moa1974 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 je suis de nouveau la seule moa de FA au revoir homonyme et belle vie dans le reel :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Pas toi. Est-ce négociable? Laisse-nous un petit 20% quand même.Allez, un accommodement raisonnable.... Au cas ou tu ne changes pas d'idée... tu vas me manquer. Santé et sérénité. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 J'ai pas pu comprendre pourquoi a chaque fois il y a quelqu'un qui doit partir et faire les a dieux Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 ---------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 --------------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Bonne route à toi man. Ta...euuhh... Spontaneité va nous manquer. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Je vous présente ce thread délicieux ( qui sera mon dernier) pour vous présenter mes adieux. Je suis content d'avoir vécu plein de chose avec vous, drôle, moins drôle.. mais certains membre de FA passe leur temps a me hanter, donc je dois vous quitter ! Adieux a tout le monde, adieux a même ceux qui sont content de me voir partir (je ne citerai pas de nom car beaucoup se reconnaitront hein hein) ! PS: Je tiens aussi a m'excuser si j'ai pu être désagréable, nuisible pour certaine personne.. Ne pars pas Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Au revoir mais tu devrais faire comme Ladoz mais juste intervenir dans les topics politiques! sinon pourquoi partir?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Bon vent mÔa!...n'ch'Allah Tes vannes espiégles associées à ton sympathique avatars vont nous manquer... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Bonne route à toi man. Ta...euuhh... Spontaneité va nous manquer. :confused: Je te conseille de créer un topic sur les répliques épiques spontanées de Moa...:cool::D Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Je vous présente ce thread délicieux ( qui sera mon dernier) pour vous présenter mes adieux. Je suis content d'avoir vécu plein de chose avec vous, drôle, moins drôle.. mais certains membre de FA passe leur temps a me hanter, donc je dois vous quitter ! Adieux a tout le monde, adieux a même ceux qui sont content de me voir partir (je ne citerai pas de nom car beaucoup se reconnaitront hein hein) ! PS: Je tiens aussi a m'excuser si j'ai pu être désagréable, nuisible pour certaine personne.. serieusement ?,si oui je te dit bonne continuation et...dommage,je te souhaite le meilleur moalim Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Homonyme ? Ah Ah. Lui au moins avait la classe avec sa Majuscule :mad: :mad: ben je vais m en mettre une maintenant Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Bonne route à toi man. Ta...euuhh... Spontaneité va nous manquer. :confused: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 et je vais rem'placer 1974 'par 514:shifty: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 tu veux le faire suspendre, avoue :D Il faut avouer qu'Anda a changé depuis qu'il a changé de pseudo.À chaque fois qu'il change de pseudo, il apparait sous un nouveau jour donc je me dis que s'il fait suspendre et qu'il revient avec un autre pseudo,il va devenir un malaika! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Il faut avouer qu'Anda a changé depuis qu'il a changé de pseudo.À chaque fois qu'il change de pseudo, il apparait sous un nouveau jour donc je me dis que s'il fait suspendre et qu'il revient avec un autre pseudo,il va devenir un malaika! Bah, j'ai du poil au menton maintenant. Wallah, c'est fini les couneries :55: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Je vous présente ce thread délicieux ( qui sera mon dernier) pour vous présenter mes adieux. Je suis content d'avoir vécu plein de chose avec vous, drôle, moins drôle.. mais certains membre de FA passe leur temps a me hanter, donc je dois vous quitter ! Adieux a tout le monde, adieux a même ceux qui sont content de me voir partir (je ne citerai pas de nom car beaucoup se reconnaitront hein hein) ! PS: Je tiens aussi a m'excuser si j'ai pu être désagréable, nuisible pour certaine personne.. J'espère te lire demain :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Je vous présente ce thread délicieux ( qui sera mon dernier) pour vous présenter mes adieux. Je suis content d'avoir vécu plein de chose avec vous, drôle, moins drôle.. mais certains membre de FA passe leur temps a me hanter, donc je dois vous quitter ! Adieux a tout le monde, adieux a même ceux qui sont content de me voir partir (je ne citerai pas de nom car beaucoup se reconnaitront hein hein) ! PS: Je tiens aussi a m'excuser si j'ai pu être désagréable, nuisible pour certaine personne.. bienvenus si tu reviens Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 deja ?? j'ai meme pas eu le temps de parler avec toi que tu pars.... bon bon vent , que ce vent t'amenes vers la chemin de la réussite et du bonheur réel Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Je te souhaite une très bonne continuation, de la réussite et que du bonheur dans la vrai vie ^^ au revoir Moa514 Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 et je vais rem'placer 1974 'par 514:shifty: ----------------------------------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 À la quantité de bêtises que tu débites, tu crois qu'on ne se rendra pas compte ? :mad: bonjour Victoria, 'pourquoi est tu fachee contre moi? si je t ai blessee, mon amie, je m en excuse. Je t aime beaucou'p. Moa514 Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 bonjour Victoria, 'pourquoi est tu fachee contre moi? si je t ai blessee, mon amie, je m en excuse. Je t aime beaucou'p. Moa514 C'est pas du tout du Moa514 :D Il aurait lâché un truc du genre : Epouuuuse moi mon petit mouton :wub: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts