Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je vous présente ce thread délicieux ( qui sera mon dernier) pour vous présenter mes adieux. Je suis content d'avoir vécu plein de chose avec vous, drôle, moins drôle.. mais certains membre de FA passe leur temps a me hanter, donc je dois vous quitter !

Adieux a tout le monde, adieux a même ceux qui sont content de me voir partir (je ne citerai pas de nom car beaucoup se reconnaitront hein hein) !

PS: Je tiens aussi a m'excuser si j'ai pu être désagréable, nuisible pour certaine personne..

Je n arrive tjrs pas a comprendre ce phenomene.....! C est qu un forum....tu viens qd tu veux ...tu repars qd tu veux.....pkoi je lis a chk fois des adieux...etc....comme si que c etait une histoire de couple avec FA ou ses membres!!!.....moi pas comprendre!!:rolleyes:

Je n arrive tjrs pas a comprendre ce phenomene.....! C est qu un forum....tu viens qd tu veux ...tu repars qd tu veux.....pkoi je lis a chk fois des adieux...etc....comme si que c etait une histoire de couple avec FA ou ses membres!!!.....moi pas comprendre!!:rolleyes:

Les gâtés du Fofo :09: