Ventus 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Vous réagiriez comment si votre enfant vous parle de cette façon? [YOUTUBE]6osxsI6OZ1k&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 hadi vraie mecriziya narkilha direct:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Pub qui est vraiment nulle , mais si une de mes deux filles me parle comme cellelà la crisée je lui donnerais une punition tel pas de net pas de portable pendant un mois si elle rajoute un mot alors sa sera deux mois loll Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 elgat erroukhf ! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 C'est une hystérique, et en cas de crise deux baffes s'imposent pour calmer ses ardeurs!!:D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Une hormonothérapie négative.........une muselière.. pour elle Des bouchons anti-bruit: pour moi Je pointe le doigt direction chambre et je verrouille la porte de l'extérieur. Je l'inscris à un cours de boxe pour canaliser ses énergies.:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 na3ti'a treha ... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 si ma fille ose me parler de la sorte je la flingue Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Une fessée serait inutile ... cette merde mérite d'être terrifiée, autant la corriger comme il se doit! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Je me poserais des questions....ça ne saute pas à la gueule du jour au lendemain. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 J'ai pas trop compris le message de cette pub, moi je lui casse sa tronche si elle s'avise de me parler sur ce ton Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Cela ne m etonne guere!!!! cette generation est agressive a l encontre des parents....je le vis avec bcp de voisins qui souffrent avec leurs enfants...c est pas nouveau:chut: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 J'ai pas trop compris le message de cette pub, moi je lui casse sa tronche si elle s'avise de me parler sur ce ton C'est pour dire qu'avec cet opérateur, il n'y a jamais de probléme de connexion donc pas de risque de crise d'hysterie. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Cela ne m etonne guere!!!! cette generation est agressive a l encontre des parents....je le vis avec bcp de voisins qui souffrent avec leurs enfants...c est pas nouveau:chut: Et apparemment, c'est dans toutes les communautés. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Pour ma part ,je me poserai beaucoup de questions du "pourquoi de cet état" Je ne hausse jamais la voix avec mes garçons et ce n'est pas eux qui le feraient... D'ailleurs, je n'aime pas me répéter et si jamais je le fais, ils savent déjà que je suis en zone rouge! Mais ça, ça ne date pas d'aujourd'hui mais de l'ère de leur première tétée:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Je me poserais des questions....ça ne saute pas à la gueule du jour au lendemain. Exact ,si on ne punit pas aux premiers signes ,voila ce qui arrive A ce stade ce n'est plus possible de remédier :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Les coups de pieds .... au c ul .... n'ont jamais fait de mal .... a personne Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 je la vends moyennant reb3a dourou:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Les coups de pieds .... au c ul .... n'ont jamais fait de mal .... a personne Et moi je lui fait faire 200 pompes à cette femelle. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 je lui met une baffe monumentale ! Avec un enchainement low kick- coup de genou - balayette :o Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Ndirelha la boule a zero.....nwerilha wechnou tezgui lahmara hadi!! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Avec un enchainement low kick- coup de genou - balayette :o C'est vrai .... sauf que nous .... on reagit en bni kardass .... y a pas de police pour .... empecher les parents de cogner Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Vous réagiriez comment si votre enfant vous parle de cette façon? [YOUTUBE]6osxsI6OZ1k&feature=related[/YOUTUBE] Je penserai que l'insolence de cet enfant n'est que le fruit de mon éducation que je lui ai inculquée. je me remetterai en question puis je ferai en sorte de ne pas me retrouver confrontée à une situation similaire avec les suivants, si ce n'est pas trop tard. Les enfants reprennent le mm vocabulaire et la même attitude que leurs parents en grandissant. Citer Link to post Share on other sites
Tournesol 10 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Vous réagiriez comment si votre enfant vous parle de cette façon? [YOUTUBE]6osxsI6OZ1k&feature=related[/YOUTUBE] Mal, très mal, très très mal. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Vous réagiriez comment si votre enfant vous parle de cette façon? ......... ............. je ne réagirai pas puisque il n'aura pas le temps d'agir ainsi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts