercier énormément les gens qui souhaite me voir rester malgré nos différent..c'est pour une question de principe et de valeur que l'aventure FA se termine pour moi. Ça m’ennuie de vous quitter moi aussi, mais comme j'ai pu énumérer plus haut, je n'ai pas le choix..la vraie vie prime sur le virtuel. Une fois de plus je vous salut du fond de mon coeur et je vous embrasse tous ( tout les membres de FA qu'ils soient ). C'est décidé, bonne continuation alors ! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 hey jeunot jamais on part à cause de flène ou flène que celui qui t'aimes pas qu'il parte d'ici si tu étais injuste avec un membre demandes des excuses et puis basta. bon après si tu vois que tu perds bcp de temps ici, dans ce cas oui car la vie réelle est bcp plus belle ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts